Aller au contenu

Nature du dôme


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop! ;)

 

Un petit post sur la construction cette fois ci (mais bordel tuez moi cet être répugnant et ignoble qui n'arrête pas de lancer des débats!!).

 

Constat : notre dôme se recouvre d'herbe de jour en jour...

 

Question : le laisse-t-on comme ça?

 

Je trouve que la grass est plus esthétique que la dirt et s'intègre mieux au paysage, néanmoins d'un point de vue RP c'est complètement HS. La technique pour laisser le dôme en dirt est simple, une fois qu'il sera terminé, quand on placera les bûches pour remplacer de la grass, il suffira d'enlever et replacer la dirt (si elle n'est pas en contact avec de la grass elle restera dirt ;) ).

 

Donc quel est votre avis? On laisse en grass + bûches (+ arbres hein) ou on fait en dirt? En clair, paysagisme ou RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait exact (parce que c'est ça qui est bon^^), le Dirt se transforme en Grass si elle est située à moins de deux blocs d'un bloc de Grass. Il "suffit" donc d'isoler la Dirt assez loin de tout bloc de Grass.

 

(petit souci néanmoins, je ne sais pas si à force d'exposition au soleil et/ou à la pluie, la Dirt ne se transforme pas en Grass... Auquel cas le débat n'a pas sa place. J'ai simplement dit ça à titre de remarque (me tuez pas ^^), mais je ne suis pas énormément renseigné sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'exprimerai pas au sujet des techniques possibles pour transformer la grass en dirt et pour la garder, mon cerveau est fatigué, mais j'aimerai le garder encore un peu en état de marche.

 

Je mets un +1 sur le RP. J'ai pas de raison particulière, je veux juste voir une fourmilière, une vraie.

('tain, juste avec trois "espaces" bien placés, je fait de cette phrase un petit poème en rimes !)

 

Alors bien sûr, ça risque d'être moche, mais là n'est pas la question. Je pense que la dirt est plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le paysagisme, mais seulement si on mets des arbres sur la fourmilière et aussi autour, pour garder l'aspect d'endroit secret et caché, comme pour les vrais fourmilières.

Le mieux serait d'avoir quelque chose de somptueux à l’intérieur, tout en faisant en sorte que l'on puisse passer à côté sans le voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...