Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

Afin de fêter facétieusement (Oh tiens... un mot compliqué) mon retour sur Minefield, j'ai décidé de changer le skin que tu m'avais déjà fait auparavant par un autre (non pas parce que je ne l'aime pas mais juste pour changer).

 

Enfin bref, le skin sera donc celui d'un creeper (pas de surprise depuis la dernière fois) avec une certaine musculature (comme ce skin-là: http://minecraftskins.fr/skin/bourreau/ ; sans la barbe bien-sûr). Etant donné que c'est un creeper, il devra se mettre au vert (le torse et le reste du corps sera donc vert). Quant à la tête, j'ai pensé à un masque comme celui-ci: http://minecraftskins.fr/skin/46a412bc2f2f2c8a/ mais fais le à ta manière (je sais, je suis chiant). Par contre, l’œil gauche sera rouge et l’œil droit ne se verra pas; la cavité du masque pour l’œil droit aura une entaille noir à la verticale. Dernière précision, par-dessus le masque, il y aura une écharpe blanche qui descend dans le dos(un lien pour te montrer ce dont je veux je veux parler http://www.otakia.com/wp-content/upload ... 24x559.jpg). il recouvrira en partie la bouche mais pas totalement (de façon à ce que l'on voit que c'est un creeper). Pour le bas, je ne sais pas, à ta guise.

 

Je pense que j'ai tout dit. Avec les autres skins que tu m'avais déjà fait, je te fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D c'est exactement ce que j'imaginais ;) je veux bien les deux exemplaires (avec casque et sans) par contre remet juste la barbe originale qu'il y avait au début. Car je trouve que celle là est trop petite xD sinon regarde sans barbe ou alors entre deux... Refais la barbe ou n'en met pas pour voir ;) je parle de celle du torse bien entendu

 

Edit : Enlève moi aussi la barbe en 3d qui dépasse car ça gène pour les accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pourrait tu remanié mon skin ?

Plus précisément la parti bleu, je voudrait la changer pour mettre les couleur d'harmonia (drapeau) les couleurs sont : rouge, blanc et gris claire.

Pourrait tu rajoute une fantaisies a l'arrière ? Soit une épée en fer (avec un effet enchantement si c'est possible) ou une pioche parfaite ?

Ainsi la parti manteau la faire plus homogène. À toi de voir la couleur avec les modifications déjà effectue.

Édit : enleve aussi les cicatrices s'il te plait.

 

Theor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne l'imaginais pas comme ça (désolé je vais devoir t'embêter encore un peu :roll:)

 

Alors par où commencer...

 

Le torse est très bien. Par contre, je trouve qu'il y a peu trop de couleur blanche sur les avant-bras/avant-jambes (en parlant de bras, est-ce tu pourrais me mettre les bracelets du bourreau que je t'ai envoyé sur mon ancien post). Sinon pour ce qui est du bas, un pantalon ne serait pas de refus (reprend le pantalon du bourreau si tu veux).

 

Maintenant le côté qui me tracasse, la tête.

 

l’œil gauche sera rouge et l’œil droit ne se verra pas; la cavité du masque pour l’œil droit aura une entaille noir à la verticale

 

J'aimerais aussi préciser autre chose sur la tête. J'aimerais que le masque prenne toute la tête (avant/arrière, gauche/droite). J'aimerais aussi de la profondeur pour les yeux (j'ai l'impression que les yeux resortent du masque; par profondeur, je voulais dire "l'impression d'avoir les yeux DANS le masque")

 

Pour finir, j'aimerais que tu reprennes exactement l'écharpe que je t'avais mis. Mais cette fois-ci, j'aimerais qu'il masque la quasi-totalité de la bouche.

 

Sinon pour le retard, ce n'est pas grave. Je te donnerai un don car j'ai toujours été satisfait de tes skins.

 

Prend tout le temps pour le faire et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque !

 

Il y a deux détails qui me tracassent: la couleur et le masque (je t'embête avec ce masque décidément)

 

Pour la couleur, je te demande juste de remplacer la couleur brune des bracelets et du pantalon par une couleur plus sombre (le noir par exemple).

 

Pour le masque, j'aimerais une couleur sombre également (un gris foncé sera sûrement bien). Une dernière chose, l'expression du visage (au niveau des yeux). J'aimerais une expression du visage comme ceci ou encore cela (tu reprendras également l'espèce de froncement de sourcils au dessus des yeux).

