Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Eskaped.


Eskaped
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

 

Voilà maintenant deux bons mois que ma vie Minefieldienne a commencé ainsi que celle de paysan dont vous trouverez le lien ci-dessous. Après pas mal de découverte que j'ai fais au près de nombreux joueurs, j'ai pris l'initiative de tenter ma chance en essayant de devenir citoyen.

 

Demande de grade Paysan. d'Eskaped.

 

En effet, deux élements m'ont fais venir à cette décision.

Depuis presque un bon mois, je m'occupe beaucoup de l'évolution et expension de la ville de Waterfall sur Navis. J'ai notamment aidé à la réalisation de quelques projets de la ville.

 

Quelques photos :

 

Amphithéâtre de Waterfall :

6vmy.png

 

Port de Waterfall :

6vpF.png

 

Arène PvP de Waterfall :

6vpW.png

 

Mais cependant, n'étant qu'un brave paysan, je ne pouvais qu'apporter mon aide dans des projets. Avec le grade de citoyen , il me sera possible de béneficier comme avantages de lancer mes propres idées de projets et prendre d'avantage part axu autres. Mon projet à réaliser prochainement est une banque approuvée par la ville.

 

Notre communauté s'agrandit, tout comme les possiblités qui s'offrent à nous, tel les nouveaux métiers. Il m'est donc indispensable d'obtenir ce grade afin d'aider ma ville à se développer en incarnant le sympathique tavernier et si mon affaire fonctionne bien, pourquoi ne pas l'installer dans une grande ville.

 

Un tavernier, avec un coeur gros comme ça.

 

6xO5.png

 

 

Maintenant passons à la suite du RolePlay.

 

#Partie 2#

Je tremblais encore, toujours sous le choc de ce plongeon dans la cheminé. J'essayais de me relever avec peine, j'avais l'impression que mes jambes étaient aussi lourdes que de l'obsidienne mais je réussis quand même à me mettre debout. J'avais un mal de tête terrible, toutes ces personnes qui criaient, criaient et couraient dans tout les sens. A peine debout, je m'étais déjà fais bousculer deux fois mais je m'étais retenu de tomber. Malgrès tout ce raffut, j'arrivais à distinguer le bruit d'un écoulement d'eau, je suivais ce bruit pour trouver cette source.

 

Durant ma marche, je me balançais tel un métronome. Au loin, je commençais à voir un liquide couler qui resemblait au ciel, je crois que c'est ce qu'on appelait une "couleur". J'étais arrivé au bord de l'eau, je m'agenouillai au bord aussi rapidement q'une pierre qui tombe, je m'aspergais le visage d'eau, histoire de m'éclaircir les idées. Avec la sensation de chaleur de la cheminé et celle de l'eau, j'avais la sensation d'être malade. Un peu plus loin, j'entendais de l'eau qui arrivé de haut dans un bassin d'eau alors je décidais de chercher cette chutes. Après avoir passer la chute d'eau, je ressentais une sensation qui faisait battre mon coeur aussi rapidement qu'un éclair traversant les nuages jusqu'a à la terre, cela venait de ma droite donc avec curiosité, je décidais d'aller voir. La sensation s'intensifiait en se rapprochant du bord du territoire de Stendel, je regardais autour de moi, il n'y avait rien à part encore ce courant d'eau qui s'écouler de Stendel jusqu'à la mer. Et, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je n'ai pas pû me retenir de toucher l'eau qui tombait jusqu'en bas et, dans la seconde qui suivit, une multitude de couleurs ont défillés devant mes yeux puis à la fin, le noir infini.

 

Quand je fus réveillé, je ressenti la même sensation que lorsque je suis passé par la cheminé de mon ancien chez-moi. J'avais sûrement déjà pris l'habitude de ce genre de téléportation car je me suis levé d'une traite. J'avais cette impression d'être mouillé de la tête aux pieds bien que regardant mes vêtements, j'étais complément sec. je regardais où es ce que j'étais, c'était un grand bâtiment, je voyais le ciel donc j'étais normalement sur le toit. Je m'avancais au bord et là, une grande étendue d'eau, il faisait nuit alors il n'était pas possible de voir plus loin.

 

Ce qui attira mon regard était une lumière sur une berge. Au dessous de cette lumière, il y avait une inscrition sur une pancarte, intrigué, je décidais d'y aller. D'une folie soudaine, je sautais du haut du bâtiment, je coulais à plusieurs mètres de profondeur puis je remontais à la surface. Durant ma nage, je commencais à distinguer le message qui était écrit, la lettre qui se voyait le mieux était la première lettre, un "W". Devant le panneau était passé un homme portant des lunettes, il avait l'air pressé, j'accélèrais ma nage pour le rejoindre et lui demander des informations.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature. Cordialement, Eskaped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eskaped est devenu très vite indispensable à la communauté et au développement de la ville. Sympatique et toujours présent, il est force de proposition et n'hésite pas à s'investir. Je ne doute pas qu'il fera de grandes choses pour Minefield.

 

Eskaped a tout mon soutien dans sa démarche pour le passage au rang de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi cette demande, j'ai eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec Eskaped à la fois sur le serveur et sur le mumble, et je peux affirmer sans hésiter qu' Eskaped est un joueur impliqué dans la vie du serveur à travers ses constructions toujours bien faites et agréables à regarder, et ses participation pour embellir les terrains ( =p).

Je pense qu'il est capable d'assumer son grade de citoyen au même titre que ses prédécesseurs.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...