Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Plop éspèce de joint d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue !

Voilà, je commence à me lasser de mon skin alors j'aimerais

que tu puisses le modifier un peu :

 

En premier lieu, garder le visage de mon skin initial

http://minecraftskins.fr/skin/capitaine ... on-ramjet/

 

Sur sa tête, j'aimerais avoir un chapeau haut de forme.(lunette par dessus le chapeau)

 

Ensuite complète le avec cette tenue et ce bras :

 

http://imageshack.us/photo/photo/89/imagekxv.jpg/

 

(Sorry pour le lien, je suis sur ipoud :D )

 

Et pour les jambes je laisse ton imagination, bien qu'il faut respecter le theme su steampunk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur,

 

Je suis presque maintenant adepte de tes skins, tellement ils sont beau que ce soir je te passe une commande, si cela te convient bien sur.

 

Je souhaiterais avoir le skin inspiré de cette photo: c'est Loki de Avengers et Thor

 

et pour la taille du skin c'est le normal 64 x 32pixels.

 

 

622639lokiavengerssetlokithor201125048641432646.jpg

 

 

Voilà merci d'avance pour ton superbe travail.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haut c'est parfait :D

 

Pour les bras c'est le fait que j'avais oublié que les bras d'un skin étaient les même donc bon....

Je n'arrive pas vraiment à reconnaître un bras robotique, essaye de me faire de bras normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Me voici encore mais cette fois pour une commande de taille, je songe en effet depuis plusieurs mois à modifier mon très joli skin d'outilleur (Merci à beauti) par un autre qui correspondrait mieux à ma profession d'Archimage au sein d'Elryss. J'aimerai donc m'essayer à ta nouvelle formule de skin HD pour ça ! :D

 

Bon pour le skin en lui même, il faudra garder la même tête que l'ancien (tu peux rajouter des effets "HD" par contre), et modifier ma tenue acutelle par une robe de magicien, avec comme couleurs dominantes le marron et le vert (foncé). Pour la coupe de la robe, je voudrais quelque chose qui ressemble à ça mais sans capuche (ou alors capuche baissée). Tu as carte blanche pour les détails, mais j'imagine bien avoir un sceptre et une ou deux potions sur le côté de la ceinture. ;)

 

Ça sera tout, si t'as besoin d'autres informations n'hésites pas et prends bien le temps qu'il te faudra à sa réalisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le résultat!

 

Mais j'aimerai rajouter deux détails, à savoir une sacoche ainsi qu'une couronne comme sur cette image . :)

 

Aussi, j’adhère pas trop aux espèces de "bracelets" aux avants-bras avec un vert de teintes différentes, pourrais-tu tout unir en un brun clair?

 

Merci!

 

Edit: Lorsque tu auras terminé, tu pourras reproduire la même en version 64*32 pixels? Histoire que je puisse porter ça sur Minefield. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArhurB(n) connaissant ta renommée et ayant vu ton travail fait pour le VE, je me dois de venir te demander ce que j'ai envie de faire depuis longtemps à propos de mon skin : le pixelisé. En effet mon skin n'est composé que d'aplat de couleur et il est grand temps que cela change pour me fondre plus facilement dans l'univers de Minecraft.

 

Ma commande est donc très simple, j'aimerais si possible que tu refasses mon skin en gardant le style et la teinte des habits actuels mais en le rendant plus pixelisé. Le logo Quicksilver doit obligatoirement figurer sur le T-shirt comme sur mon skin actuel. Pour ce qui est de la tête, tu es libre de faire quelques changements surtout pour ce qui est de la coupe de cheveux qui est plate.

 

Voilà voilà je te remercie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'aimerais que tu me fasse un skin du même genre que celui-ci:

http://hpics.li/b1b27de

Mercie, si le skin me plaît, je me propose pour un don de 10 PA (Tout ce que j'ai...)

Si tu as besoin de plus d'information, contact moi à la suite de se message ou par MP forum.

 

Cordialement Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...