Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Salut Arthur!

 

J'aimerais que tu me fasses un nouveau skin. En fait, je voudrais un skin de tyrolien, qui ressemble un peu à ça :

deguisement-tyrolien-adulte_204994_1.jpg

Si possible, j'aimerais bien que tu me prépares deux skins, avec une fois la salopette verte, et une autre la salopette marron. Et si possible, je voudrais le chapeau en vert les deux fois. Pour le visage je n'ai pas vraiment de préférence, j'aimerais juste que les cheveux soient blonds.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uhwan:

 

dvtldd2e3c753gyfg.jpg?size_id=6erk52nkamwvas1yfg.jpg?size_id=6

 

Pour Matth:

 

3sx7ik6xhua76tnfg.jpg?size_id=62ukutb0fypxwuuwfg.jpg?size_id=64z9bz5f9qylupjgfg.jpg?size_id=6782jwihyyh79fksfg.jpg?size_id=6

 

 

Au faite, petite annonce, je ne prendrais plus de commande jusqu'à la mi juin, Terminale Bac, concours blabla tout ça tout ça voyez ... mais je finis quand même celle qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup !

Par contre je trouve juste le visage un peu simpe. Est-ce que tu pourrais essayer de le rendre un peu plus "sophistiqué " ?

Si tu n'as plus le temps je comprends très bien et tu peux m'envoyer les skins qui sont déjà très beaux !

Merci d'avance.

 

ps : ta bourse devrait se remplir un peu plus prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

J'attends avec impatience que tu m'envoies les skins ( je finirai les retouches moi-même au niveau du visage, j'ai une idée bien précise que je pense pouvoir réaliser rapidement moi-même sans te déranger plus).

 

Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Quand tu auras le temps j'aimerai bien que tu me fasses un skin si tu as le temps.

Une petite description : Des yeux manga, des cheveux bouclé brun au reflet prune, et pour les vetements un habbit un peu de pirate avec pantalon a ceinture dans les tons marrons-vert kaki (militaire) et une veste ouverte bordeau a bouton avec un débardeur couleur crème en dessous et des bottes noires. Voili voilu ^^

Merci de me prévenir quand la commande sera prete et n'hesite pas a me demander si tu as besoin d'un fermier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens te passer commande du fais que les nouveaux skins MC ne passent plus et que j'ai eu le malheur de vouloir modifier le miens sur minershoes.com. :/

 

J'aimerais si possible un skin proche de celui que j'avais avant, mais après c'est toi l'artiste sur le coup et je suis certains que tu pourra faire mieux ! http://i62.tinypic.com/2jecj2x.png pour voir à quoi il ressemble. (J'ai édité, l'autre lien n'était plus valide donc j'ai uploadé pour faire plus simple)

 

Sinon, pour ne pas non plus te laisser sans informations j'aimerais que le skin soit un mélange de ces deux personnages :

 

Ici :

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... -cirno.png, http://signum.sivis.org/poerr/image/4497.jpeg

Pour la tête et le ruban dans les cheveux.

 

Et ici :

http://moe.animecharactersdatabase.com/ ... 324812.jpg

Pour les vêtements.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute ! Merci beaucoup, il est vraiment géniale !

J'ai juste un petit truc qui me gêne un peu : Est-ce que tu pourrais remonter la ceinture ? Sur l'image que j'ai envoyé pour les vêtements elle se situe en dessous de la poitrine, au niveau du ventre. D'ailleurs si tu as des idées pour la rendre un peu plus jolie je t'en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance et désolé pour le dérangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Bon et bien je souhaite changer de skin, mais n'ayant pas d'idée vraiment précise de ce que je veux, je ne donnerais pas beaucoup de détails ^^ Fais comme tu le sens ;)

 

Je ne souhaite pas que mon skin soit trop voyant, mais je préfèrerais avoir des couleurs vives (il faudrait doser)

Au niveau des cheveux, plutôt blonds, longs, courts, à toi de voir comme tu le sens. Les yeux bleus, à moins que ça ne choque trop avec le reste.

Au niveau des habits, je ne sais pas du tout :3 Je souhaite simplement des couleurs qui vont bien ensemble.

Plutôt une tenue de ville (ou une robe, pourquoi pas), mais ni armure, ni maillot de bain, ect X')... Quelque chose de banal, mais pas trop simple non plus

 

Je suis désolée de ne pas pouvoir donner plus de détails, si ça te dérange, ne le fais pas, je me débrouillerais autrement :3

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désirant modifier mon skin de base (voici ma fiche de personnages: http://www.minefield.fr/profil/Xaxi).

 

Les modifications du skin sont simple, je voudrais bien ranger ma tenue de "super-héros" pour mettre une tenue de fermiers (inspiré ou non de celui de Minefield ne m'importe pas). Je veux juste garder le fait que je sois une pastèque pour garder ma marque de fabrique. Tu as donc un peu de liberté.

 

Voila, j'espère qu'il y a tout ce qu'il faut pour que la commande soit réalisé !

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...