Aller au contenu

Vidéo de soutien à Spacemaan + détourner son nom


forgant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je pense que le départ de Spacemaan ne ferait qu'encourager cette bande de kikoo qui n'a qu'un seul but : critiquer la modération. Il faut que tu reste Spacemaan, en plus si tu t'en va tu ne serait qu'un Spaced'ane ! :) Pour le retour de Spacemaan, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement inspiré au niveau des noms, et j'ai vraiment pas envie de faire dans la redite, mais comme je soutiens moi aussi son retour, (parce que fuck-off à tous les boulets kikoo qui ont ragé juste pour se "débarasser" d'un modo et nuire au serveur) j'ai décidé de mettre à profit mes maigres compétences en graphisme et vous pondre une petite signature :

 

57786397.png

 

Copiez l'URL via navigateur, et apposez-le dans votre signature si vous soutenez Spaceman envers et contre tous les Jean-kevins rageux ! =)

Bon c'pas grand chose, c'est fait via Tochop en dix minutes à peine, mais j'espère que ça aidera, j'aurais au moins apporté ma pierre à l'édifice.

 

@forgant : Si ça te plaît, mets la signature sur ton post originel, que les gens la voient dès leur arrivée sur le post.

 

Les gueuleries destructrices diverses & variées sont l'oeuvre d'une minorité, le reste du serveur apprécie grandement ton travail, et te soutient !

 

Cubement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut.

 

Quelqu'un de Space-ial qui part. Kikoo nous aurons Maan-ipulé et auront réussie leur projets!!

 

Tu ne vas pas laisser quelque Maan-nant te dicter ta conduite?

 

Alors mon ami, repose toi bien, Maan-ucure toi bien et reviens nous vite! Car sans toi il y aura un e-Space vide a tout jamais.

 

(bon j'avais pas d'autre idée avec Spacemaan)

 

Si je gagne, ce qui risque de ne pas arriver vu la qualité de ce que j'ai fait, j’achèterai une grande parcelle et je construirais un temple a l’effigie de Spacemaan. Comme ça son regard rédempteur et Maan-ichéens reposera en per-Maan-ence sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apporte mon soutiens à Spacemaan, mais aussi à tous les autres Modos et Admin, qui on tous au moins pensé une fois de tout arrêter à cause d'une minorité irrespectueuse de leur travail.

 

j'espère te revois sur Minefield Spacemaan, modo ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...