Aller au contenu

Vidéo de soutien à Spacemaan + détourner son nom


forgant
 Partager

Messages recommandés

Je viens apporter mon soutien à Spaceman, celui qui m'a permis de rejoindre le serveur, et celui qui donne son temps pour la communauté de Minefield, il mérite un grand respect, et, même si je ne le connais pas vraiment, je souhaite vivement son retour au sein de l'équipe de modération.

Quand à ceux qui se sont défoulés sur lui, vous pouvez retourner vous cacher sur votre bureau et réfléchir un bout de temps à votre comportement envers les gens que vous avez blessé,

Amicalement,

Sacha.

 

 

 

 

 

 

( Pink Floyd meilleur groupe au monde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je respecte et comprend pleinement la décision de Spacemaan, quand on prend autant sur son temps de jeu pour donner aux autres et qu'on se voit remercié de cette façon ça fout les boules...

 

C'est une perte importante et dommageable, mais fort heureusement il reste sur le serveur en tant que joueur!!! :)

 

Grâce à cela peut-être pourrons nous un jour construire un beau manège tous ensemble en son honneur... Et oui, le Spacemaantain arrive sur les terres de Minefield!!!!! :lol:

 

Bon jeu à toutes et tous et pensez à une chose : les modos sont au départ des joueurs comme les autres, alors soyez patients et agréables à leur égard ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tout d'abord merci pour le soutiens que vous m'avez manifesté, cela fait plaisir, vraiment. ^^

 

Après des discutions avec plusieurs personnes et de voir tout ce rassemblement cela m'a fait réfléchir et donc j'ai pondu ça ; taverne-serveur-minecraft/mise-point-t19311.html qui expliquera sans doute le ras le bol ... ^^

 

En tout cas merci pour tout ça, vraiment. :D

 

Vous pouvez mettre fin au concourt je pense. ;)

 

ps ; Mon pseudo vient de là :

et pas de Babylon zoo :P (qui a dit que le clip était bizarre ? >3 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl spaceman pour le retard :?

 

Je n'est pas d'idées,mais j'apporte mon soutient.

 

Les joueurs responsables devraient avant tout présenter des escuses et un soutient.

 

Il est facile de s'attaquer à quelqun du staff,facile de faire des reproches.A;c'est tellement bien attaquer en bande!

Quand j'ai suivis la discution,j'était furax de voir tout ces joueurs au lieu de s'arrêter s'attaquer directement et injustement.

Ceux qui ont été bannis 15 jours ne l'on peut-être pas mérité,mais ne sont pas manifester,donc assument.

 

J'éspère que mon soutient t'a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surnoms retenus:

 

Spacymen

Spacemaantain (un "a" suffit du coup)

Spacemaman

 

Spacial price:

 

Spacemon, mais il est modo alors peut pas gagner

Spacelamaan (dommage aussi, yuna, tu n'a pas eu cette idée vraiment, et étant névaine, a part la tundrah, je ne peus pas te faire gagner!)

Spacedevoyou (idem louvinette, ce serait du favoritisme)

 

Pour la blague, je corrigeais Eyce et sa signature, pour les 2 A du nom de spacemaan, mais en fait, d'une, je viens de voir que Miti16 a fait la même erreur, et de deux, ce n'en est pas vraiment une, car sur le fofo, spaceman ne prend qu'un A!

 

Je dirai les vainqueurs dans l'ordre demain (SL, Icetrace, Koko).

Je finirais par mon détournement:

Spacemajax, le magicien; il disparaît et réapparaît en claquant des doigts, ou en pétant des tnt aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais je suis sélectionné !

 

Plus qu'à savoir ce qu'est la surprise et qu'est-ce que la "tundrah" sur Nevah. Je vais chercher un coup :)

 

Merci pour le concours ! Mais Space est revenu finalement ?

 

Je t'invite à regarder cette vidéo

, on y voit à un moment la fameuse Tundrah de Nevah! (oui je sais ce n'est pas un cadeau, mais c'est fun)

je go manger, et je post les résultats, rdv IG pour le premier prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut.

 

Quelqu'un de Space-ial qui part. Kikoo nous aurons Maan-ipulé et auront réussie leur projets!!

 

Tu ne vas pas laisser quelque Maan-nant te dicter ta conduite?

 

Alors mon ami, repose toi bien, Maan-ucure toi bien et reviens nous vite! Car sans toi il y aura un e-Space vide a tout jamais.

 

(bon j'avais pas d'autre idée avec Spacemaan)

 

Si je gagne, ce qui risque de ne pas arriver vu la qualité de ce que j'ai fait, j’achèterai une grande parcelle et je construirais un temple a l’effigie de Spacemaan. Comme ça son regard rédempteur et Maan-ichéens reposera en per-Maan-ence sur le serveur.

 

Spacial Price pour toi, un kinder de Louvinette t'attend sur le bateau de la fnag (un coffre avec une surprise à l'intérieur), en dessous de Stendel, un bateau avec une tete de poulet! Signale toi ici, on se voit ig pour que je t'accompagne (bateau cubo, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...