Aller au contenu

Des logos des logos !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Ca tombe bien je n'en ai plus de pain :lol:.

 

RA7 si ça t'intéresse je te laisse prendre connaissance de tous les posts de ce topic, n'hésite pas à me demander des précisions par MP ;).

Pour découvrir ce topic tu as tapé ton pseudo dans la recherche ou quoi ? :shock:

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait déjà quelques temps que j'ai connaissance des posts de ce topic ! 8-)

RA7, travailleur de l'ombre, bonjour !

 

Ce qui me chagrine, par contre, c'est Gauchiste. Il a déjà fourni un gros travail, il a proposé d'excellentes réalisations. Comment va-t-il réagir ?

...N'était-il pas désigné pour faire ce logo ?

[/mode 'trop sympa' off]

 

Je vous proposerai donc prochainement ma vision de votre logo. :mrgreen:

 

Questions :

:shroom: Forme Bouclier ?

:shroom: 3 fourmis dessus ?

:shroom: Bannière Bel-O-Kube par dessus ?

:shroom: Pas trop propre, plutôt dirt ?

:shroom: et la signature fofo telle un étendard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Gauchiste n'a jamais Ô grand jamais été opposé à la concurrence (quel que soit le domaine), c'est l'une de ses nombreuses qualités ;).

 

Réponses :

:book: Oui forme bouclier Myrmidon

:book: Je crois en effet que les "trois fourmis" ont été adoptées à l'unanimité

:book: La bannière Bel-o-kube n'est pas forcément par dessus. Ce n'est d'ailleurs pas forcément une bannière, le terme doit juste apparaître ;).

:book: Il faudrait le décliner afin qu'on puisse avoir notre numéro de ponte dessus (1ère, 2ème, 3ème etc...). A toi de voir si tu en fais un pour chaque numéro (fastidieux pour toi) ou si tu nous donne un moyen simple de modifier le numéro ;).

:book: Plutôt dirt, mais un cube de grass entre les 3 fourmis serait le bienvenu (genre leur union crée la "vie" et ça rappelle Minecraft). Il faut également une texture Obsi (qui rappelle la Chitine des fourmis) quelque part. Soit sur l'écriture, soit les contours du bouclier ou via tout autre système qui te passe par la tête.

:book: Pas d'étendard, on reste sur un blason, un logo, un peu comme ceux que tu as fait jusqu'alors (baie dryade, SL chronicles, Kota etc...)

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison nazgrelx, on devrait remplacer ça par, je sais pas moi, un dragon, vert pour signifier notre appartenance a la dirt, et en dessous, on devrait écrire dans une case blanche "Bel-o-Kube" :lol:

Non, moi je trouve que ce logo est sympa, le bleu me chagrine un peu je le répète, mais l'ensemble reste très sympa. D'ailleurs, pourquoi faire référence à l'obsi dans le logo de bel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans l'ensemble, mais avec quelques critiques néanmoins, pour faire avancer le smilblick.

 

:sheet: Le nom Bel-O-Kube, je le trouve trop...artificiel. J'aimais bien le côté un peu parchemin de ddant (cherche pas à faire comme lui, cependant, la couleur, la police et la position ne m'enchantent pas..)

:sheet: Le numéro de ponte est bien situé, mais si tu pouvais, comme Bel-O-Kube, changer la police et la couleur, ça pourrait être sympa

:sheet: Les fourmis me semblent un peu décalées, si elles pouvaient être plus droites (bien placées en tiers) je préfèrerais.

:sheet: Encore sur les fourmis justement, j'aurais bien aimé un côté plus schématique, elles sont trop précises pour un logo, essaye de les faire monochrome (juste en noir, sur le fond obsi.)

 

Voilà, pour ce qui est de la gueule du logo dans son ensemble, je reste quand même satisfait, malgré les quelques défauts qui restent (mais ça reste très sympa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les fourmis ne sont pas vraiment décalées, c'est juste la positions de leurs pattes qui fait penser cela.

 

Cela dit, je suis d'accord avec Ti-ret, j'aimerai aussi des fourmis un peu plus, ben comme le dit Ti-ret, schématiques.

Et également, peut-être changer la police, parce que le fond tout comme le titre donnent un côté un peu trop métallique au logo.

 

Sinon, c'est quand-même du beau boulot et je t'en remercie. Je sens qu'on est très proche du final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je plussoie mes camarades ci-dessus avec quelques précisions et réserves :

 

:book: J'en ai ma claque de le répéter mais l'obsidienne fait référence à notre Chitine ainsi qu'à la solidité de notre civilisation qui vit dans les profondeurs !!!. C'est avec la dirt le bloc qui nous représente le plus.

:book: Je m'oppose à l'apparition d'un parchemin sur le logo, c'était le plus gros point négatif du logo de gauchiste à mon sens. Qu'on change la couleur, la taille, la police (et aussi les gendarmes, félicitations aux fans d'insectes qui auront saisi le jeu de mots caché dans le jeu de mots ;) ) pas de souci, mais j'aime mieux le voir gravé dans le bouclier qu'en parchemin devant...

:book: Il faudrait vraiment donner la couleur de l'obsi au logo, le "dé-métalliser". La il est un peu trop "clair" ;).

:book: Peux-tu développer l'histoire du truc "publicitaire" nazgrelx please ? ;)

 

Très beau comme d'hab en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...