Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : maxdal


max5336
 Partager

Messages recommandés

Demande de citoyenneté : maxdal

 

mini_110609120554305603.png

 

Bonjours à tous,

 

J'ai posté ma candidature de paysan il y'a presque 1 mois:

 

candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-maxdal-t17232.html

 

Je suis maxdal, ou Maxime en vrai (Max pour les intimes :P) et j'aimerais devenir citoyen pour ensuite avoir la chance de devenir commerçant spécialisé dans la vente de ressources naturelle et ceci dans le village que j'ai embaumé et agrandi avec des édifices publique (rendu beaucoup mieux pour un village) avec certains de mes amis. Exemple: ferme, plantations, place publique,...

Mais maintenant que les métiers sont sorti l'idée du métier du forgeron me plait fortement, mais bien entendu se sera de continuer dans le village de mes amis, donc je pense que le faite de devenir forgeron me plait beaucoup.Je suis fou d'architecture donc dés que j'ai un ami qui rentre dans le serveur je vais l'aider car des fois il m'arrive de ne pas supporter le défaut :).

Pour finir j'aimerais pouvoir posséder une maison dans les Voltemont avec certains de mes amis et de pouvoir mettre à profit mon métier à Stendel et faire connaitre notre village pour qu'il puisse un jour passer en officiel et le faire prospérer.

Voici quelques screenshots:

mini_110607030314395932.png

--

mini_110607030759464715.png

--

mini_110607030848966158.png

--

mini_110607031132942838.png

--

mini_74172720110609184052.png

 

 

Bon maintenant je vais vous raconter la suite de l'épopée de Marc.

--

voilà maintenant passons au RP :D :

 

Un rêve retrouvé

 

Marc, ayant prix un coup de vieux du à son métier pénible et fatiguant décida de se reposer de réfléchir à la tournure de sa carrière.

On ne le reconnaissait plus, son large visage semblait taillé dans la pierre paressant redoutable. Son long manteau noir à capuche lui donnait l'allure d'un prêtre, mais quand on le regardait en face son expression sinistre évoquait plutôt celle du bourreau prêt à vous passer la corde au cou.Les mèches de cheveux qui s'échappaient du capuchon étaient du même gris que sa barbe, tandis que ses sourcils broussailleux étaient noirs, et noires les touffes de poils sortant de ses narines.Il avait les yeux verts comme une émeraude.

Assis dans son rocking-chair avec une bière à la main il se demandait comment avait-il pu en arrivé là, avec son air si sinistre, habitant seul dans une foret juste à coté d'une maison abandonné où jamais personne n'y avait mi les pieds tellement les histoires de cette maison vous glaçait le sang.

Il voudrait revenir dans le temps et réfère des choix car son métier de mineur l'avait renfermer et l'empêchant de voir du monde.Tout en sirotant sa bière il pensait à la proposition de son ami Clément qui lui avait proposé de se lancer dans une idée de village pouvant prendre des personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir habités dans une ville à coté d'un commerce, là ou ils peuvent manger avec de amis sur une magnifique vue de la colline où l'on entend les oiseaux chanter sur le versant ouest, bref l'envie de construire et de rendre service lui reprenait car derrière tout ça le manque de contacte humain le blessait au plus profond de lui.

Il décida de sortir de chez lui pour se balader,une chose qu'il n'avait plus jamais fait depuis sa dernière pioche neuve, ne faudrait-il pas vous dire l'état de sa pioche.Arrivé à un croisement, il réfléchi à sa destination, il opta pour la ville la plus proche mais réputée aussi pour son architecture à la fois moderne et typique de la région.

Cette ville était bâtie sur les rives de la Padorne (Fleuve local). C'était seulement sa deuxième fois qu'il visitait une cité de cette importance. Tandis qu'il descendait la colline, le fleuve lui apparut, tel un énorme serpent orangé dans la lumière du couchant.

C'était la ville des églises, dont les flèches et les tours dominaient des rangées de maisons basses, serrées les unes contre les autres. Au centre, sur une butte, s'élevait la cathédrale. Trois des plus grandes églises que Marc avait vu dans sa vie. Quant à son clocher, c'était quelque chose ! Taillé dans le calcaire, il était si blanc, si élevé que, les jours de pluie, la croix plantée à son sommet devait disparaitre dans les nuages.

Marc marmonna dans sa tête:

-Est-ce le plus haut clocher du monde ?

Tout de suite après cette question il se souvint qu'il avait posé la même lors de sa dernière visite avec son père il y'a des années maintenant et la réponse lui avait été:

-Non, petit ! Mais c'est la plus haut du comté, comme il se doit pour une ville qui abrite un tel nombre de prêtres.

Après réflexion il décida de se reposer car la route du retour qu'il l'attendait était longue et éprouvante, cherchant une auberge pour la nuit il se rendit compte le nombre d'abris ayant un terme religieux dans leurs noms. La crosse de l' Eveque côtoyait L'Auberge du clocher. On trouvait Le joyeux Moine, La Mitre, Le livre et le cierge, pour n'en nommer que quelques-unes. Ne voulant pas faire comme les autres il décida de loger dans une auberge ne portant pas de nom religieux (pourtant la tache ne fut pas facile) "Le taureau noir".

