Aller au contenu

Luna Equites, chevaliers de luna.


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour compagnons.

 

Crusher (alias Armonica007 dans le jeu) nous a offert une bien longue missive, que même le mouton le plus endurant n'a pas pu porter sans mourir une fois arrivé à notre Sanctuaire. Repose en paix, compagnon laineux.

 

Ton âge ne me pose pas vraiment problème, le jour de ta majorité arrivant à grand pas. Mais ces fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, est-ce volontaire (role-play de type barbare) ou tout simplement un manque de maîtrise de la plume?

 

J'ai bien aimé le point de vue adopté dans le texte, mais le côté bourrin extrême alors que nous cherchons des Chevaliers me dérange. Le terme de chevalier implique la vertu, et nous cherchons à fonder un ordre de défenseurs locaux, pas de guerriers mercenaires. Je suis donc très partagé quand à ton adhésion sur ce seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse. J'ai corrigé mon rp des quelques fautes. Le coter bourrin c'est un style de combat, un chevalier ne fait pas que combattre et puis le comportement peut changer avec le temps. Le principal c'est que mon perso à de l'honneur et des valeurs saines. Puis il ne faut pas oublier que c'est un personnage fictif et que je peux changer de style extrêmement facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna Equites souhaite la bienvenue a nos deux nouveaux membres Ethan et Kauete respectivement Fearless et Zyx sur le forum.

 

Ils sont désormais nos égaux et jugeront vos candidatures avec le même poids que nous.

 

Sire Ethan devient le Chevalier Crescens

Sire Kauete devient le Chevalier Dimidia

 

Gloire a Luna Equites.

 

Tenshinryu Chevalier Nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis de voir s'étendre l'Ordre. Bientôt nous serons tous réunis.

Nous sommes déjà installé à plusieurs endroits stratégique dans le monde. Je crois, que la puissance de notre confrèrerie nous précèdera, lors de nos passage dans les grandes villes de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'être parmi vous =)

 

Je pensais à un truc ce matin : l'ordre a-t'il un emblème ? Car je pense qu'il nous en faut un, ne serait-ce que pour l'afficher sur notre skin :)

 

Il faudrait un emblème simple, comme par exemple un croissant de lune et une épée, je pense que cela symboliserait bien l'ordre. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un excellent sujet a aborder en tant qu'ordre du jour dans notre réunion a venir :) Ce pourrait être effectivement sympa mais nous en avions discuté avec Glafortu et nous avons une vision un peu différente des choses =).

 

Edit du 4 février : Le chevalier Dimidia alias Kauete a fauté. Il a utilisé de la Magie noire ... je pourrais vous en dire plus mais je ne veux pas exposer ses fautes sur la voie publique, vous pouvez me demander a moi ou Arcade des précisions sur les événements, je possède même des screens pour ceux qui douteraient de mes mots.

 

Je prends donc la décision d'appeler a une dure décision, pour moi ce qu'il a fait n'est pas acceptable dans la moralité et contredit les règles de l'ordre qu'il a JURE de suivre lors de son serment de chevalerie.

 

J'appelle a ce qu'il soit exclus de Luna et j'invite le Chevalier Falcata et Crescens a s'exprimer sur la question dès que possible car je sais que le Chevalier Nascens partage mes vues.

 

Crusher : je t'invites a me contacter par mp rapidement car il est temps de se préparer a ta cérémonie d'introduction a l'ordre.

 

Chevalier Dimidia : Si tu veux te défendre tu es libre de le faire sur cette tribune publique mais sache que cela peut mener a une exposition de tes fautes devant chacun, a toi de décider de ton destin.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le Chevalier Nascens partage mes vues.

Non mais ça va pas?! J'veux pas mater les dessous d'Origine moi!

 

Selon DokMixer, Dieu tout-puissant parmi les mortels que nous sommes, Zyx (alias Kauete alias Dimidia) aurait à coup sûr tenté d'user d'un pouvoir supérieur par des moyens extérieurs et peu recommandables (voire pas recommandable du tout pour votre intégrité).

 

J'appelle a ce qu'il soit exclus de Luna et j'invite le Chevalier Falcata et Crescens a s'exprimer sur la question

Si je ne me trompe pas, en réécoutant l'enregistrement de la discussion Mumble, il était d'ores et déjà considéré tel que foutu à la porte menu militari...

