Aller au contenu

Expliquez Votre Pseudo!


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Mon pseudo à bien 4 ans peut être...

 

"Lors d'une sombre nuit d'été, agacé par mon ancien nom, je décidai de le changer. La réflexion fut longue et épuisante...

 

Mais 5 minutes plus tard, dans un éclair de génie, *POUF* Erazat m'apparu ! Et je n"l'ai plus quitté depuis !"

 

Voilà il vient tout simplement de mon imagination n'ayant aucune logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pseudo et très simple. Tout d'abbord, je ne prénome Nicolas irl, donc je voulais que mon surnom (Nico) apparaisse dans mon pseudo. Ensuite, je suis né le 1er mars, voilà pourquoi le "01".

Et le the, parce que... Ben parce que je suis le seul et unique the01nico :D

Et pour ceux qui se disent : "Mais pourquoi mettre le "01" avant nico ?"

Ben... thenico01 était déjà pris, et puis ça rendait moin bien.

 

----------------

/!\ MAIS ATTENTION /!\ :o

 

Je ne suis pas : théo 1 nico !!!!!

Grrrrr :(

---------------

 

Merci beaucoup ;) ^^

Bien Cordialement. the01nico (the 01 nico) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo trouve ses origines en 2002, quand j'ai eu lenet. Me fallait un pseudo pour jouer à CS et comme j'ai énormément d'imagination pour ça, j'avais mis un TheKiller tout simple.

Puis j'ai commencé à mapper, c-a-d faire du level design pour CS, HL etc. Un gars qui mappe est appelé un mapper. J'ai donc fusionné Killer pour la partie gaming ou (genre) je tue les ennemis, et Mapper pour la partie level design, en me disant que je trouverai mieux un jour.

 

Je n'ai jamais réussi à trouver mieux, et depuis je me suis fait connaître sous ce pseudo donc voilà.

Abréviations possibles : KM (on m'a souvent appelé comme ça avant Minecraft), Killer, KillerMap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à mon tour !

 

Lorsque qu'on me demande l'origine de mon pseudo, je réponds souvent "Je n'en ai aucune idée" et c'est vrai.

 

Mes grands frères jouaient souvent à des jeux sur l'ordinateur. Un jour (je ne sais plus du tout quel âge j'avais, surement 8-9 ans), j'ai demandé si je pouvais jouer. Comme j'avais peur de mal faire, ils m'ont aidé à créer mon personnage et est arrivé un moment où il fallait choisir le nom de celui-ci.

"Il faut un truc classe et qui soit simple à prononcer" disaient mes frères. C'est Dicsi qui en est sorti. Pourquoi ? Aucune idée.. Un de mes frères, faisant du latin à ce moment là, a peut être piocher ça de dixi, qui si je ne me trompe pas veut dire j'ai dit.

Par après, je suis passer par plusieurs pseudo mais Dicsi revenait le plus souvent.

 

Et le "Monsieur" IG alors ?

Un jour, alors que je trainais, comme d'habitude sur internet, je me suis inscrit sur un site. Surement un site de jeux débiles qui me faisaient bien marrer à ce moment là. Pour faire son compte, il fallait mettre son nom et prénom. Super, je mets un pseudo pour pas qu'on me reconnaisse mais je dois mettre mon nom et prénom ?

Comme internet, c'est dangereux (coucou papa), j'ai décidé de mettre un petit "Monsieur" en prénom. Comme ça, l'anonymat était garder et en plus, le site me disait: "Bonjour, Monsieur Dicsi" et ça, c'était classe. Depuis, à chaque fois que je veux garder l'anonymat, je fais cela (gmail/skype de jeu, etc.)

Pour finir, je laisse le Monsieur en entier car quitte à se la péter, autant le faire à fond et puis, "Mr" c'est moche :P

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harder_Sty vient du "Harder Better Faster Stronger" des Daft Punk dont je suis très très fan et le Sty c'est une question a laquelle moi même je ne peux répondre mais je suppose qu'il y a un lien avec Style ou un truc du genre. Ca a du me passer a travers la tête le jour ou je cherchais quelque chose pou coller avec Harder. Au final on m'appelle Harder donc je me suis fait chier pour rien \o/

 

Et non mon pseudo n'a aucun rapport avec le "Hardstyle" qui est un style de musique que j'apprécie pas vraiment ( Pour pas dire du tout ) ( http://www.youtube.com/watch?v=43GRzRDu ... page#t=96s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...