Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

^[justify]J'aimerais un skin qui ressemble à celui que j'ai actuellement (Ezio Auditore de la saga Assass'ins Creed -> preview).

J'aimerais garder la capuche, mais en moins blanche. J'aimerais aussi garder le style mystérieux du personnage, de sorte à ce qu'on ne voit pas son visage. J'aimerais un skin RP, avec un arc dans le dos, des pièces d'armures (genre épaulières, plastron, gants, la totale quoi) et des attaches en or (pas trop bling bling), ça sert à rien de laisser la cape dans le dos, j'en ai une sur minefield. Si possible j'aimerais bien deux versions, une "vêtement" et une en armure. Pour la version "vêtement" j'aimerai bien rester dans le même esprit. Pour t'inspirer tu peux regarder des tenues d'elfes, j'appartiens à la cité elfique de Lifdälinn. Tu as pas trop du comprendre ce que je voulais, en faite j'ai pas d'image précise en tête. :P Ce que je veux c'est surtout un skin unique, j'ai pas envie que lorsque l'on me voit on dise "oh t'a le skin d'Ezio!". Fais-le comme tu le sens, je te dirai ce que j'en pense ;) Voilà, bonne chance! :)

 

PS: désolé pour les fautes et pour tout les "J'aimerais" :D

PS 2: je t'avais envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as vu, du coup je reposte ma demande ^^[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour charles:

d83c.png

mzta.png

 

Pour Naisako:

4cgo.png

50g3.png

Je vais rajouter des trucs (sac), mais je te montre déjà à quoi il ressemble

Pour Monster:

1zrb.png

ly0k.png

 

Pour Ne0s:

83ms.png

g08w.png

Il manque juste l'arc que je lui ai pas tout de suite mis, il sera bien entendu dessus, etle 2nd arrive bientôt. ( J'avais vu ton mp, c'est juste que ça prend du temps -o_-o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]-----------Ça rend déjà super bien! :) Mais j'aimerais que la capuche soit plus en accord avec l'armure, au pire remplaces-la par un casque, oublies ce que j'avais dit, tu peux lui faire un visage (plus de détails à la fin du post). Je trouve que le manche de l'arc est trop épais et que la corde ne se voit pas assez. Les couleurs de l'armure sont trop ternes, ça fait pas assez riche, ça fait plus soldat ou garde je trouve. Je me balade souvent avec une épée en diamants (like a boss) tu peux essayer de mettre un peu de bleu pour voir, si tu trouves que ça rend pas bien n'en mets pas. ;) Comme je suis un elfe, essaye de caser un peu de vert.[/justify]

 

Pour la version vêtements (et aussi pour l'armure), tu peux t'inspirer de ces skins:

 

1379689074-skin-1.png 1379689073-skin-2.png1379689075-skin-3.png1379689075-skin-4.png 1379689075-skin-5.png1379689075-skin-6.png1379689061-skin-7.png

(tu peux cliquer sur les skins, j'ai mis les liens si jamais tu as besoin d'en télécharger un)

 

 

[justify]-----------J'aime bien le haut du premier skin, les habits du deuxième (pas en rouge bien-sûr ^^) et les jambes du quatrième. J'aime beaucoup la couleur or du cinquième et du dernier skin. Les habits du sixième sont aussi biens. Tu peux mettre un capuche et/ou un truc pour cacher la bouche, j'aime bien mettre la pipe sur minefield, essaye avec et sans bidule devant la bouche. Oublies ce que j'avais dit, tu peux lui faire un visage, avec les yeux verts ou bleus, j'aimerais les cheveux châtain, et si possible une cicatrice à côté des yeux, mais vu la résolution je pense pas que tu pourras en mettre une. Les habits en vert iront très bien (essayes un peu plus clair que sur le dernier skin) ;). Tu peux changer de style par rapport à mon skin actuel, je m'en fiche maintenant ^^.

 

-----------Voili Voilou, j'éspère ne pas trop t'en demander! Bonne chance pour la suite :).

