Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Skin Department [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

:o

 

J'ai l'impression de "me" voir dans 10 ans, c'est fou. Ca rend extrêmement bien, et j'aime vraiment cette version de veste sans manches. La sacoche est pile comme je la voulais, la couleur niquel, le rendu global aussi. J'ai noté aussi l'effet retroussé que je souhaitais et ça colle bien avec ce que je voulais ...

 

Bref, je pourrai t'écrire un pavé pour te montrer que ce travail est vraiment superbe. Je pensais vraiment pas qu'en deux essais tu arriverais à répondre à mes attentes, sachant que je suis ultra perfectionniste, traquant le moindre détail :D

 

J'ai très hâte de te croiser IG pour te payer ce très beau travail.

 

Merci 1000 fois d'avoir redonné des couleurs à mon très cher aventurier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! :) Tu pourrais me l'envoyer par mp?

Je te payerai IG, mais ça sera symbolique, j'ai pas beaucoup de Pa :/

Je ne sais si tu te souviens, je t'avais commandé 2 skins, j'espère que tu n'as pas oublié. :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu as compris l'idée. Mais cela m'a fait un choc, j'étais comptent du résultat mais je trouve que sa couleur de cheveux ne va pas avec sa tête, donc pourrait tu mettre la même couleur que celle de mon ancien skin ? Et pourrait tu n fier une seconde (avec les cheveux blonds) avec des accessoires dans les cheveux genre rubans ou je ne sais quoi. Merci d'avance, je sais que ce sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArthurB! :)

J'aimerais faire appel à ton talent, à nouveau!

J'ai déjà une idée précise de mon skin, il ne manque plus qu'à le modeler! :)

Pour les vêtements, j'aimerai à peu prêt les mêmes fringues que ce skin, pour les jambes et la veste: http://minecraftskins.fr/wp-content/upl ... otard1.png

Pour le foulard rouge sur sa tête, je te laisse voir si ça rend mieux avec ou sans :)

 

J'aimerai que tu remplaces le corps du motard par celui d'un mouton violet! :)

Pas le violet/fushia du jeu, plutôt un violet plus foncé. Pour te donner une idée de cette teinte, sur cette palette,celle violine:

http://fannyviollet.com/abc/wp-content/ ... violet.jpg

 

Dernier point, j'aimerai aussi une paire de lunettes de soleil et une moustache un peu comme sur le motard. Si c'est possible, pourrais tu les mettre en hat? De manière à ce qu'on ne voit qu'une tête de mouton avec le /head :)

 

Donc en résumer:

Un mouton violet, le pantalon et la veste du motard, des lunettes de soleils et une moustache :)

 

Voilà!

Merci par avance pour ce skin assez « Cuir, cuir, cuir, moustache!!! :D »

 

En esperant de pas avoir été trop éxigeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ArthurB, encore moi!

 

A partir du skin que je porte actuellement (juste la tête et la couleur de peau si besoin), j'aimerais un guerrier (assez classe, je suis bien gradé dans ma confrérie) du Nether. Une armure assez sombre mais qui va en concordance avec ma tête. Il faudrait sur les bras les drapeau des Traqueurs (rouge et noir) et de Khérinops (Orange et blanc). J'aimerais aussi deux skins, un avec un casque et l'autre sans! N'hésite pas a recentré la bouche si besoin quand tu mettras le casque!

 

Voilà, si tu as besoins de plus d'info, envoie moi un MP sinon je risque de ne pas le voir tout de suite!

 

 

Merci, Loupon! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme j'arrive pas a te contacter en mp forum je poste directe ici.

Donc voila j'aurais besoin que tu medite mon skin de base en version nain

si tes ok pourrais tu m'envoyer un message priver pour qu'on puisse se parler.

merci pour t'a compréhension a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour créateur de skin :P

Voila j'aimerais un skin de nain , qui concorde avec le métier de forgeron (tablier,marteau) j'ai le modéle mais il n'a qu'un calecon , c'est pour sa que je souhaite le changer je t'envoie le modéle : http://minecraftskins.fr/skin/nain-roux/

Tu n'a plus qu'a rajouter :P

Mp moi si tu a besoin de plus d'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur,

 

J'aimerai ce soir faire appel à ton talent pour une seconde fois. J'aimerai qu'on revoit mon skin en gardant ma tête, mes mains ainsi que mes pieds.

 

Pour le corps, j'aimerai être vêtu d'une tunique noir avec des différents dégradés de noir. Je veux en fait que ça ressemble au premier skin que tu m'as fait mais en noir ;) Je compte le garder longtemps et risque d'être exigent, je te récompenserai si je te croise en jeu.

 

Bonne chance à toi et merci d'avance pour ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la forme du skin, l'armure et tout c'est parfait! Par contre la couleur, c'est un peu trop bleu voyant à mon goût je voudrais quelque chose de plus sombre vu que c'est pour le nether!

 

Pour les drapeau donc, c'est du 2X2 pixels chacuns sur le bras et avec 1 carré d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour le retard, la reprise voilà tout :I .

 

Pour Loupon:

j5m3.png

5fus.png

4eqc.png

pwbs.png

 

Pour Dark:

ipev.png

zo3q.png

 

Pour Lyoriu:

qz2h.png

nrdu.png

Si tu as quelques idées de détails qui te passes dans la tête n'hésites pas.

 

Pour Knamys:

Alors pour toi c'est pas encore finit car j'ai quelques questions. En faite, quand tu dis que tu veux que je garde les pieds, c'est juste les bottes ? Et quand tu dis que tu veux que la tunique ressemble au premier skin, tu parles de ton armure ? (parce que c'est une armure ... pas une tunique ... (y a beaucoup de nuance) ou en faite tu parles juste des nuances?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...