Conduit à ça chambre par le concierge, il décida de dormir tout de suite. La nuit fut longue tellement son cerveau repensait au passé et au futur. Réveiller pas le vieux coq de la place, il parti d'un geste pressé pour visité la cathédrale qui lui avait rappelé l'heure toute la nuit. Le monument possédait de puissants arcs-boutants et de hauts vitraux en ogive et le grand portail surplombé par une gargouille, son menton pointu s'incurvait comme s'il cherchait à rejoindre son long nez crochu, et ses petits yeux vicieux semblaient vous suivre du regard, ses oreilles rappelaient celles d'un gros chien ou d'un loup, cette statue était une des statues les plus visionnées du comté nord. Arrivé dans la cathédrale, il examina les lieux en détails. Le bâtiment paraissait encore plus vaste vu de l'intérieur, avec ses hautes voûtes et ses arceaux de pierre. Les échos de la plus petite toux y résonnaient longuement. La nef centrale, qui menait aux marches de l'autel, était assez large pour laisser passer un attelage, l'ensemble donnait une impression de magnificence: chaque statue était dorée à la feuille d'or, les murs étaient recouverts de marbre.

Après son inspection, en se rendant à la taverne la plus proche il ressentit deux sentiments, d'abord un peu de bonheur, car il est vrai que cela le change de sa vieille maison et puis Marc est un fou d'architecture donc vous pensez bien que cela l'a plus, pour finir, de la colère, en voyant la pauvreté de la ville et la réaction de l'église (oui car dans cette ville l'église est le seul dirigeant), elle regarde la pauvreté s'accroisse et les impôts avec.

En cour de route un garçon interpella son attention, il avait les cheveux gras et sale,son t-shirt en lambeau et tout poussiéreux et le pire dans cela c'est que cette saison d'automne n'amène que des grands vents, et ses chaussures, une sans semelle et l'autre trouées de partout. Il se dit tout bas:

-pauvre enfant.

Le garçon venant vers lui et lui dit:

-Je sais ce que vous pensez de moi mais sachez une chose, mon rêve est encore là et tant que ce rêve sera là, rien ne pourra m'arrêter !

Cette phrase le fit réfléchir et lui fit prendre une grande décision à son retour.

 

 

Il décida de se rendre chez son ami Clément pour lui reparler de ce projet, après réflexion qui au début ne voulait plus avait décidé de changer d'avis.La construction pris du temps et beaucoup d'argent et surtout énormément d'énergie mais malgré cela Marc n'abandonna pas et continua jusqu'à la dernière goute d'énergie.

Le village étant organisé la publicité "du bouche à oreilles" se répandit vite, tellement vite que le lendemain à la mairie, cinq personnes faisaient déjà la file.

Marc décida de prendre ses responsabilité et de ne plus jamais se défiler et de continuer à gérer ce magnifique village, d'ailleurs sont choix premier fut forgeron car il pourrait aider les personnes ayant un petit budget mais qu'ils puissent quand même avoir un toit pour la nuit, et de l'embaumer jusqu'à la fin de sa vie et de ne jamais installer la pauvreté dans la ville mais pas en la chassant mais en la guérissant.

 

--

 

C'est sur cette histoire que je vous dit bon jeu et au plaisir de pouvoir vous reparler sur le tchat du serveur en tant que Citoyen.

Mais avant de vous laisser je voudrais remercier mes amis qui sans eux ne m'auraient jamais fait rendre mes gestes précis pour une qualités très bonne (du moins c'est ce qu'il pense).

J'espère que le village va continuer d'évoluer car pour moi je ne suis pas prêt de m'arrêter là et de continuer à faire des projets du plus facile au plus titanesque. La première fois que je suis rentrer en tant que vagabond j'avais la frustration de ne pas pouvoir aider les autres dans leurs projets, maintenant cela est tout à fait possible. Et pour finir je voulais remercier Minefield pour le travail qu'il effectue chaque jour que se soie sur le site web ou bien sur le serveur, et bien je le trouve tout simplement superbe (l'ajout des nouveaux crafts est tout simplement magnifique :o !, et il ne faut pas oublier le launcher de Minefield !), enfin voilà j'ai fait cette demande qui était mon but depuis mon inscription sans tout de même vouloir être trop pressé (cela pourrais nuire aux projets réalisés), et malgré le grief du aux personnes n'ayant aucun respect du travail, le serveur reste magnifique !

 

J'espère vous avoir convaincu ;) .

 

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxdal est un joueur très sympathique,gentil etc...

 

Je le recommande en tant que citoyen,

 

car il est pleins d'idées et en plus il est très créatif et aussi très imaginatif.

 

 

 

vous ne le regretterez pas ;)

 

 

 

 

 

Smilou5336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...