Aller au contenu

Les Boats sont INTERDITS !


Sir Clom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai vous faire par de mon aventure.

[RP/ON]

 

Aujourd'hui après une longue journée de labeur dans la mine publique je rentre à New Stendel par le moyen d'un chat...

Comme d'habitude, je saute de Stendel et je part pour Hypérion pour retrouver ma maison bien aimée.Lorsque tout à coup :

post-1564-14112432589127_thumb.jpg

 

Vous comprendrez mon désarroi.

 

[RP/OFF]

 

En se jour le samedi 22/01 tout le monde lag par la faute d'un malotru qui a créer une armée de Boat sauf que ceci sont INTERDIT (désolé pour le caps). Je ne dit pas que les boats on a eux seul saturé le serveur, d'ailleurs Skelette et Dunidan était déjà en conversation pour dire que se qui fait en grande parti lager le serveur c'est : le forum et parlaient d'un 2ème serveur pour le forum. Bref, les boats, et cela a été prouver aide dans les lags des serveurs.

 

Je demande donc si on pourrait éventuellement, dans un plug-in, supprimé la création de cet engin, bien que pratique je l'avoue, destructeur.

 

PS: je m'excuse aussi pour le caps-lock du titre. Et je me retirai pour tout argument contraire à ma proposition.

 

Bon jeu et lag si les boats continus d'exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pourtant pas difficile de savoir que les bateaux sont interdit. L'annonce se voit dans tout les forums.

 

Il est très difficile d’empêcher un craft d'objet malheureusement pour le moment.

 

Je rappelle que toute personne pris en flag sur un bateau en cour un ban de courte durée pour non respect des règles.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t-il pas un moyen de limiter ces bateaux, comme l'utilisation de sceau et d'outils en diamant, pour les rangs inférieurs à voyageur ?

Ça éviterait pas mal de problème je pense... 'fin j'sais pas... (cette idée est seulement si il est impossible de les supprimer totalement en fait xD)

 

Ps : Idem pour les minecarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encores des boulets qui gachent notre plaisir... Je savait que le boat etait interdit et j'avait bien compris pourquoi, generation de chunck , mais l'utilisation meme ne devait pas faire lagger le server tant qu'il etait detruit tout de suite apres... Mais la dans cet exemple precis, faut interdire au nouveau (j'en fait partit) l'utilisation de ce craft au combien utile !

 

C'est vraiment dommage de voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...