Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

Je plussoie cette super idée, moi qui suis un grand amateur de pvp je trouve que ça rendrait les batailles vraiment fun. Pour ce qui est de la map, pourquoi ne pas faire une robinson à la prochaine update, où tout le monde aurait sa place pour faire un endroit spécifique ?

 

Bien évidemment, avec les constructions moches et tout le tralala, ça va être dur à gérer. Il faudrait faire une sélection.

 

Dans tous les cas, on va en baver 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Hasuke si on fait ce que tu dis ça ruine tout l’intérêt de la chose.

 

Avec des caractéristiques différentes, certaines armes se trouvaient très efficaces contre une autre, mais inutile contre certaines.

 

Si l'on fait comme tu dis Hasuke, cela ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, je pense tout sauf :

 

- Le Musket

- La dynamite

- Sarbacanne

- Javelin

- Flail

 

 

Pourquoi enlever le fléau c'est sympa un fléau d'arme...

 

Sinon il y aura un problème de droit si on ne prend pas tous les items car ça veut dire modifier le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moi le problème e droit n'en est pas un, il suffit d'obtenir une autorisation auprès du créateur pour implanter et modifier légèrement le mod, en précisant que tous les crédits lui reviendront.

 

Pour moi les seules armes à enlever sont:

 

-La dynamite

-Le mousquet

 

Le fléau est une arme médiévale donc pourquoi l'enlever, tout comme la sarbacane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, je pense tout sauf :

 

- Le Musket

- La dynamite

- Sarbacanne

- Javelin

- Flail

 

 

Pourquoi enlever le fléau c'est sympa un fléau d'arme...

 

Sinon il y aura un problème de droit si on ne prend pas tous les items car ça veut dire modifier le mod

 

Je savais pas que flail = fléau, c'est après avoir tester le mod en solo que j'ai vu que s'en était un.

Je pensais que c'était une canne à pêche meilleur enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidel, concernant la hache, elle serait différente de celle existente, ce serait une hache de guerre.

 

Pour l'histoire du switch d'armes, perso j'irai pas au nether avec toutes les.armes sur moi, ça reviendra à cher si je meurs ;)

 

Un avis de la modération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente :

 

- les possibilités RP

 

- les cohérences de skin

(un garde de base avec une épée ....une arme noble, une hallebarde est bien mieux )

 

- donne une réel dimension au métier d'armurier et permet de disposer de matériel pouvant rivaliser avec le bâton de sorcier

 

Les batailles et les rp ne s'en porterait que mieux

totalement pour !

 

Cordialement

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les armes de bases c est quel ne sont pas trop fortes .. La pour moi y en a trop , certaines enlevent trop de coeurs etc..

 

 

De plus, les armuriers ont deja enormement de truc a vendre .. Donc bof, mais point de vue rp c est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les armuriers ont deja enormement de truc a vendre .. Donc bof, mais point de vue rp c est genial

 

Wtf?

 

On a que que 4 sortes d'épées => Wooden, Stone, Iron, Diamond

Et 3 sortes d'armures : Cuir, Iron, Diamond

 

Comparer au menuisier t'appelle ça énormément?

Je veut bien croire que l'épée en obsidienne va venir mais pour l'instant on l'a pas.

 

On a même pas l'arc qui est une arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les armuriers ont deja enormement de truc a vendre .. Donc bof, mais point de vue rp c est genial

 

Wtf?

 

On a que que 4 sortes d'épées => Wooden, Stone, Iron, Diamond

Et 3 sortes d'armures : Cuir, Iron, Diamond

 

Comparer au menuisier t'appelle ça énormément?

Je veut bien croire que l'épée en obsidienne va venir mais pour l'instant on l'a pas.

 

On a même pas l'arc qui est une arme...

 

4 épées + 3 x 4 pièces d'armures + 1 épée d'obsi + 4 pièces d'armures en obsi = 21 objets vendables possibles ... :roll:

Vous êtes pas les moins bien lotis. :P

 

Pour en revenir à la suggestion, je ne vois pas l'interet personnelement, donc si ça vous fait plaisir pourquoi pas, je ne suis pas un amateur de pvp. Attention, n'oublions pas que nous sommes sur minecraft, pas sur un FPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas armurier, mais ce sont bien eux les plus mal lotis. Il est hypocrite de dire qu'ils peuvent vendre 21 items, franchement osez me dire que quelqu'un achètera des épées en bois ou pierre... De plus pour le moment ils n'ont aucun item spécifique à minefield à vendre.

 

Concernant la puissance de certaines armes, les dégâts pourront être modifiés bien sûr, il faudra étudier cela si l'accord des admins est obtenu. Mais ce qui pourrit le plus le pvp c'est la possibilité de donner 10 coups à la seconde avec l'épée en cliquant très vite. Ainsi on peut OS l'ennemi en face...

