Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Tyrias


Koll
 Partager

Messages recommandés

Grande Reine, Sexués,

 

Je viens par la présente demander l'autorisation de faire partie de votre communauté; mais tout d'abord, laissez moi me présenter : IRL je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, et je suis en terminale L. Je suis un grand amateur de métal (mais non... la musique) de dessin, et de littérature fantastique. Je suis tomber par hasard sur un grand dôme durant mes pérégrinations, et j'aurais sans doute passer mon chemin si je n'avais pas vu le nom "Bel-O-Kube" car oui, mon écrivain favori est Bernard Werber (devant Stephen King). J'ai donc décider de rentrer dans cette étrange structure (par les escaliers heureusement...) pour arriver dans une gigantesque salle sous-terraine, j'ai été vraiment ébahi par la démesure de cet édifice, et après une courte discussion avec le joueur Corderaide, ce dernier m’invitât a participer au projet. J'acceptai de bon coeur et j'aimerais désormais faire partie intégrante de votre communauté et oeuvrer pour sa grandeur et sa prospérité.

 

IG mon personnage s'appelle Tyrias, je ne m'attarderai guère sur sa présentation, vous enjoignant plutôt de consulter l'article suivant :

evenements-serveur-minecraft/luna-equites-chevaliers-luna-t2192-70.html

Où son histoire fait l'objet d'un post très long (si vous avez du temps a perdre en lecture je serai heureux d'entendre votre avis sur mon texte).

J’espère que j'attirerai sur moi une attention favorable.

Au plaisir de vous revoir un jour sous terre,

 

Grande Reine, Sexués.

 

EDIT de SL : RP posté plus bas.