Aller au contenu

Skin de fourmi


SL
 Partager

Messages recommandés

dem0_crix, ton skin de fourmi noire est excellent, en temps de guerre ces humains n'auront qu'à bien se tenir !!

Moi pour ma part, j'ai choisi un skin un peu... particulier. celui d'une fourmi albinos (blanc blafard et nyeux rouges) que voici:

1122578021.png

 

encore désolé de déterrer un vieux sujet. Voilà.

Ciao les enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, alors si tu te souviens des écrits de Werber, la fourmi albinos est en fait atteinte par une maladie qui la rend quasiment amorphe. Donc pour tes compétences en guerre, faudra repasser :lol:

 

Second degré inside bien sûr. ;)

 

J'aime bien, même si elle me fait penser à une fourmi robot.

 

@Arthur : comme je te l'ai dit, ta fourmi noire est super.

Par contre, ça serait sympa à l'avenir d'éviter d'écorcher le nom de notre race. Notre couroux peut être terrible ! :twisted:

Mais bon, comme tu fais du super boulot, tu es pardonné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourmis albinos sont des êtres myrméciens comme tout le monde, leur interdire l'armée serait de la discrimination !! (quoique, réformé d'office c'est pas plus mal... O:D)

 

(PS: Ah..jme rappelle pas ce passage de la fourmi albinos amorphe.. je relirai. c'est dans lequel ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ces pensées rétrogrades...hum ça me fait des haut-le-cœur.

Je fonde la LPDDAD ; (Ligue de Protection et de Défense des Droits Albinos de du Dominion) et jm'en vais en référer à la HALDE tiens !!

 

Les albinos deviendront des êtres du dominion comme les autres ! "I have a dream !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en poses une bonne, Ti-ret ! Il me semble que c'est dans le deuxième volet, où ils découvrent l'arbre habitable, le fameux cornigera.

Lors d'une expédition, un groupe de soldates se fait attaquer par un oiseau un peu spécial. Il balance ses excréments sur les têtes de ces pauvres fourmis.

Celle-ci sont attirées comme des mouches vers ces obus de fortune et les dévorent, ingérant par la même des bactéries hautement toxiques.

Petit à petit, les malades perdent leurs couleurs et sont atteintes d'une sorte de sclérose.

 

Dans le récit de Werber, elles sont appelées les fourmis albinos et sont abandonnées lors de l'aventure, étant devenu des poids pour le groupe.

 

Voila, c'était le point culture, merci d'avoir suivi ! Ça fera 200 pa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui très juste mais moi, je suis albinos de naissance pas infecté par je ne sais quel parasite. Un peu comme un lycanthrope en gros. Et puis les fourmis albinos, c'est un peu comme les éléphants albinos , c'est sacré !!

en faite, une carrière d'officier, ça me tente bien, puisque je n'ai pas les capacités requises pour être dans l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la science Bel-O-Kubienne aura trouvé la parade (genre set d'armure anti rayons UV, anti-rayons cosmico-sub-spatio-temporello-génialo-politico-X et qui fait le café) et sera vendu par Cubathlon© en exclusivité avec des réductions pour les membres de la LPDDAD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, je blaguai mais l'idée est sympa en fait. Oui, il suffit de modifier quelques pixels sur la partie externe de la tête de ton personnage.

 

Et j'avoue que l'idée de voir une fourmi en lunettes de soleil me plait, ça serait fun et tu serais unique en ton genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...