Aller au contenu

[Evénement] L'invasion des Peaux-Vertes


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Je suis chaud pour rejoindre une équipe d'Orcs costaud à construire notre forteresse !

(Perso je suis chaud faire une ville divisé en petit quartier Orc/Troll/Gobelin étant personnellement fan des Gobelins ingénieux de WoW.

J'ai déjà des idées loufoques (et explosives ! ) de machines de guerres gobelines.

Merci de me Mp si quelqu'un cherche un gobelin pour créer les plans de la ville avec lui,aider au Rp et tous et tous !

Edit : Si des personnes sont interessé pouvez-vous m'envoyer un MP ?

P-S : (Je sais j'ai que 5 messages sur le forum mais ne vous inquietez pas je suis souvent co sur mumble et ... et c'est tous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inculture*

 

Le Dominion, c'est le regroupement de tous les peuples magiques et affiliés, ca regroupe toute la région qui part de Galianor a Bel o Kube, plus la cité de DonGungha a Navis. Mais c'est surtout implanté dans New Stendel. Et les Peaux Vertes seront installées dans New Stendel.

 

Sinon Ya une carte dans le premier post nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas m'envoyer les projets par MP pour me demander mon avis, je ne le donnerai PAS.

 

Le but du concours est justement de faire quelque chose par vous mêmes. Réunissez un groupe de personnes motivées, et travaillez quelque chose. Je n'interviendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Eyce je savais pas.Sinon je recrute toujours 3 personnes,Il faut présenter son personnages

Exemples:Moi ShamoxX big boss ork assez bourrin.

Suivie d'une petite présentation de ses connaissances.

Si nous gagnons,L'argent ne servira que pour la tribut (peut être 100PA chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma présentation pour le projet

Moi, Rapha1398, Gobelin malin, agile, je sais faire beaucoup de choses avec la redstone et autre mécanisme.

Mes domaines de prédilection sont les pièges, canon a TNT et systèmes de défense

Je me débrouille moyennement bien en architecture mais bon mon truc c'est l'ingénierie ^^

En solo j'ai recréé ce que pourrais être "notre zone de départ" comme si le nether avait traversé le portail pour un appocalypse now 2

J'ai en ce moment un petit problème de micro qui sera vite réglé

je dispose d'un serv mumble à cette adresse

IP : mumble.myriapulse.com

Port : 54734

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi c'est Rief, je fait partis des troll Brûleronce et peux occuper la place d'architecte je suis à l'aise avec les construction en tous genre, connais un peu la redstone

 

Si quelqu'un a besoin d'un membre dans son équipe je suis dispo :roll:

 

J'ai abandonné ma tribu, leurs vie de nomade les rend faibles et à la portée de tous,

je veux suivre la lignée de mes ancêtres et créer mon propre clan dans une ville fortifiée crainte de tous !

Quand j'ai appris la création de dominion, je n'ai pas hésité, "voilà l'occasion !".

Je souhaite à tous prix faire partis de ce projet, l'argent ne m’intéresse pas...

Je veux la Gloire ! Que mon nom soit connus, que l'on dise

-"Hey regarde c'est pas le troll qui à aider a fonder Dominion ?"

-"Mais si c'est Rief !!"

 

à vous de juger

Avec, ou [barrer]SANS[/barrer] moi ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! je signe où ?

non serieusement mp moi avec vos projet adresse serv privé de test etc ...

j'éspere ne pas arrivé trop tard ... :?

 

j'ai hâte de vous rencontrer amis verdâtres !!

 

Salutations DistinguééééÉÉÉÉÉS ! *Fonce vers un mouton pour lui ÉCRASER LA FACE !..et récupérer sa laine par la même occasion*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...