Aller au contenu

Skin de fourmi


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;) !

 

Sujet qui était un peu tombé à l'eau, celui du skin de la fourmi. Proposition d'un participant au concours de dirt :

Bonjour, vous aidant beaucoup j'ai voulu me surpasser, alors je vous ai fais des skins de fourmil pour le jour où vous inaugurerez votre ville:

une fourmil grise:

post-778-14112432573876_thumb.jpgfoumil.png[/attachment]

 

Désolé pour le reste de votre groupe, vous n'avez qu'à pendre ces skins et modifier les couleurs.

 

Attention si je vois une personne qui ne soit pas un des fondateurs et porte ces skins je promet de vous crâmer avec un briquet à chaque fois que je vous verrais.

 

Si l'un de vous veux tester ces skins et prendre un screen face/dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis heureux que le skin de la fourmil vous plaises, je suis émut par votre le fait que vous l'avez tout adopter pleinement. Quelqu'un pourrait faire une rainbow fourmil, juste pour déconner.

Est ce que les fondateurs de Bel-o-kube pourrait se mettre d'accord pour les coulleurs de leurs skin, se sera pour vous différencier, Merci.

 

J'ai quand même assez bien réussi pour ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'aurais un skin de fourmis noire, comme celui que je viens de montrer.

 

Attention, délire qui n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire dans

 

3....

2....

1....

 

[délire on]

 

Ahh, fuyez pauvres fous, les zombies fourmis son parmi nous !! :o

 

fourmizombie.th.png

 

J'ai été sage cette année père noël : :D

 

fourmiperenoel.th.png

 

[délire off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je verrais si je vous rejoind, je voudrais savoir où se trouvera votre ville, je n'ai pas de maison (sauf une secrete caché sous un ocean).

Nazgrelx,tu voulais dire quoi comme mot j'ai pas compris, au fait je t'attand avec 36 stack de dirt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bonne question je vais regarder ... Alors j'ai de la trigonométrie, du français, de l'espanol, de l'histoire ( DS de 2 heure ), de la physique, de l'eco, et c'est à peu près tout pour demain. Par contre j'ai un dossier en mps sur le nombre d'or et la suite de fibonacci et un très gros ds commun en math jeudi ou vendredi plus un livre à lire pour je sais plus quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux fourmis, j'ai refait la fourmi rouge, après, chacun ses gouts :

( j'en profite pour mettre la fourmi grise non-retouchée )

 

fourmi rouge d'origine :

 

fourmirouge1.th.png

 

téléchargement : foumirougel.th.png

 

 

fourmi rouge transformée :

 

fourmirougerefaite.th.png

 

téléchargement : sketch5h.th.png

 

fourmi grise d'origine :

 

fourmigrise1.th.png

 

téléchargement : fourmilgrise.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...