Aller au contenu

Projet, voirie de Nevah


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis actuellement ici pour vous proposer un nouveau tracé des routes dans l'extension Nevaine.

 

mini_797823Route2.png

 

(cliquez pour agrandir)

 

Les zones en rouge sont 2 zone à "urbaniser" afin de trouver une raison "rp" au virage présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne dérange pas, j'aimerai prendre en charge la route partant du Bastion et allant jusqu'à la porte nord.

 

Comme j'ai un stock de stone et que je suis déjà installé dans le coin, ca me sera simple.

Merci de confirmer pour que je commence au plutot(enfin, lorsque le serveur voudra de moi :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_927652route666.png

 

*espere ne rien avoir oublié*

 

Donc résumé :

 

Les zones rouges sont 2 zones à "urbaniser" afin de donner une raison "rp" au virage.

 

Les traits violet sont des endroits "sensibles", ainsi la construction dans ces zones doit garder une cohérence.

Le route représentée par le trait violet sur la carte à côté de la prison ne peut être faite qu'en présence de choup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de celle-ci est qu'elle est cuboïder (enfin on peut toujours le faire sauter); cependant son propriétaire nous avait demander de conserver son cuboïde pour quand il reviendrez de façon à ce qu'il puisse le déplacer.

 

Et j'suis en train de me dire que pour détruire cette maison, faut d'abord l'accord d'un modo (vu que le proprio ne nous a pas donner "l'autorisation").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper de la route passant dans la foret noire et qui est jsute devant le coin des chasseurs.

 

Je vais faire des tests en solo et m'y atteler dès que Piedplat aura bougé la maison si ça ne pose de problème à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un peu bossé cette nuit :

- La route du bastion(Nord) est reliée à la porte Nord vers le Dominion. Merci Miti d'avoir modifié le bastion pour que ca colle.

 

- La route du bastion(West) est reliée à la porte menant vers le St Trident, j'ai fait un tunnel en sable et sandstone, dites moi si on le garde comme ca ou si je dois faire cuire la cobble.

 

Bonne journée à tous et a bientot sur mumble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai proposer un idée sur la voirie de névah.

 

Aujourdh'ui aller du Nevah à NS ou au Dominion ou au St Trident ne pause aucun problème.

 

J'aimerai pouvoir joindre chaque tour de la muraille extérieur entre elles et avec le Bastion(question RP).

En partant de cet objectif, je me suis mis à terra la zone allant de la porte du Domion jusqu'à la porte menant à Talulah(j'ai encore du boulot sur la zone, ok!)

Comme je continuais à glander, je me suis lancer dans le terra allant de la porte vers le Dominon jusqu'à la zone industrielle.

 

Donc j'ai deux questions :

- La coline près de Talulah(à l'est, composé de dirt, coblbe et sand) doit elle disparaitre?

- Dois je commencer à tracer les voix entre chaque tour?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, mon but est de garder l'existant mais d'ajouté un périférique.

En gros, une route qui longerait la muraille de l'intérieur.

Ce qui permettrait de relier chaque tour avec les grands ponts de Nevah(Stendel, St Trident et Dominion) mais également au bastion.

 

Mon idée serait d'ajouter des zones constructibles.

Donc terraforming et réseau routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchit à ta remarque Piedplat et je vois deux raisons pour lesquels ce périfirique devrait être créé :

 

1- Loy veut que nous supprimions les routes qui sortent à chaque pointe du bastion. Il faut donc revoir nos routes.

 

2- Dans toute civilisation IRL, avant de construire un grosse srtucture(une muraille, une tour, un pont, un barrage et j'en passe), il est nécessaire d'avoir une route pour acheminer les ressources(humaines et matériels)

 

[/mode ] 3- Je vois mal les murailles investient de touristes japonnais(ou autres) en train de poser à coté de la garde pour le screenshot.

J'espère que vous pardonnerez ce dérapage... ok je sors![/mode ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...