Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Gorgriz


Gorgriz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Gorgriz

 

Âge : 27 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par un test sur JV.com

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : en furetant sur les sites de serveurs francophones

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : quelques jours

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : j'ai tendance à "habiller" les entrées de mes mines, mais rien de spectaculaire

 

-En Multi : j'avais commencé une mine organisée, mais un player-killer a mis fin à l'aventure

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi : j'aimerai participer à l'élaboration d'une cité souterraine (ou lancer le projet s'il n'existe rien de comparable), avec canalisation d'une d'une rivière de lave, grandes stalactites, cristaux décoratifs... et bien sûr assez de lumière pour éviter que sa population soit constituée de d'avantage de morts que de vivants !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? personne en particulier

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? oui, quelques heures sur Ethernia's minecraft server

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Je m'appelle Matthieu. Bien que ne travaillant pas dans ce secteur, je suis un passionné de jeux vidéo en tous genres, de Mario à Crysis en passant par The Elder Scrolls ou Age of Empire, même si j'ai mis longtemps à m'intéresser aux jeux en ligne en raison de l'ambiance souvent trop agressive ou trop compétitive entre joueurs. Je suis un éternel fan de la collaboration dans les jeux, comme dans Left4Dead par exemple. J'aime également écrire, que ce soit sur des univers pré-existants qui m'étant propres, et je manie le clavier depuis plusieurs années déjà en ce sens.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Afin de bâtir son utopie souterraine, Gorgriz va devoir se lancer à l'aventure hors des murs sécurisants de la civilisation, pour mieux la prolonger sous la surface.

 

Là où le soleil ne darde jamais ses rayons, il espère fonder une cité de lumière incandescente, sœur de celle que caressent le soleil et la lune, et encourager sa colonisation par le développement d'échanges avec la surface. Il est cependant conscient qu'avant de créer une rivière, il faut commencer par un ruisseau, et que ce projet lui demandera patience et aide.

 

Mais ce rêve un peu fou n'est pas né dans l'esprit de cet ancien alchimiste - dont on dit qu'il a du sang d'anciens peuples aujourd'hui disparus qui coule dans ses veines - en un jour, et ce sera suite à son renoncement à découvrir la pierre Philosophale pour son maître que ce nouvel objectif pris forme.

 

Quittant femme et enfants, délaissant sa maison et trahissant son roi, Gorgriz dût fuir et se cacher de longs mois, avant de finalement parvenir à quitter ce royaume qui ne l'utilisait que pour sa science, sans prendre en compte ses aspirations profondes. C'est affaibli et dépourvu de tout qu'il parvint aux portes de Stendel, mais sa détermination intacte.

 

Aujourd'hui, il n'est plus guidé que par sa folie douce, dans un idéal ou la communauté coloniserait les abysses, la terre et le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...