Aller au contenu

[Terminé] [Concours] Soyez terre à terre


SL
 Partager

Messages recommandés

Euh je baisse pas les bras, mais je pense qu'avec un le freewifi de *bip* qui marche 1/3 et j'ai peur que ça lague.

La c'est l'excuse encore plus valable: je prépare mon brevet des collèges de fin de 3eme voilà tout.

Je ne baisse pas les bras, je les utilise juste pour quelque chose de beacoup plus, mais vraiment beaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

 

Vous l'attendiez toutes et tous, voici l'annonce des résultats du concours!!!!!!!!!

 

Premier :

Quebecbass qui gagne un prix de 150 PAs.

 

Deuxième :

jojotopaz qui gagne un prix de 100 PAs.

 

Troisième :

Arthurbn qui gagne un prix de 50 PAs.

 

Viennent ensuite dans l'ordre :

Verdey

Aelfyr

Link 128

Goraxe

xouxoux

Choppernaz

benjam2217

 

Merci à toutes et tous pour vos participations (gigantesques pour les 3 premiers), nous avons réussi à récolter en tout 2039 stacks de dirt!!!!!!!!!! Nous avons par ailleurs fini notre dôme grâce en grande partie à cela.

 

J'invite les gagnants à s'adresser à jesollas IG pour qu'il vous remette vos prix. ;)

 

Bon jeu à toutes et tous et merci encore :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais éclater, ainsi que jojotopaz, par un gars venut de nul part, il devait avoir des doubles coffres remplis de stacks de dirt qui trainer dans sa cave.

SL pourrais tu mettre le nombre de stack que nous avons donné, pour savoir si on était proche de la victoire, et pour savoir aussi combien il y avait de stack de dirt qui trainaient dans la cave de Quebec.

 

Bon sinon ce fut un beau concour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors J'AI gagné. Bon que vais-je faire de toute cette tunes?

A ouais je vais l'investir, l'investir dans quoi??

 

Pourquoi pas l'offrir à un cité qui en à besoin. Mais quelle cité en à besoin??

 

A ouais, il y a Bel-o-kube. Mais 150 Pa, on fait pas grand chose avec ça?

 

Alors pourquoi pas doublé le montant afin que ce peuple de Fourmi en profite.

 

Alors:

Nixe est fière d'offrir 300 Pa à Bel-o-kube pour qu'ils puissent cuboider leur sité.

 

P.S. si vous en voulez pas dites-le. :P LOL

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multiples stacks ne trainais pas mais on été ramassé lors de la construction de Nixe et une partie venant de l’emplacement du Temple de l'eau. En tout je sait pas mais beaucoup de voyagement de terre de Nixe à Bel-o-kube.

 

Dsl les gars mais ce n'est pas que moi quebecbass, mais tout Nixe qui à décidé de faire cadeau.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, merci aux organisateurs pour... l'organisation. ^^

Concernant les récompenses, auprès de qui doit on se tourner ?

 

J'invite les gagnants à s'adresser à jesollas IG pour qu'il vous remette vos prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule.

 

:shock: Je viens seulement de lire les messages précédent et franchement je suis attéré et je reste bouche bé par ta décision Quebecbass... Donner la récompense aux organisateurs... :shock: wow quoi, si dès le début du concours tu ne savais pas a quoi te servirait ces PA tu aurait pu laisser les autres joueur en profiter et faire un simple don hors concours !

 

M'enfin c'est ton choix et je le respecte, même si comme le dit ArthurBn on pourrait soupçonner une entente, mais j'en doute vue le sérieux et l'honneteté des membres de Bel-o-Kube. Pi bon j'ai pas trop à me plaindre je finis 2eme !

 

Encore merci pour cet event !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est ton choix et je le respecte, même si comme le dit ArthurBn on pourrait soupçonner une entente, mais j'en doute vue le sérieux et l'honneteté des membres de Bel-o-Kube. Pi bon j'ai pas trop à me plaindre je finis 2eme !

 

Bien sûr qu'on est honnête, qui en doute ?

Faut vite faire locker le sujet, ils vont finir par découvrir le pot aux roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...