Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ArthurB


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Je voudrais m'intègrer à votre communautée ( qui l'aurait cru).

 

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Arthur (comme si on l'avait pas deviné), j'ai 15, j'en aurai 16 le 29 février 2012 (la date qu'il n'y a que tout les 4 ans).

Je suis en 3eme, et je passe en 2nd.

Je vis en France à Paris, enfin pour le moment, je part vivre en Afrique après les vacances.

J'aime les sciences, les legos (...), les musiques "puissantes" et mythique (pour moi) comme "The Final Countdown", "Hightway to Hell", "We are your friends", "Paint It,Black", bon j'arrête de citer les musiques que j'aime, ça va prendre toute la place.

J'ai une idéologie cheuvalresque et je suis philosophe. Pour dire, dans mon cerveau c'est juste le bordel.

 

 

Présentation IG :

En jeu, je m'appelle ArthurBn (je crois avoir déjà vu ça quelque part mais je sais plus où; et le Bn est du pur hasard, je n'avais pas vu que la contraction du mot de base donné ça).

Je suis arrivé sur minefield en Avril. Je me balade avec un skin d'astronaute portant un manteau de pirate en morceau.

J'ai une maison secrète que je vais abandonner pour une vrai maison (enfin, si le gars qui habite dans le trou en lisière du terrrain veux bien montrer qu'il est encore vivant).

 

Voila le lien de ma candidature de paysan :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-arthurb-t16256.html

 

Les raisons :

Je cherchais une communauté à laquelle je pouvais me joindre et participer au developpement.

Pendant le concour de dirt auquel j'ai participé (3eme, rraahhh, pas assez de dirt), j'ai voulu vous aider en faisant les skins de fourmis (je continue toujours à faire les skins de fourmis spécifique aux castes).

J'ai fini par décider que je serai de la partie pour Bel-O-Kube et que je participerai pleinement à son développement.

 

Projet et ambitions:

Étant doué pour la construction de bâtiment, je propose mon aide architectural pour tout et n'importe quoi (vraiment tout, et surtout n'imprte quoi).

 

Je fini par:

En espèrant vous rejoindre

cordialement ArthurB.

 

EDIT:

RP

Je naquis en ce monde dans une immense ville qui défié le monde lui même par son envergure, sa puissance et par le fait même que ce monde était nait de cette ville prodigieuse.

Je commençai petit, simple, sans connaissances du monde qui m'entouré. Dès lors

Je me donnai pour mission de le connaitre, de l'aider dans sa construction.

 

Je commençai par le visiter de longs en large, mais je ne pus dans un premier temps à cause de mes jambes qui n'étaient point entrainées aux longue marche de plusieurs jours (10min en solo...des plombes sur minefield), je débutai par les villes au alentour de la grande cité.

Je visitai l'ambassade, havre d'information pour les nouveaux nés comme moi.

Je me dirigea vers l'Ouest pour ensuite remonter vers le Nord (mais où me dirige donc?), j'entra sur les terres d'une ville dénommé Minar que je visita bien rapidement , je pris ensuite la direction du Nord, ce qui me conduit à deux villes ayant des noms proches "Le Hameau Doré" et "Le Hameau des Sables" (maintenant je me rends compte que ce nom est partout) je visita ces deux villes longtemps ( en faite j'étais juste paumé depuis deux jours dans ces deux villes ... les joies du débutant).

Je continuai mon avancer vers le Nord qui me conduit à entrer dans une ville fort bien connu et ayant une impressionnante capacité à attirer tous ceux qui débutes (Azur... ce n’est pas dur à croire).

Je partis ensuite vers l'Est, j'y découvris une immense pyramide pleine de danger que je réussi à surmonter au prix de plusieurs essaies. En continuant ma route j'entrai dans la ville de la Baie Dryade, je découvris ensuite un grand arbre se nommant l'Hypérion qui se dressait fier dans ce monde.

 

Ayant visité une partie de ce monde, je voulu m'y faire une place en aidant et en participant à sa construction. Je m'installai dans un premier temps près de la cité qui m'a vu naitre. Je commençai à aider et à utiliser mes compétence architectural au service de personne dans le besoin, je construis quelque maison par ici et par là (1 maison, 1phare et 1 chapelle). Je cherchai ensuite une communauté près à m'accueillir parmi ses rangs, je tombai sur une civilisation qui était à la recherche de matériaux, je les aidai dans leur besoin. Voulant faire plus que ce qu'ils me demandaient, je leur mis à disposition ma créativité sans limite (sauf au niveau littéral...).