(Désolé d'avoir reposté ma commande ici, je n'étais pas sur que tu l'avais vu par mp. Je ne te presse pas, prends ton temps, c'est pas du tout urgent ;))[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'aimerais te repasser une commande, pour un autre skin.

 

Voici une image (J'ai du acheter la tenue tellement je trouve pas sur google...)

Lien: http://hpics.li/c852773

Voili voilou, comme pour l'autre, je te ferais un payement de 20 PA's.

Si tu as besoin d'autre angles de vue, contacte moi par MP, je te répondrais au plus vite.

 

Cordialement, et amicalement, Spaceman57580.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ArthurB,

 

Cela fait plusieurs jours que j'y songe et j'avoue que j'hésitais à poster n'étant pas sûr du skin que je voulais. Mais il faut bien le faire un jour, et ce jour c'est aujourd'hui !

 

Ma demande est un peu spécial car ce n'est ni la refonte d'un skin existant, ni la création d'un nouveau, mais les deux. Le but est de donner un gros coup de jeune (en le vieillissant, quel paradoxe) à mon très cher aventurier, afin qu'il corresponde mieux à mon grade, à mon évolution sur le serveur et qu'il se détache encore mieux des autres "aventuriers" que l'on trouve sur internet.

 

Voici d'abord un lien pour télécharger mon skin actuel : http://minecraft.net/skin/Kolwako.png

 

Tout d'abord, le visage. J'aimerai un visage vieilli, comme usé par l'âge. Attention, mon aventurier n'est pas vieux. Cependant il a vécu énormément de choses et du coup il a pris un "coup de vieux" : il est encore plus mal rasé par exemple. Après, je ne sais pas comment retranscrire ce que je souhaite sur un skin. Peut-être en rendant la peau un peu plus "bronzé, à toi de voir. Un coup de jeune sur le chapeau serait cool. Pour les couleurs, je te laisse harmoniser avec le reste des vêtements, mais en gros il reste marron avec la ficelle. Si tu arrives à le rendre un peu usé, ça serait parfait.

 

Maintenant, les vêtements. J'hésite un peu donc je risque d’être un peu pointilleux, ne m’en veux pas. En gros, dans le cadre de mon projet l’Archipel du Kri’h’Per, j’aimerai avoir une tenue qui fasse à la fois aventurier et archéologue. Pour cela j’ai imaginé reprendre la veste noire que j’ai, mais en enlever les manches. Au niveau des bras, reprendre la chemise actuelle (blanche/un peu jaunie) et la retrousser au niveau des avant-bras. Enfin garder le pantalon classique peut rendre bien et pour les chaussures (ou bottes) tu as carte blanche.

 

Comme pour le chapeau, la tenue doit paraitre usée par le temps, vieilli (avec des couleurs un peu délavées surtout pour la chemise) sans pour autant avoir des vêtements déchirés. Enfin, je souhaite refaire ma sacoche afin qu’elle soit un peu plus centrée dans mon dos, un peu plus grosse, avec une lanière un peu plus épaisse et surtout qu’elle se distingue un peu plus dans mon dos qu’actuellement.

 

Pour te donner une idée de ce que je veux, j’ai trouvé un skin de cow-boy dont je me suis « inspiré » pour l’idée de la veste sans manche par-dessus la chemise. Je ne pense pas que tu nécessites d'images "exemple" mais si besoin je t'en enverrai.

 

weqbh.png

Je pense avoir bien résumé ce que je voulais et comme pour les images exemples, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas.

Cela me parait évident mais je préfère le préciser, je paierai bien évidemment ta création !

 

Je te remercie d'avance de ta prochaine création,

Kolwako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique! :o Mais j'aimerais que tu modifies quelques trucs:

 

-Sur l'armure, je trouve que la capuche est toujours trop blanche. Essayes de mettre une protection sur le nez (en accessoire) comme sur les casques de chevalier. Si ça rend moche, enlèves-le. Mets-lui un cache-col, comme sur les skins que j'avais posté. Il peut cacher la bouche, ou pas, fait comme tu le sens. ^^ Et pour finir, j'aimerais qu'il y ai un peu plus de vert à l'arrière des jambières.

