Aller au contenu

[Accepté]La cité perdue de Garaz-Dûk


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur ipad la. Je vais mettre sur toute la ville des bouts de cobble et mossycobble pour faire genre qu'on a pas pût récupérer certains trucs. Amphithéâtre très bientôt finir, j'ai fais un eclairage automatique qui clignote si on pose ou active certains trucs. J'ai trouve le point faible de temys. La crevasse sera fini après demain,gg a nos deux nouveaux arrivants shenobi et pluviose qui sont désormais maître nain. Je donnerai demain les dimension du quartier du temple. Je ferai après avoir fini l'amphi avec kratein une statue au bout de la crevasse, il faudra qu'un volontaire fasse sa jumelle. Je demande a celui ou celle qui le veut de faire une lavarena a droite quand on arrive de la place a la fin de la crevasse. Voilà pour aujourd'hui, tres prochainement je donnerai la liste des personnes rejetés et accepte. Bon boulot a tous ! Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, sans compter que vous êtes directement entré en travaillant très efficacement.

 

De mon côté, je terminerai mon super dirt tour de crevasse ces prochains jours, je ne me presse pas spécialement, a priori, ce n'est pas bloquant pour le reste. S'il y a des bouts à faire en urgence, hésitez pas à le signaler.

 

Y a un statut touriste présent à l'année de prévu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Temys : J'ai envie de dire : Citoyenne d'honneur !

 

@Thorvald : Argh je vais bientôt me faite virer !

 

@Naltheo : Assurément !

 

J'ai été un peu occupé avec le RP tous ça tous ça ces dernier temps si bien que j'ai plus fais beaucoup de chose ingame ! Je compte m'y remettre des lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut déjà venir sur le chantier se faire une idée, des gens lui feront sans doute visiter s'ils sont connectés. Par contre, je ne suis pas passée sur le mumble depuis quelques jours, du coup niveau directives pour avancer le chantier, je ne suis pas du tout à jour.

 

Sinon, j'ai fait une recherche pour "lavarena" mais euh je ne suis pas sûre d'avoir compris le concept.

 

J'ai trouvé :

et

viewforum.php?f=68

 

Du coup, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris :

C'est un labyrinthe non cuboïdé où il faut faire périr l'autre par la lave avant qu'il ne le fasse avec deux points d'eau en guise d'entrée ? Le tout est sous verre pour protéger les spectateurs ?

 

J'irai faire un tour sur place à l'occasion mais jme demandais :

 

Est-ce qu'il y a des dimensions minimales ? Est-ce qu'il y a une structure de base à respecter ? Une sorte de "charte de construction de lavarena" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lavarena on va faire simple. Ont va faire une arène de 50x50, arene simple mais neanmoins belle. On creusera sa a la fin de la crevasse. Le tombeau, ses dimensions : 26x26 sur 19 de hauteur. L'entrée sera a gauche de celle de l'amphi, en face du trou. Je suis sur iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Thorvald tu nous la donne cette liste, mes poils de barbe commence a devenir blanc ! Édit : Mon dieux mais ca n'a aucun rapport !

 

Sinon Naltheo, n'hésite pas a me MP en jeu ou a te connecter sur notre mumble, je te ferais visiter ( En plus on mord pas ! ( Sauf Kratein mais j'ai de quoi le calmer *porte sa main a sa hache*)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Thorvald0598 : Seigneur nain

 

- MetalHead545 : Seigneur nain

 

- Nyutissime : Exilé (vu qu'une fois)

 

- Eddybertey : Exilé (vu qu'une fois)

 

- Nitoux : Exilé

 

- Alkkatraz : Maitre nain

 

- Temys : restera tant qu'elle le voudra :P

 

- LetharGik64 : Seigneur nain

 

- Aqualight : Encore en test, j'attends de le connaitre plus

 

- Kratein : Maitre nain

 

- Pluviose : Maitre nain

 

- Shenobi : Maitre nain

 

- Demonmetal : Encore en test.

 

- Louy96(Yammal) : je sais plus si il viens juste pour aider, mais : Maitre nain

 

Voila ^^

 

Je vais envoyé juste après ce message la demande de forum pour Garaz Duk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...