Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Ah non, si tu avais consulté ma définition du troll, tu saurais que ce n'est pas nécessairement antinomique. Et j'adore débattre sur de vrais sujets, ou chacun a des arguments à proposer, pas sur des joutes oratoires bidon ou la seule thèse et le seul argument (décliné en un tas d'ineptie) c'est "je suis mieux que toi trollolol".

 

Voilà. Merci Lethar pour la blague bidon...

 

*pense à locker ce topic qui part en vrille*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Eyce, tu es bloqué sur les joutes verbales des kikoolol :P

Je te parle d'une vrai joute oratoire, comme autrefois, limite comme dans don juan.

Un vrai combat oratoire qui montre que tu sais manier les mots avec douceur et violence en même temps.

 

Eyce, tu es un trollolleurs aussi digne qu'un gentleman qui laisserait une femme marché dans la boue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Taibot, ma remarque sur les joutes oratoires vient d'un post ou SL et Operamundi se balançaient des pavés à te faire pâlir d'envie en pleine tronche. Les traiter de kikoolol, outre le fait d'être d'une impolitesse notoire, montre ton manque de recul vis à vis du sujet.

 

Les joutes oratoires, toutes réthoriques qu'elles soient, ne m'intéressent pas. Point. Et avant de formuler des allégations douteuses sur le fait que je puisse ne pas être un gentleman, merci de te renseigner.^^"

 

PS : Evite de continuer l'incitation à la joute oratoire, sinon je lock le sujet. Suivant. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je pense qu'un troll sur les joutes oratoires ne sera pas bon sur ce post, chacun son avis et les mobs seront bien gardés ;).

 

Parlons plutôt d'une idée ridicule qui me vient en tête :

Eyce pourquoi ne pas organiser un évent IG pour célébrer tes 2000 posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tentes à mort plus qu'autre chose Eyce.

Moi ? Le petit taibot méconnue de la planète Minefield, qui arriverai à faire fermer ZE topic à Eyce38 ?

Mon dieu mais mon heure de gloire approcherait-elle, tel le jour de gloire d'un maintenant bien connu petit hobbit joufflue ?

 

Je suis pris d'une frénésie qui me fait trembler tellement j'ai envie de continuer :D

 

(Alors petit ps : JE ne lis pas tout vos posts, parce que j'ai une vie et que je ne m'intéresse pas qu'à ce topic. JE ne pense donc pas avoir un manque de recul, mais simplement un avis à moi sur un sujet donné, qui, je le signale, est sortit de son contexte par vos messages précédents dont je n'avais pas idée.

JE ne doute pas de toi en tant que gentleman, justement, si tu étais au courant, les messages des 10 dernières pages, parlaient du fait que tu n'étais pas tant que ça un trolleurs, mais plutôt une personne vraiment (trop) active sur ce forum.

JE ne suis pas un gamin. JE n'ai jamais traiter Sl et opé de kikoo.)

 

(Ps2 : et edeyss tu me manques, si jamais tu passes ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir, mais dites-vous que ce sera pas pour les 2000 messages... Eh ouais j'peux pas préparer une big teuf en trois jours ;p

 

Si tu consacres ton temps d'écriture de post à la préparation de la fête c'est tout à fait possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Miss 38, tu a osé m'appeller "élève", tu va t'en mordre les noixs !

C'est pas la foire a la saucisse !

Merci djamel et sabri =P

Au fait sa y est j'ai enfin entendu ta voix =P

Ps : j'espère que tu connais la serie H , j'avais la flemme de faire mon 2ème double post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...