 

-Sur la version habillée, j'aimerais que tu mettes des oreilles d'Elf si tu y arrives. Et enfin, j'aimerais que le col de la veste continue sur les côtés du visage.

 

Voilà, toujours autant de j'aimerais. Bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur ,

 

J aimerais stp si possible que tu me crée un skin normal , avec ma tête de carotte et la peau en carotte (logique) , une chemise T-shirt avec au dos un smiley constitué d oeuil en pomme d un nez carotte et d une bouche tranche de melon . Pour la couleur tu choisis ce qui passe bien avec le reste du skin tout comme pour le pantalon et les chaussures.

 

Merci a toi , Cordialement Carotte98

 

PS: J ai failli oublier les yeux de ma tête de carotte sont de 3x3 avec la pupille noir au millieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ArthurB,

 

Tout d'abord vraiment bravo pour le skin. T'a réussi à bien répondre à mes attentes et il est vraiment classe. Malheureusement, quelques petits détails me chagrinent et j'aimerai que tu les corriges. Attention, rien de bien grave, mais je suis un poil perfectionniste donc j'y peux rien :P

 

Tout d'abord la veste. J'avais pensé faire une véritable veste sans manche, c'est à dire qu'elle s'arrête au niveau de l'épaule, comme sur le skin que je t'avais montré. Je sais vraiment pas si ça rendra bien (car peut être as-tu fais ça car cela rendait mal) mais dans le doute je préfère te le dire. Je m'excuse par avance si en fin de compte je préfère la veste avec les petites épaulettes que sans ^^

 

Deuxièmement, la sacoche. Au niveau de la taille ça va, mais j'aimerai que tu lui donnes + une forme de "poire" (un peu plus volumineux en bas de la sacoche, qu'en haut) et aussi qu'elle soit plus visible en changeant un peu + la couleur (opte pour un marron plus clair, tout en restant dans l'idée de l'usé que tu as parfaitement appliqué sur les autres vêtements.

 

Enfin, j'verrai bien la chemise un poil plus longue (un ou deux pixel pas +) histoire qu'elle fasse plus avant-bras que coude. Sinon l'effet retroussé est super bien fait donc ne change rien (ou améliore si tu veux mais tu m'as compris).

 

Sinon tout me semble parfait. Merci déjà pour le travail effectué et merci d'avance pour les modifications à venir !

 

Edit : J'viens d'avoir une idée qui comptera au final comme un skin à part (en + de l'autre, je te paierai donc double). Ce serait une remasterisation de mon skin actuel, afin que je puisse l'utiliser lors de créas graphiques par exemple (pour avoir un skin IG qui correspond à mon RP + un skin nostalgie/3D). La demande est très simple : effectuer les mêmes modifications légères que tu as appliqué sur l'autre skin (vieillissement, vêtements usés, couleurs ajustés, changement de la taille de la sacoche/de sa couleur/de sa forme (en "poire") sans changer le vêtement principal qui resterait alors la veste noir et la chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore t'embêter... Finalement je trouve que la capuche ne rend pas bien, je préfère que tu la retires. Essayes de faire un col qui remonte un peu sur le cou à l'arrière, comme sur l'autre skin.

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais me faire un renouveau capillaire.

Je souhaiterais donc garder mon skin mais en modifiant juste mes cheveux.

J'aimerais avoir la masse de cheveux, enfin pas trop quand même.

Pour l'instant, j'aimerais que mes cheveux, enfin longueur et coiffure à cela.

 

Je parle du héros à l'âge adulte (celui qui au début est petit, puis grand)

 

Ou encore les cheveux de Bob lennon

Tu peux si ça passe mieux, brunir mes cheveux, je pense que ça sera mieux (je suis châtain IRL)

Merci d'avance, je sais que ca sera magnifique. :)

 

PS: Ne fait surtout pas de frange, je déteste ça

PPs: Pour mes grandes oreilles, j'aimerais les laisser apparentes. Faire peut être certain endroit recouvert par la chevelure et d’autres non, mais faut voir mon coté elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...