 

Le top ce serait de pouvoir limiter la fréquence de frappe en fonction de l'arme et de ses dégâts : rapide pour la dague, lent pour la hache de guerre... vous saisissez ? Je ne sais pas si c'est facilement réalisable par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les armuriers ont deja enormement de truc a vendre .. Donc bof, mais point de vue rp c est genial

 

Wtf?

 

On a que que 4 sortes d'épées => Wooden, Stone, Iron, Diamond

Et 3 sortes d'armures : Cuir, Iron, Diamond

 

Comparer au menuisier t'appelle ça énormément?

Je veut bien croire que l'épée en obsidienne va venir mais pour l'instant on l'a pas.

 

On a même pas l'arc qui est une arme...

 

Ca fait quand meme 4 + 4*3 = 20 items parmi lesquels vous pouvez faire un choix précis de vente, c'un peu vaste quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos calculs bidons, 20 items mais réflechissez merde.

 

De 1 : On a le droit qu'à 10 panneaux (comme tous les marchands de toute façon)

 

De 2 : 4x3 pour les armures? Beh oui bien sur, je vais vendre juste le casque en diamant, puis je vais piocher les bottes en cuirs, le buste en fer, et le pantalon en Or. Yeaah ça fait une armure Tecktonik révolutionnaire. :ironbock::goldblock::diamondblock::pumpkinon:

Tout ça pour dire que : Une armure ne se compte pas par item mais par SET COMPLET !

 

On doit choisir entre 2 armures et 3 épées pour le magasin, quel diversité hein...

"Wai mé eu sa fé 2x4 + 3 = 11 aret 1 pe koi c énormeuh, a mé merd sa fé 11, enlev un épé c 10 pano par boutik"

Résultat : 2armures, 2 épées... ALELUIA !!

 

PS : Pour ceux qui vont dire "arrête de te plaindre blablah", je répond juste aux propos "absurdes" que Hasuke, Super_Pingouin et Verdey ont pu tenir sans vraiment réfléchir à la question. Je n'attaque en aucun cas ces personnes, et j'ai répondu le plus calmement possible façe à l'insistance de leur calcul moisi.

Je ne plains aucunement du nombre d'items que peut vendre un armurier, ça me convient parfaitement, j'ai répondu au troll des 3 mousquetaires sur une suggestions sur laquelle ce débat n'avait pas lieu d'être.

PS2 : Franchement, merci Verdey d'avoir ré-alimenter le troll/flood -_-" (<= Phrase ironique)

 

EDIT : En relisant mon post', désolé si quelqu'un s'est senti agresser et/ou viser. Je suis vraiment désagréable sur ce post, et je vais pas l'éditer juste pour faire réfléchir ceux qui ont lancer le débat. Mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant moi même armurier, je pense pouvoir mettre assez facilement fin au débat ;).

 

En effet, avant de choisir mon métier, j'ai lu le codex, aussi je suis informé depuis le début que je ne pourrai vendre au final que 4 types d'armures (et oui quand on sait écrire plus de 3 lignes on peut vendre des mailles, et puis il y a l'obsidienne ;) ) et 5 types d'épées (obsi, diamant, fer, cobble, bois).

Bien que les épées en bois ne se vendent pas, les épées en pierre partent assez facilement contrairement à ce qu'on pourrait penser ;).

Je sais également depuis le début que je n'aurai droit qu'à 10 panneaux, comme tout bon commerçant. C'est un choix à faire ensuite.

 

Tout cela pour dire que, très chers confrères armuriers, vous étiez en connaissance de cause avant que de choisir votre spécialité, vous saviez à quoi vous attendre. Si cela ne vous plait pas, choisissez en une autre, ça s'arrête la ;).

 

Concernant cette suggestion, elle est intéressante niveau RP à condition d'être bien réfléchie. La vente de ces armes me parait être vraiment secondaire, de plus j'estime ne pas avoir besoin de vendre ça pour m'en sortir niveau armurerie... Ca ne ferai que rajouter de la complexité dans le choix des choses à mettre en vente.

 

Donc merci de revenir au débat initial à savoir la suggestion, pour le reste vous n'avez qu'à créer un autre sujet ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que le sujet allait dériver vers un débat comme ça, mais bon dès que l'on touche de près où de loin à l'économie ça dérive....

 

Par contre Sl, je pense que si ça complexifie la vente des armuriers c'est positif : au lieu de voir toujours les mêmes items en vente, ce sera diversifié et pour acheter des armes spécifiques il faudra aller à des boutiques en particulier. Ainsi si vous voulez une hache de guerre vous devrez vous rendre à galianor par exemple, c'est pas super d'un point de vue rp ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Fearless, j'aime bien ton idée de "lieu" pour vendre les armes, ce n'est pas bête, mais ça risque d'être un peu compliqué à faire respecter :P. Mais tout est réalisable hein ;).

Et puis ça permettrait de renforcer l'aspect visite du serveur ;).

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...