Aller au contenu

Question sur le "mumble"


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai lu sur divers topics que le mumble est un programme du même acabit que Skype ou encore Teamspeak, et qu'il est extrêmement utilisé dans la communauté de Minefield. Or j'ai téléchargé ledit programme mais je ne parviens pas à trouver le serveur.

 

- Pour commencer, quel est le nom du serveur ? Minefield.fr ?

- Comment le trouve t-on ? J'ai ouvert la liste des serveurs et cherché à "m" mais sans succès

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'avoue être assez curieux sur le fonctionnement de ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pour nous rejoindre mon ami, que vous ouvriez mumble et choisissiez connexion, dans les nombreux paramètres qu'il vous faudra remplir, le seul qui vous importe est celui de l'adresse ip du serveur mumble c'est a dire Minefield.fr ni plus, ni moins.

 

Normalement cela ne devrait pas vous donner une liste aussi importante que celle que vous nous montrez la mon cher, car en effet minefield sera dans vos favoris, et vous pourrez fermer l'onglet des autres channels qui ne vous seront pas utiles en définitive.

 

Si jamais vous rencontrez d'autres problèmes du même acabit je vous invite a me contacter via les Mp du forum afin que nous nous donnions rendez vous sur Skype et que nous tirions cela au clair ensemble.

 

Bonne chance.

 

Tenshinryu Lame d'Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...