Le temps passant je me décida que cette communauté serait ma première patrie dans ce nouveau monde. Je continuai donc d'aider cette cité autant que je pouvais en espèrent un jour les rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que certaines personnes ( non je ne te vise pas toi là bas avec tes rayures... ) te reprocheront le manque de RP.

 

Et j'en connais un autre...

 

 

 

Voila, donc pour moi c'est plus que clair.

 

 

Sois en certain, ArthurBn, hormis ce manque, ta candidature me parait tout à fait convenable, et au vu de tes précédentes implications pour notre cité, tu me sembles être un élément de qualité, ce serai donc avec joie que je t’accueillerai auprès de nous.

 

Sache donc que ce n'est absolument pas une lubie de ma part ou une addiction au RP qui est la cause de ce refus, mais le respect pur et simple de nos règles.

Et pour preuve :

 

Régles d'une demande pour nous rejoindre[/url]":3f6s631v]Veuillez trouver ci-après les règles à respecter pour faire une demande d'intégration à la cité :

 

Votre présentation doit être correctement rédigée et contenir au minimum les informations suivantes :

[...]

- Une présentation de votre personnage sous forme de Rôle Play.

[...]

Le non-respect de ces règles entraîne une non validation de la candidature immédiate.

 

Tu comprends donc que sans ce RP, nous ne pouvons pas valider une telle candidature.

 

J'ajoute que, outre ce point important, le refus d'agrémenter ta candidature d'un récit roleplay, et ce en sachant qu'il t'était demandé (on te l'a confirmé), est loin d'être une preuve de ta motivation vis-à-vis de Bel-O-Kube.

Au contraire, tu montres clairement le refus de respecter nos règles. Comment pourrions-nous t’accueillir sous le dôme dans ces conditions ?

 

Ce sera donc un non pour moi, mais si tu as envie d'ajouter un petit RP, je réviserai mon vote avec plaisir ;)

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Précisions nécessaires à prendre en compte dans la lecture de mon post :

:sheet: Je ne suis pas un RP addict

:sheet: Je ne suis pas un RP addict

:sheet: Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir du mal à rédiger des RP

:sheet: Je ne suis pas un RP addict !!!!

 

Donc, maintenant que tout ceci est précisé, je me contenterai de m'en tenir aux règles de la cité, à savoir qu'une candidature n'est complète qu'à partir du moment où elle contient un RP.

Oui tu n'as pas rédigé de RP pour être paysan, mais cela m'importe peu. On ne te demande pas un truc magnifique de 200 pieds de long, mais j'estime qu'un RP de 20 à 30 lignes est largement rédigeable en quelques dizaines de minutes sans trop se forcer.

 

Certes, tu es impliqué dans la cité, tu nous crées de beaux skins et tu nous aide, cela est une preuve de motivation. Mais si tu es réellement motivé pour nous rejoindre, je suis certain que tu sauras trouver au fond de toi une bribe de récit à peu près cohérent. Nous recherchons des personnes motivées et matures. Montre nous que tu as la maturité de te remettre en question via une motivation pour un petit RP ;).

 

En attendant je laisserai cette candidature sans vote, il va de soi que si tu fais un RP tu auras ma voix et que dans le cas contraire tu ne l'auras pas, ce qui serait je pense dommage ;).

 

@dem0_crix, tu es sexuée femelle, tu as le droit de vote sur une candidature ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rp manque et le souci sur minefield, C'est que justement nous sommes sur un serveur rp.

Au départ j'étais dans le même cas que toi, maladroit avec la langue de Molière (et c'est encore le cas aujourd'hui). Je suis ce qu' on appelle une personne dislexique. Étant née au départ sourd à cause d'un problème aux oreille j'ai appris à parler après les autres. Je suis allé chez l'orthophoniste durant toute ma primaire. Bref je ne vais pas raconter toute ma vie mais moi aussi j'en ai chier avec mes rp et pourtant j'y suis arrivé. Alors pourquoi pas toi?

