Aller au contenu

[Projet]Temple du feu


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Je plussoie la galère de lire des dizaines de posts... 3 jours d'absence et c'est l'horreur :lol:.

 

J'aime l'idée de l'académie des sciences, ça donnera un lieu ou caser nos labos à la c*n (ouep ouep j'avais proposé je ne sais plus ou des labos sur la redstone, les courants d'eau, la lave etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des expériences bien sûr. Opéra sera notre cobaye et on faira plein d'experiences diabolique sur son corps, et puis il deviendra un zombie décapité géant, et puis je le controlerais afin de dominer le monde et de devenir le maître du monde. Même les admins seront à mes pieds. Ensuite grace à un procéceur 249 bit je le transférais sur la planète terre où apres en avoir pris le pouvoir je pourrais enfin partir à la conquête de l'espace et devenir le maître de l'univers.

Sinon c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :P

 

Académie = regroupement de labos.

 

Donc installation de salles d'expérimentations sur:

:air::sheet: Courants d'eau (salles de test qui disposeront de trous, on pourra les noyer et vider plus facilement, j'ai des idées qui me paraissent intéressantes sur le sujet)

:air::sheet: Courants de lave (salle d'expériences, on pourra y faire plein d'essais... avec un minimum de stuff bien évidemment :lol:)

:air::sheet: Redstone : plusieurs labos ou une très grande salle pour tester des systèmes et circuits de redstone, dispenser, pistons un jour etc...

 

Au delà du côté RP, il y aura donc un côté utile ;).

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, tu viens de me donner une idée pour quand nous aurons les pistons. Pour la salle de tests sur la lave, il nous suffira pour plus de sécurité de placer au dessus une flaque d'eau, retenue par endroit par des pistons et en cas d'accident il suffirait d'activer un levier ou quelque chose pour que l'eau se déverse et éteigne tout départ de feu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée qui commence á se détailler mais qui reste parallèle au temple, je propose à qui le souhaite de poster un nouveau projet avec les éléments déjà précisés plus haut, histoire qu'on ne sorte pas du sujet présenté ici.

 

Je rajoute quand-même mon grain de sel. J'aimerai proposer à ceux que ça intéresse d'aller visiter la baie dryade quand on aura du temps. Ils ont un labo dans le meme style qui pourrait nous donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Comme l'a dit Opera, je vous saurai gré de bien vouloir présenter un projet de regroupement des labos (dans le dôme) en un lieux de sciences et de tests avec toutes vos idées.

 

Le temple du feu sera peut être un terrain sportif (mais vraiment pas sûr) mais sera surtout un beau lieu RP pour les SL Chronicles (enfin un vrai combat, ce que vous attendez depuis si longtemps!!!)

 

Je précise par ailleurs qu'étant donné que c'est un peu mon projet et que c'est moi qui vous embête avec ça, je prends entièrement à ma charge son cuboïdage (bien évidemment les dons généreux sont acceptés, mais Bel-o-kube ne payera pas le cubo du temple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ton RP, c'est excellent ! Pour qui a combattu Volcania sur la machine nippone, on ne peut réprimer un sentiment de nostalgie, et on retrouve toutes les phases de la bataille, c'est génial.

 

Et Opera, qui arrive sur le lieu du carnage, son ami agonisant, et qui fait une blague :lol:

 

J'ai vraiment adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ton RP, c'est excellent ! Pour qui a combattu Volcania sur la machine nippone, on ne peut réprimer un sentiment de nostalgie, et on retrouve toutes les phases de la bataille, c'est génial.

 

Et Opera, qui arrive sur le lieu du carnage, son ami agonisant, et qui fait une blague :lol:

 

J'ai vraiment adoré !

 

Merki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de bâtiment ayant été remis à l'ordre du jour récemment (okay ça fait un moment que plusieurs point ont été fixé quand même), j'ai donc fais sur la map solo de belok le bâtiment:

 

http://www.mediafire.com/download/h6pyagb94j0s85f/temple+du+feu.rar

 

L'ensemble des salles ont été faite et les couloirs entre aussi. Comme à mon habitude je n'ai pas tout recopier partout mais c'est compréhensible (si je suis dans le coin).

 

Le reste de l'île est aussi destiné à subir des changement. Petit ajout, faire des arbres de cornigera (ou minigera selon l'envie d'appellation) (on peut voir le test à coté du temple du feu à la surface, l'arbre sur la terre de surface en gros) répartis sur l'île.

 

Changement qui reste à discuter et que l'on verra après fait le temple du feu. Voir si il serait mieux de changer la terre de l'île afin de rendre un aspect savane, ce qui correspondrait mieux à l'imagerie d'une termitière (la cheminé du temple du feu) entourée d'acacia cornigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...