 

Sur ce,

je te souhaite un bon jeu et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur !

 

J'aurais encore une fois besoin de toi pour faire une variante du skin que tu m'avais fait (que voici au cas ou tu ne l'aurais plus : http://image.noelshack.com/minis/2014/11/1394983771-naisako.png.

 

J'aurais besoin premièrement que tu lui donnes un style aventurier, en gardant la tête et en changeant le reste.

 

Et pour le deuxième j'aurais besoin, toujours en gardant la même tête, que tu lui fasses une armure ressamblant à celle-ci :images?q=tbn:ANd9GcRV_p9RSFeG66KavBOXZ6fZEYoSzPi82mEuddz0JWlBf4G_as1d.

 

Voilà ! J'espère que ce n'est pas trop.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, let's see...

 

J'aimerais te montrer une image pour te montrer comment je voulais ce "froncement de sourcils"

 

mini_514646TestMF.jpg

Le skin que tu fais actuellement → Le froncement de sourcils que je voulais

 

(Désolé pour la qualité, je l'ai fait à la "va-vite")

 

Et surtout ces images-là: minecraftskins.fr/skin/dragon/

minecraftskins.fr/skin/9d17877ebfb7fcdd/

 

Il y a juste ce petit détail qui me tracasse, à part cela c'est parfait !

 

Sur ce, bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai besoin d'un skin de guerrier barbare pour la bataille rangée.

 

Donc j'aimerai qu'on parte sur le skin d'un barbare un peu dans l'esprit de mon skin, un sale ...

 

Il faut que ce soit dans l'esprit du soldat quoi. Torse nu, euh oui ou non tu es le pro je te fais entièrement confiance.

 

Après si possible en faire 2 autres dégradé du premier, genre légère variante(différence d'armure, habit ...). Il faut quant même qu'ils soient assez similaires, dans les tons ...

 

Voilà :D Je suis dispo sur mumble si tu as besoin !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfais pour le corps, par contre si possible faire des variante de cheveux, barbe et de couleur sur les 3. Un avec, une barbe blonde assez longue et tressé, pour les cheveux pareil blond mais change pas la forme. Après un avec le crane rasé et un longue barbe noir et le dernier en brun mais avec les cheveux un peu plus long.

 

Sinon les corps sont bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dead:

 

Voici ...

i9pzddesine6bovfg.jpg?size_id=6

Oui je sais c'est pas "exactement" ce que tu avais encadré, mais faut savoir que c'est à cause de la position des yeux du creeper que c'est "exactement"pas possible de manière exacte. En faite ceux-ci sont trop haut, pour faire ceci, je peux les baisser (et voici ce que ça donne au cas où):

vbk6e2d4q2n0cmwfg.jpg?size_id=6

 

 

Pour Max:

 

Alors voici les types de tête sur un seul skin, tu me dis si ça te va, et je les mets sur les deux autres skins.

l56v3r04gm448l9fg.jpg

aqa991rare4ncq7fg.jpg

0n0h160vz434nqufg.jpg

0fd9acvym3qgbgffg.jpg

loqccac4l40i93yfg.jpg

bewg0ehcqem9bupfg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oups... Desolé, je n'avais pas vu ton message tout de suite.)

 

NON ! Froncement de sourcils ! Pas parfait !

 

Nan je rigole, mais c'est vrai que je t'embêtais beaucoup avec ça ^^'

 

Le skin est parfait mais je préfère que tu m'envoies les deux de ton dernier post par mp . Je tâcherai de te faire un don.

 

Sur ce,

Merci beaucoup et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher arthurB,

je suis déja venu te voir, je sais, le skin que tu m'a amélioré est vraiment génial, mais j'aimerais posséder un skin dont l'apparence ce rapproche un peu plus de ce que je suis réellement...

pourrais-tu me créer un skin à partir de cette image?

j9s4.png

étant donné qu’il s'agit là de mon second passage, je comprendrais parfaitement que tu me demandes de l'argent (PAs j’entends bien) aussi, si c'est le cas, je m'engage dans ce post à te les donner lorsque j'en disposerai, à moins que 0.9 PAs te suffisent :P

En tout cas, je te remercie déjà d'avoir lu ce message.

 

Uhwan.

 

EDIT: pour la "frange" tu n'es pas obligé de la faire, elle ne rendrait pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...