Aller au contenu

Des logos des logos !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

En reprenant la numérotation de Chim3x je trouve également que le 3 et le 4 sont les meilleurs.

:book: Le 3 répond parfaitement à notre cahier des charges. Il est simple et efficace, c'est celui qui est le plus conforme à la demande exprimée.

:book: Le 4 propose un style original, une nouvelle vision. On sort de sentiers battus et on s'aventure vers quelque chose de neuf, qui s'éloigne certes en partie du cahier des charges mais sans pour autant en oublier les bases. J'aime l'idée de l'utilisation des arrondis bien qu'elle fasse perdre un peu de sa superbe au bouclier myrmidon...

 

Je suis donc (une fois de plus apparemment) partagé : choisissons nous la meilleure réponse au cahier des charges établi ou bien nous décidons nous pour l'originalité et la fraicheur comme l'aurait sans doute suggéré Werber ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de mes prédécesseurs et ancêtres, le 3 ou le 4 sont les plus sympas et correspondent bien à l'o=image que je me faisais d'un logo de BOK. (même si le 4 est assez original)

 

Mais, j'ai une suggestion: pourrais-tu essayer de faire le logo 4 avec les fourmis en communication absolue ? (en triangle quoi !)

 

Sinon, boulot excellent, j'ai hâte de les voir débarquer sur nos signatures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien devant tous ces avis plus que partagés, je viens donner le mien qui vous permettra peut-être de trancher... Ou pas, vu que j'hésite entre le 3 et le 4, tout comme vous ! :mrgreen:

 

En fait, j'aime le 3 pour la représentation qu'il donne de la cité. Comme prévu dans le cahier des charges, on retrouve le concept d'unité, les trois fourmis liées dans une CA, mettant en valeur par la même le cube de dirt. C'est complétement nous, quoi !

Et j'aime aussi le 4 pour sa présentation. Je le trouve simplement plus joli, il met bien mieux en valeur le nom de la cité et le numéro de ponte, tout en reprenant les éléments importants. Juste le cube de dirt que je trouve moins bien mis en valeur, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...