Aller au contenu

Il pleut des modos !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Félicitation aux nouveaux modos !!

 

Je joue pas à Wow... et j'ai absolument rien compris à ce vocabulaire de geek boutonneux en manque d'hamburger bourré à la prise péritel.

 

PS:

 

Et oui j'adore manger des prises péritels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un peut traduire en version litteraire

 

mt1 mt2 mt3 on taunt et on génère de l'aggro, les rogues, gaffe aux cleaves !

 

Tank principal 1 Tank principal 2 Tank principal 3 (oui ça fait beaucoup de mt ça ... sont où les off tanks ? :mrgreen: ) vous provoquez le monstre par quelques doigts ou insultes de votre choix et vous faites en sorte qu'il n'aille que sur vous ! les voleurs, gaffe aux séries d'attaque sans possibilité de répit (bande de faibles qui n'encaissez rien) !

 

les heals vous devriez avoir assez de mp5 pour le fight, soyez pas radin on laisse pas mourir les tanks !

 

Les soigneurs vous devriez avoir assez de régénération du fluide qui vous permet de lancer vos soins pour le combat, overheal ! ... heuuuu ... n'hésitez pas à soigner plus qu'il ne faut pour ne pas que nos chères brutes meurent !

 

on envoie tout à la p3 pour le mode berserk, full conso, full popo, les mages, rogue on vanish pour reset l'aggro et full dps !

 

Lors de la 3eme phase du combat, le monstre devient comme enragé, il frappe bien plus vite et plus fort et devient quasiment insensible à tout, il faut donc se surpasser ! être en capacité de se soigner seul ! et pour vous spécialement les mages, pouvoir récupérer sans aide extérieure le fluide qui vous permet de lancer vos sorts ! les voleurs, pensez à vous rendre invisibles pour que le monstre vous oublie et ne risque plus de vous taper dessus (bande de fillettes en carton pâte) et surtout attaquez au maximum de vos possibilités !

 

 

ça te va Teinne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluzain !

 

t'façon ça voulait pas dire grand chose, c'était juste pour étaler son savoir meuporgien que Keps' a posté ça.

 

D'ailleurs comme disait mon grand père à propos de sa troisième maitresse suédoise : la culture c'est comme la crème solaire, moins t'en as, plus tu l'étales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si on en revenait au sujet principal du topic, a savoir la congratulations de ces A[barrer]br[/barrer]hu[barrer]t[/barrer]rissants nouveaux modos ?

 

Félicitations a vous ! On compte sur vous pour etre toujours plus juste, toujours plus droit et toujours plus dispo tout en gardant du temps pour vous ( Waw.. dit comme sa.. les modos sont des sur-hommes/femmes/panda )

 

 

Et merci pour la traduction , ma petite cuillère de Nutella ( *Fuit tyroine* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.. dit comme sa.. les modos sont des sur-hommes/femmes/panda/PINGOUIN

 

Et les pingouins on oublie pas les pingouins ils sont nombreux et tout autour de vous !

 

Sinon merci, on va faire de notre mieux pour vous faire peur ... heu vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...