Aller au contenu

Ajouter le PvP.


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Salut salut.

Aujourd'hui je me suis demandé pourquoi le PvP n'était pas activé. Je pense que ça rajouterait un bon lot de fun et que ça aurait un réel avantage RP.

On a la chance d'avoir un serveur dénué de kikoulols, alors je pense qu'il faudrait en profiter. ;)

 

On aurait droit comme ça à des guildes d'assassins, des millices secrètes et tout ce qui irait avec.

Bon, ben... j'aurais voulu vous pondre un truc de plus de 5lignes, mais je vois vraiment pas quoi ajouter, la suggestion est pas très compliquée à comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour l'ajout du PVP.

C'est bon pour le côté RolePlay et c'est sympa si c'est bien utilisé...

 

Comme Wyvern l'a dit, il y a peu de kikoolol-getuléafk ce qui limite les problèmes de kill injustifiés.

Ça pourrait ajouté un peu de fun et de difficulté au jeu. Des guerres entre différentes nations, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans des arènes, spécialement prévu à cet effet, oui.

 

 

Mais si en te baladant pour rejoindre un chantier, tu te retrouves avec une horde de paysans sanguinaires en voulant à ton skin et à tes attributs en diamant (alors qu'ils ne pourront pas s'en servir mais qu'ils en font collection, on sait jamais trop ce qu'il passe par la tête des pauvres (joke inside, saura tu déceler le second degrés) ... contre.

 

 

Déjà que le vol et le grief, même si c'est pas au niveau d'un map Robinson, existe toujours, je sens que ca va être la fête du slip à l'assassinat "parce que tu m'as pas dis bonjour en me croisant ce matin" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et contre a la fois !

 

Pour car en effet ça ajouterait au RP et ça permettrait la création d'arènes, mais contre car j'ai tout de même peur qu'il y est des abus ...

 

Sur ce sujet justement je me demandé si du coté administration réseau il été possible d'activé des zone PVP et d'autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a titre d'information est il possible d'avoir des zone sur la map où le PVP serait actif et d'autre non ? Avec une mod serveur de ce genre ça pourrait être très intéressent ... sécuriser les villes et les grand axe, activer le PVP pour des arènes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, je passe de temps en temps. :)

J'ai changé de serveur, ça correspond plus à mes attentes du jeu, ici je trouve qu'il y a pas assez d'imprévus... Je suis peut-être un peu trop bourrin dans l'âme pour Minefield. :P

 

M'enfin vous restez LA référence des serveurs de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandait: en vue d'un probable agrandissement de la map il serait peut être possible de faire en sorte que les zone découvertes soit des" lieux de non droit" ou chacun peut aller et venir pour prospecter dans ces zones pleines de nouvelles ressources(lapis :P) et lieux féeriques

les joueurs avides de ces richesses pourraient alors d'allier pour se protéger contre les pillards malveillants, se mettrait alors en place des groupes de pillards attaquant les caravanes de marchands protégées.

Et peut être des châteaux assiégés afin de récupérer les trésors amassés avant leur transport vers des zones plus sécurisées :) (bien les commandes de TP devraient être interdite dans cette zone pour avoir du pur roleplay qui déchire son oncle).

 

Si vous cherchez un modèle de sandbox avec du PvP libre qui marche du tonnerre regardez les mécaniques de jeu de eve online

http://www.eveonline.com/

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=193

 

Les mécanique du PvP permettent des batailles complètement épiques opposant plusieurs milliers de joueurs sur une même map(système solaire^^)

dans les zones de PvP écartées (outlaws comme on l'apelle) personne n'est jamais en sécurité mais on peut y faire rapidement fortune si l'on ne se fait pas tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait énorme de pouvoir faire ça mais ça nécessiterais des mods vachement plus développés qu'ils ne le sont actuellement. Je pense qu'il faut attendre (encore et toujours) que les mods évoluent, ils ne sont pas au point pour faire quelque chose dans ce genre dans les règles de l'art, ça serait une boucherie je pense.

 

(Déjà j'ai du mal a toucher une vache quand elle ne bouge pas alors un joueur qui saute partout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du PvP si je me peut me permettre une petite idée qui me semblerai sympa est plutôt adapter a Minefield tel que l'on le connait , c'est de voir des projet tel qu'avoir plusieurs cité militarisé représentent des zone géographique, et dans chaque ville principale de ces zones une arène où tout titre sociaux pourrait s'affronter lors de combat organiser, ça pourrait même donner naissance a un autre titre (voir plus) tel que Garde, Lieutenant, Général . Ces titre permettrait de vivre dans ces cité militaire . Et si un jour les méchant monstre ça pourrait être a eux de garder les rempart ^^

 

Bien sur c'est juste une idée parmi t'en d'autre d'ailleurs rien n'empêche de la voir cumuler a d'autre règle possible avec un gameplay PvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pas besoin de plugin. Comme je l'ai dit plus haut depuis l'ajout du système de paiement les kikous fuient.

 

Vous dites "Là tu peux PvP, là tu peux pas PvP." et ça suffira.

Si vraiment vous avez un soucis vous adaptez cuboid pour faire en sorte que si on pvp hors d'une zone autorisée ça lache un gros message "Machin a assassiné machin", et un simple screen de la part du tué suffira à faire bannir le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des serveur PVP pour minecraft. Ce n'est pas le cas de minefield. Pour la simple raison que le PVP peu ne pas apporter que du bien. Voir même faire fuir de bon joueur qui veulent construire et non ce battre.

La décision pour le moment est que le PVP ne sera pas actif avant longtemps.

 

L'idée des cités militaire est déjà reprise pas la plupart des serveurs PVP et cela n'en ferait qu'un de plus.

 

Si PVP il y a sur minefield ce sera uniquement dans des arène et pas ailleurs.

 

Maintenant il vas falloir être patient et attendre que les admins finissent le portage des plugins de hey0 à bukkit.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système qui serait pas mal et facile à mettre en place, tout en restant très RP :

Le pvp impossible partout, sauf dans certaine zones "Contestées" (Un désert, une forêt, etc..) savec pour prétexte un background RP, type "Ce désert serait réputé pour son sous-sol riche en minerais précieux, et malgré le fait que ce ne soit que des rumeurs, cette particularité a attirée la convoitise de tout les peuples depuis des temps immémoriaux, transformant cette espace en un vaste champ de bataille fuit par tout ses habitants."

 

C'est torché, mais c'est pour dire que ça ne serait une bonne chose que dans certaines conditions, un cadre stricte et un bon background..

Pour rejoindre ce que dit Thorgrin au dessus, ça serait en fait des sortes d'arènes en plein air, mais en plus RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...