Aller au contenu

Les absences


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

 

Je suis finalement de retour de ces quelques trois semaines de vacances improvisees en Bulgarie, a bientot donc sur le jeu.

 

Major.

 

PS: Je viens de voir le volcan ... vous m'avez donne une erection messieurs. Je vous tirerai mon chapeau si j'en portais un. A bientot in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je poste ici pour signaler mon départ ( non définitif ) auprès des miens.

Ces derniers temps vous aurez surement ( ou pas ) remarqué que je ne me connecte plus du tout.

 

Je commence à me lasser de Minecraft, pour les anciens vous comprendrez surement de quoi je parle.

Au bout de 9 mois de jeu, je ressens le besoin de passer à autre chose. Ce besoin accentué par le fait que certains membres de la communauté MineFieldienne me les cassent sévère ( pas vous hein :P ).

 

Ainsi donc, je pars. Mais je reviendrais. D'ici un mois ou deux surement, peut-être moins.

 

Je vous souhaite une bonne continuation avec les projets en cours, et un bon jeu en général.

 

Les Helliens vaincront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*reviens flooder ce post encore une fois*

 

Et oui, si je repost ici, c'est pour annoncer que, bah mon père s'est un peu foutu de moi et n'a pas bouger, bon, je lui en veut(veux ?) un peu, m'enfin bref, je vais en faire un moi meme, en achetant tout les composants et en les montant (avec l'aval d'un ami IRL).

Donc, je serais pas de retour avant le 7 octobre je dirais !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...