 

Tu es un joueur sympathique et serviable. Tu as toutes les qualités requise pour nous rejoindre. Et je sais que tu es capable de faire un rp. Saches que tous le monde t'apprécie à bel-o-kube. Malheureusement SL et Operamundi voudront à tout prix que tu nous compte tes aventures. Je les attends donc avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon rp, qui ne ressemble pas à un rp comme sur le serveur, je dirai plutôt que c'est un journal, mon jounal de voyage, d'aventure...

Bon voilà ce que j'ai fais, soyez indulgent s'il vous plait ( je vous y oblige pas). Je vais faire un édit du post d'origine.

 

 

RP

Je naquis en ce monde dans une immense ville qui défié le monde lui même par son envergure, sa puissance et par le fait même que ce monde était nait de cette ville prodigieuse.

Je commençai petit, simple, sans connaissances du monde qui m'entouré. Dès lors

Je me donnai pour mission de le connaitre, de l'aider dans sa construction.

 

Je commençai par le visiter de longs en large, mais je ne pus dans un premier temps à cause de mes jambes qui n'étaient point entrainées aux longue marche de plusieurs jours (10min en solo...des plombes sur minefield), je débutai par les villes au alentour de la grande cité.

Je visitai l'ambassade, havre d'information pour les nouveaux nés comme moi.

Je me dirigea vers l'Ouest pour ensuite remonter vers le Nord (mais où me dirige donc?), j'entra sur les terres d'une ville dénommé Minar que je visita bien rapidement , je pris ensuite la direction du Nord, ce qui me conduit à deux villes ayant des noms proches "Le Hameau Doré" et "Le Hameau des Sables" (maintenant je me rends compte que ce nom est partout) je visita ces deux villes longtemps ( en faite j'étais juste paumé depuis deux jours dans ces deux villes ... les joies du débutant).

Je continuai mon avancer vers le Nord qui me conduit à entrer dans une ville fort bien connu et ayant une impressionnante capacité à attirer tous ceux qui débutes (Azur... ce n’est pas dur à croire).

Je partis ensuite vers l'Est, j'y découvris une immense pyramide pleine de danger que je réussi à surmonter au prix de plusieurs essaies. En continuant ma route j'entrai dans la ville de la Baie Dryade, je découvris ensuite un grand arbre se nommant l'Hypérion qui se dressait fier dans ce monde.

 

Ayant visité une partie de ce monde, je voulu m'y faire une place en aidant et en participant à sa construction. Je m'installai dans un premier temps près de la cité qui m'a vu naitre. Je commençai à aider et à utiliser mes compétence architectural au service de personne dans le besoin, je construis quelque maison par ici et par là (1 maison, 1phare et 1 chapelle). Je cherchai ensuite une communauté près à m'accueillir parmi ses rangs, je tombai sur une civilisation qui était à la recherche de matériaux, je les aidai dans leur besoin. Voulant faire plus que ce qu'ils me demandaient, je leur mis à disposition ma créativité sans limite (sauf au niveau littéral...).

Le temps passant je me décida que cette communauté serait ma première patrie dans ce nouveau monde. Je continuai donc d'aider cette cité autant que je pouvais en espèrent un jour les rejoindre...

 

 

Je clique sur envoyeeerr

Soyez indulgent...indulgent...indulgent..indulgent..indulgent..indulgent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Vu le nombre de sexuées femelles s'étant exprimées ici.

Vu le fait que toutes aient été d'accord pour te nommer nymphe dès l'apparition de ton RP

Vu l'effort prodigué pour la rédaction dudit RP

Vu l'aide monstrueuse proposée tant à la cité qu'à ses membres

Vu la qualité des constructions et skins fournis

Vu ta motivation et le délai d'attente entre ta candidature et ta motivation

 

Moi, SL, sexuée femelle de Bel-o-kube te nomme Nymphe de la Fédération Bel-o-kubienne. Utilise ta semaine "d"intégration" à bon escient, en t'intégrant sur les divers chantiers de la cité et, passé ce délai incompressible d'attente tu seras sans aucun doute élevé à la caste d'ouvrière.

 

Merci pour ton effort et à très vite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...