Ils n'ont pas connaissance de toute l'affaire, et bien que ce soit dans nos règles de décider ensemble, j'estime qu'il n'y a pas à déblatérer sur la question : Dimidia a fauté, la faute entraîne la sanction, il sera bannit de l'ordre à vie. Dura lex, sed lex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous m'informiez de ce qu'il s'est passé par MP car c'est assez elliptique là.^^

 

Je vous annonce à tous que j'ai posté ma candidature au rang de voyageur ici, dites-moi ce que vous en pensez !

 

Cordialement,

 

Ethan.

 

EDIT : Nova m'a informé du problème. Je ne me prononce pas sur la situation (Nova sait pourquoi), mais sachez que je trouve cela indigne d'un chevalier, tout comme Nascens. Mince, je viens de prendre position là... ^^

 

EDIT 2 : Après discussion avec Nova sur le Mumble et explication en détails, je suis un peu partagé... J'aimerais que Dimidia s'explique sur ce sujet, si cela ne le dérange pas. Je pense qu'il peut avoir droit à une seconde chance, dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'aime beaucoup la tournure, mais il serait peut être bon de dire aux gens que je t'ai prouver mon innocence sans aucun doute, et que tu ne fera pas de message disant que j'ai été accusé a tord parce que selon toi comme je ne reviendrai pas c'est inutile de m'innocenter.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tu m'as donné ta version et après interrogation de plusieurs personnes que tu cites comme témoin... Tous ne confirment pas ta version des faits... Tu peux penser ce que tu veux, au vu de la façon dont tu réagis que ce soit ici ou par Mp ça ne me donne même pas envie de creuser plus que ça, je te laisses le bénéfice du doute pour ce qui est de tes actes,je penses que tu es innocent. Mais ce qui est sûr c'est que apparemment nous n'allons pas continuer ensemble. (Tu remarqueras que personne ne sait de quoi tu es accusé clairement contrairement a ce que tu me dis en mp) ... mais tu as montré une facette de toi que j'ignorais. Je ne reviendrais pas sur "l'embrouille" dont je n'étais même pas au courant ...

 

Sur ce bon jeu Zyx et a bientôt ! (J'ai pas envie qu'on se prenne la tête alors sans rancune...désolé que les événements se soient enchaînés comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Chevaliers, je me nomme Adrien, et je veille sur Koll.

Il aimerait faire partie de votre ordre , tout simplement.

Mais je pense qu'il se présentera mieux que je ne le fait...

(Le jeune homme s'écarte et laisse place a un homme carré, dans la quarantaine, le visage tanné par de longs jour passés sous un soleil de plomb, une barbe d'une semaine rongeait le bas de son visage... Pourtant, ses yeux bleus acier irradiaient d'un feu intérieur, nombre d'initiés présents dans la salle ne purent soutenir son regard. Il fixa les Chevaliers sur leurs trônes, lesquelles soutinrent le brasier de ses yeux... Après quelques instants il se frappa la poitrine et pris la parole :)

-Mes Hommages. Je suis venu pour faire partie de votre Ordre.

 

... bon... désolé, il n'est pas très loquace... Mais c'est un homme foncièrement bon, et vous pouvez être sûr que jamais il ne trahira votre confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton premier post était un post de pré-présentation (...^^) comme j'ai moi-même fait. Pour ce qui est de ton histoire, il vaut mieux en effet que tu nous fasse un résumé du passé de ton personnage puis le récit de l'une de ses actions, car ta candidature de paysan n'était pas très complète au sujet de l'histoire.

 

En tout cas, je le vois comme cela.

 

Amicalement,

 

Ethan.

 

PS : Des nouvelles de armonica007 alias Crusher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu un orgasme visuel (ça existe, si si) en voyant le symbole tribal. Y'aurait-il possibilité de retourner la version pixel art avec l'épée pointée vers le haut et la lune vers la droite ?

 

En tout cas, respect, super boulot !

 

EDIT : Je suis un chieur, mais y'aurait-il moyen d'avoir également l'épée tribale seule à l'horizontale ? Pour les signatures ce serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...