Aller au contenu

[Accepté] Vorglich


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Lien vers mes précédents RPs:

 

Candidature Paysan

Projet de l'Archipel d'Albion

 

-RP:

 

*Monte sur un bloc de bois devant les 2 seuls habitants de l'Archipel*

 

20110605103412.png

 

Mes chers amis! Voilà maintenant des mois que je suis arrivé dans ces contrées, Et des mois que j'ai entrepris de bâtir le lieu où nous vivons. Cela m’a pris beaucoup de temps et d’énergie, mais j'y suis enfin arrivé. Évidemment, il reste beaucoup à faire, mais je sais qu’ensemble,

 

*Se tourne vers l'horizon*

 

20110605172402.png

 

Nous y arriverons ! Nous créerons notre propre paradis! Mais il faudra faire beaucoup d'effort, comme l'Archipel, le reste ne se fera pas en un jour, mais qu'importe.

 

*Se retourne*

 

20110605182604.png

 

Pour moi, vous n’êtes pas seulement des amis, mais des frères. Et même si l'union fait la force, elle ne permet pas de tout résoudre, parfois il faut allez de l'avant seul, pour pouvoir ensuite rejoindre les autres encore plus fort.

Je m'en vais! Vers la grande citée de Stendel pour, là bas, y réclamer ce qui me revient de droit*. Je serai reconnu aux yeux du monde comme quelqu'un de valeureux et d’intrépide. Quelqu’un qui a parcouru le monde sans craindre le danger! Ce rang que beaucoup convoitent, moi je parviendrai à l'atteindre.

 

*Ferme les yeux*

 

Ayez confiance je ne vous décevrai pas. À mon retour, je serai un homme nouveau...

 

*Se rend compte, en ré-ouvrant les yeux, que Xergz s'est endormi à cause du décalage horaire et que Snesy était reparti à son cimetière à cause des appels d'un esprit.*

 

*Vorglich partit donc pour Stendel complètement stressé et sans avoir eu les encouragements espérés*

 

 

*Notez que le ''Reviens de droit'' n'est pas de l’arrogance, mais seulement une tournure de phrase, je sais pertinemment que c'est un honneur et un privilège de recevoir ce grade et non un droit.

 

-HRP:

 

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que j'ai intégré Minefield, 3 mois je crois. J'ai créé un projet, 2 personne me suivent dans cette aventure et cette ville a encore un bout de chemin à faire, beaucoup d'idées me trottent dans la tête. Je me suis fait de nombreux amis, d'autre ville m’ont contacté, autant dire que je vais restez ici encore un moment.

Depuis que je suis ici, je me suis beaucoup investi, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin et je pense pouvoir prétendre à ce grade, ce qui serait un honneur de pouvoir y accéder. 

Je compte aussi, plus tard, faire une demande de licence de marchand, à condition d’être accepté, cela va de soit. 

 

Cordialement Vorglich, Maire de l'Archipel d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois moi aussi

 

Vorglich est un joueur très sympa et souvent actif.

J'étais un habitant de l'archipel avant de la quitté, c'est un très bon architecte de talent

 

J'espère qu'il sera accepter.

 

Cordialement,

darta93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le mot plussoyer alors je soutiens cette candidature.

 

Vorglich est un joueur très sympathique prêt à aider quand on en a besoin. Très bon Maire et très dévoué pour sa ville et qui y investi beaucoup de son temps.

 

Xergz, Maire-Adjoint de l'Archipel d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens moi aussi cette candidature au rang voyageur.

 

Vorglich est un joueur actif de Minefield et ce qu'il projette de faire est beau, intègre et roleplay.

Maire et principale constructeur des beaux archipels d'Albion où je vie, il est toujours sur mumble quand on a besoin de lui, au courant de l'actualité Minefieldienne et pas près de partir du serveur.

Bref, si lui n'est pas accepté comme voyageur alors très peu de personne le mérite.

 

Ensuite il est un peu dictateur dans l'âme mais bon, on fait avec :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vorglich est le genre de joueur qui apporte un plus au serveur, alors certes le RP dit vrai, son archipel est loin d'être remplit, notamment à cause de l'éloignement.

 

Cependant, tout comme nous, il ne désespère pas de rendre le sud-est de NS toujours plus actif et accueillant!

 

Il mérite amplement ce statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...