Aller au contenu

Expliquez Votre Pseudo!


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Moi, rien d'extraordinaire. J'adore Gandalf, dans le seigneur des anneaux, et je m'appelle Thomas, donc c'est juste une fusion... Ca c'est pour le pseudo inGame, pour celui du serveur, c'est plus marrant. Je voulai m'inscrire à un forum en utilisant le pseudo Thodalf, comme j'en avais l'habitude et là, mon pseudo fétiche, mon login à moi, avait été pris. Je me dis "merde, doit y avoir une erreur, thodalf on le trouve pas a chaque coin de rue !". Bref, je réésaye plusieur fois, me disant que c'est le serveur ou la base de donnée qui déconne. Après du genre 5-6 coups, je me dis "laisse tomber, pas moyen, faudra prendre autre chose". Alors j'essaye de trouver quelque chose, et chacune de mes combinaisons marqué 'déjà utiliser'. Desespèremant, je patiente en cliquant sur la touche [t] et je rajoute 2 lettres, pauvre de moi, et tttim était né !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom assez simple pour le mien.( quebec ) non pas pour mon pays, mais bien pour la team [quebec] sur les jeux Counter-Strike.

Pour ce qui est de ( bass ), un surnom que l'on ma octroyé dès ma petite enfance, 3 Sébastien dans la même classe sa devient assez vite mélangeant. On en a nommé un Seb, moi j'ai eu le droit à Bass et je vous laisse imaginé le nom du 3ième ;)

 

Voila un infime parcelle de mon histoire.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taïbot : du coup je cherche l'origine du pseudo partout (pas pour la dévoiler mais pour la connaître) :D.

 

Ce n'est déjà pas dans la candidature paysan (jolie dissimulation derrière ton histoire de grotte) :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout con :mrgreen:

En signant Raf, je fais souvent le f à l'envers... Les musiciens comprendront l'origine !

 

images?q=tbn:ANd9GcSmfcGVRnQswHHrnjilyiTsIF93y-FRmNpwSMT26LfKE5pfVJU3vA

 

 

Un jour on m'a dit "Roh dis donc pourquoi t'as un 7 dans ton nom?"

...et voilà !

 

Vous pouvez le prononcer raf, èracèt ou racèt.

 

Les Rascettes sont d'ailleurs les petites lignes à la pliure de votre poignet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une longue histoire...

 

Tout commença alors que je lisais un roman, le Royaume de Tobin, une demi-douzaine années auparavant. Un nom me plu beaucoup : Kirothius. Je l'ai donc gardé pour jouer à CS:S. Je me suis ensuite inscrit sur Ideo, jeu de rôle en ligne, et les noms tirés de romans n'étaient pas acceptés. J'ai donc choisi Nova. De nouveau sur un FPS, Nova était pris et j'ai donc décidé de mixer les deux, et ça a donné Kirova.

Malheureusement, ce pseudo était pris sur Minecraft, et j'ai ajouté mon département, 51 (la Marne) au bout de Kirova. => Kirova51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je vraiment besoin d'expliquer mon pseudo :pumpkinon: ? A part que cela vient d'un manque profond d'inspiration il y a quelques années.

Ah si. Pour ceux qui se le demandent, mon pseudo ingame; ça s'écrit avec w car je jouais un twoll sur WoW, d'où l'accent Citwon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé moi, c'est en fait assez idiot pour mon premier mmo' il fallait choisir un nom (normal) il se trouve que je lisait en ce moment même une BD assez cool troll de troy, dont l'un des perso principaux et Tetram!

Oui sauf que ce nom était déjà pris donc j'ai rajouté un "I" puis un "R" pour que le nom soit valide, et voilà, mon pseudo est né...

Et puis bon comme beaucoup j'ai gardé le même d'un jeu à l'autre, alors si sur un site vous voyez un tetramir c'est surement moi :pumpkinon: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance:

 

Mon magnifique et tout puissant pseudo vient d'une série horriblement drôle, j'ai nommer "Noob".

Dans cette série il y a un personnage que j'affectionne tout particulièrement, vous le reconnaitrez je pense, il s'agit du chinois "Ash". Dans mes jeunes années, le pseudo Ash était mien, mais sur beaucoup de forum/jeux il n'est pas assez long. Un matin, une idée des plus merveilleuse traversa mon esprit "pourquoi ne pas rajouter mon nom de famille ?" alors naquit BlinAsh.... Les majuscules n'étant pas mes amis je décida de tuer (meurtrier !!) le "A" et donc BlinAsh évolua en Blinash...

 

 

Je sais, je suis trop intelligent =).

 

 

P.S: Pour ceux qui n'ont pas compris mon nom de famille c'est Blin (qui se prononce bl1/Blun/Blein) et non pas Ash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :lol:

 

Mon premier pseudo était Maxez, Max (diminutif de mon prénom Maxence) et ez ( préfixe désignant le Turkménistan dans les immatriculations des Aéronefs ... :lol: ).

J'ai voulu crée un compte Youtube avec ce pseudo mais malheureusement il était déjà pris, J'ai donc pris un pseudo proposé par le site "Maxezify".

 

Voilà ;) C'est assez marrant de voir les différentes histoires de pseudos sur Minefield. Je me rend compte que certaines personnes sont allés très loin pour le trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo Guyms, est un pseudo qui me suit depuis mes début sur le Net il y a 7 an maintenant. A la base c'était Guims une contraction de Guillaume (Mon prénom) J'ai trouvé sa plus joli avec un Y et depuis ce pseudo me suis partout.

 

Je tiens à dire qu'il n'y à aucun rapport avec le Gims de sexion d'assaut qui n'existait pas encore a l'époque ou j'ai choisi mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...