Aller au contenu

Nouvelle robinson : Map reset + whitelist


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Pour éviter 10 000 autres sujets sur le " je ne peux pas me connecter " ou encore " j'ai été ban injustement ", je vais faire un topo plus développé que mon précédent topic :

 

- La map robinson a été relancée et dispose d'une whitelist : Ce qui implique que les vagabonds ne peuvent pas se connecter puisqu'ils sont 90 % des sources de grief sur la map

 

- Si vous avez été banni sur la robinson, vous ne le serez pas sur la map définitive (à moins qu'on vous retienne vraiment à cause de gros griefs).

 

- Les mêmes règles s'appliquent. Caps lock = ban 24h. Et pour la dizaine de topics sur les bans "pour rien", de une vous allez arrêter de dire qu'on vous ban pour rien. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, que vous soyez victime ou non, à moins que ça soit flagrant que vous ne l'ayez pas fait exprès, vous serez banni définitivement de la robinson. On a pas le temps et l'envie de faire du cas par cas pour une cinquantaine de joueurs en une journée.

 

- Merci de respecter les règles de cohérence et de "beauté" du serveur. Les tours de dirt et autres merdes du genre sont à proscrire, si on vous tombe dessus c'est le ban.

 

- La map devrait revenir d'ici aujourd'hui ou demain. Rien n'est certain cela dit.

 

Je laisse le topic ouvert pour discussion. Et non "débat" comme je l'ai lu précédemment. Il n'y a pas de débat à tenir, les règles sont telles décrites dans mon topic, point final. Si vous venez râler, vous vous mettez les modérateurs à dos (à moins que vous ayez d'excellentes raisons), et sachez que vous n'aurez pas le dernier mot (à moins que vous teniez des propos cohérents et posés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok alors excuse de t avoirs envoyer un message pour rien et je crois que c ets normal pour les vagabond on ne peut plus venir sur la Robinson si j ai bien comprit

 

mais des que la map "normal" reviendra on pourra y revenir alors?

 

ha aussi quelqu’un mettra un poste pour que on sache que on peut revenir sur le serveur?

 

 

ps: c'est normal qu il y a 0 joueur sur le serveur ou alors elle prend pas en compte la Robinson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai toujours peine à comprendre pourquoi les gens s'emballent autant pour une Robinson, c'est juste un truc temporaire, donc qu'on y joue ou pas, le résultat sera le même.

Enfin, ça fait quand même plaisir de pouvoir errer dans une nouvelle map dans le calme, merci pour la whitelist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule problème c'est que la wt empêche les kikoos vagabonds de se rammener, mais ça empêche aussi les vagabonds qui ne sont pas des kikoos de venir. La wt de maintenet n'empêche pas les kikoos paysans de venir qui ont juste fais un jolie rp ( et encore vu que ceux des kikoos ils ont du s'y mettre à plusieur pour trouver un rp), là aussi ça emêche les paysans qui ne sont pas des kikoos de venir sur le serveur. Etc etc, c'est un cercle vicieux qui peut être cassé seulement si tout les joueurs respectent les règles, mais se n'est pas possible car il y aura toujours des gens qui en font qu'à leur tête, qui ne respecte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais à nouveau pousser une geulante, ....3.....2....1 ....0 c'est parti.

Mon hotel, le gran dbatiment qu'on voyait depuis le spawn, a encore été grieffé, encore, j'en ai marre; mais marre, voilà à quoi il ressemblé avant le grief:

20110531202854.th.png

Maintenent après le grief :

20110531213306.th.png

Je pense que se sont eux qui ont fais ça car ils étaient dans mon hotel juste avant et qu'il n'y avait personne d'autre dedans, voilà les gars:

20110531211729.th.png

Je demande a un modo de les ban, merci si vous le faite.

 

Je remercie tout particulièrement ces gars car ils m'ont aidé à reconstruire plusieur fois l'hotel:

-je remercie ouestmonstuff

-je remercie stalcoeur

-je remercie rondoudou62

Les gars si vous lisez ces lignes sâchez que j'anbandonne, je reviendrai quelque fois qur la carte kikooland pour voir si vous reconstruisez l'hotel et pour poussez des beuglantes contre les kikoos.

 

DOKMIXER, dis moi que le grade chevalier consistera à faire la chasse aux kikoos, dis le moi s'il te plaît, j'en ai marre des kikoos, mais vraiment marre, j'en ai marre de les regarder bruler, casser, déterriorer les batîments, de ne pouvoir que prendre des screens et leur dire d'arretter, dis moi en quoi consistera le grade de chevalier s'il te plaît, dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La whitelist ne change pas grand chose, c'est encore l'apocalypse :lave::lave::lave: !

d'accord avec Tybalt, on va attendre que tout revienne à la normale

 

Pauvre ArturBn, j'ai halluciné quand j'ai vu ton hôtel dans la lave, maintenant on va faire des bâtiments uniquement en pierre et cobble.

moi, on m'a grief ma maison, ma ferme et mon moulin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grade de chevalier, s'il venait à voir le jour, consisterait à garder la tête froide en toute circonstances.

 

Tu devrais savoir, et c'est bien sur malheureux (je l'aimais bien ta bâtisse) que construire en Robinson comporte des risques loin d'être négligeables (particulièrement à côté du spawn).

 

Aussi, bien que je comprenne ta réaction, tu devrais peut être la tempérer, après tout, tout était voué à disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooWooo y a la version 2 de minefield, aurevoir kikoo land, aurevoir la majorité des kikoos car vous avez pas payé le jeu, vive minefield v.2.

 

Une idée m'est venu à l'esprit, pour la prochaine robinson, je construit plusieur maison en bois avec des gens, et on attands de voir des gens qui essaye de griffer les maisons, comme ça, cela permettra de faire diminuier (avec de la chance) le nombres de kikoos sur le serveur.

Qui est partant pour faire ça lors de la prochaine maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...