Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

Moi je vote pour de nouvelles armes (étant armurier, je m'ennuie un peu à crafter des épées...), mais pas forcément pour celle proposé.

 

Pourquoi? Autant laisser le choix aux admins de rajouter les armes qu'ils souhaitent, comme des épées magiques qui enflamment leur cible, ou des armures serties de pierres précieuses ou autres...

 

Mais j'aime beaucoup l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les épées de feu.. niveau rp, je vois pas qui s'en sert.

Et pour pvp? Non plus.

Celons moi, si l'on prend ce mod, c'est car les armes proposées sont très bien et qu'il sert de parfait exemple pour décrire ce que nous voulons.

De plus, un bas prix du craft, c'est intéressant, des armes à moins de 10Pa, sa n'a jamais fait de mal et c'est accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'épée en feu par rapport à celui qui proposait des armes plus "magiques".

Mais je maintiens ce que j'ai dit précédemment, les cailloux qui coûtent chèr et qui font des trucs magiques, c'est bien, mais faut quand même pas rêver. Sa remplace pas les armes simples, mais moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saalut :) je plussoie c'est une idée genial surtout pour le pvp :D....et je suis d'accord il en faut en bois en pierre car le diams comme le dit si justement funyrom y'a que les nouveaux du nether qui vienne avec ,sinon personne n'ose amener sont matos en diams et moi le premier :) de peur de le perdre

 

maintenant l'avis d'un modo/admin serait génial qu'on ne ce fasse pas des idée et que l'on soit déçu après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment ce sujet aussi consulté passe aussi inapercu...

personne n'a dit: "on va peut-etre bosser dessus"

je dit ca a cause de mon Intéret TRES prononcé pour cette intégration de mod. Après tant pis... On a 5 types d'épés de minecraft + l'épée en obsi de minefield. C'est déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouplas, on se bat avec 1 type d'épée au nether.

Et pour le sujet, Fearless a demandé à manamaxxx et il nous a expliqué que cela serait très, très mais alors très complexe.

Je t'explique: Le nombre d'id d'objets (le numéro qui permet de les give par exemple) est limité dans minecraft.

Donc, en sachant que notch en occupe de nouveaux à chaque mise a jour (1 item = 1 id) le nombre d'objets ajoutables sur minefield est plutôt restreint.

En prenant aussi en compte le fait que, lorsque l'objet ne subit qu'une modification de skin, il ne prend qu'un id (comme par exemple toutes les glow de minefield), mais qu'au contraire, les armes avec des caractéristiques différentes prennent chacune 1 place, il faudrait compter pour ajouter 5 armes, 25 slot, sans compter l'obsidian.

C'est donc un choix difficile à faire pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme l'ont précisé récemment les admins, ils lisent toutes les suggestions et prennent celles qui sont intéressantes. Certes ils n'ont pas répondu, cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ne l'ont pas prise en compte.

 

Je reprendrai pour finir mon post les propos d'un admin d'un autre jeu : "Patience et laissez nous vous surprendre". Laissons donc l'administration nous surprendre et patientons. De nombreuses nouveautés arrivent, pas mal sont déjà arrivées. Mieux vaut attendre plus longtemps une nouveauté bien conçue, testée etc... plutôt que s'impatienter et voir sortir des trucs pas finis ou buggués non ? ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de la 1.8 les administrateur nous chauffe avec plein de nouveau bouton :D

L'idée de nouvelles armes est très bonne se qui pose problèmes c'est le possibilité de faire, si ils peuvent ce ne sera que mieux sinon... ba tant pis. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de modérateur à déjà été recueilli, pas une décision, mais un avis.

Il nous a expliqué que d'un point de vue des "IDs" sa ne passerais certainement pas.

Il faudrait 1ID par item, et on en a largement une bonne vingtaine.

Je l'ai déjà expliqué dans une réponse à peine au dessus. (Qui a été fortement remarquée :lol: )

Après, c'est difficile, mais pas impossible, si les admin jugent que c'est tout de même très intéressant, peut être que nous verrions un jour une telle suggestion acceptée.

Pleurons ensemble, ou trouvons des volontaires pour passer sous le bur... Heu, cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je réfléchissais, et même si le nombre d'items est limité, je pense que sa serait jouable...

Je sais qu'on devra avoir les vitraux, et qu'un tas d'objets sont prévus, mais si tant d'objets sont prévus, c'est qu'on est pas non plus limité à 20 items..

Je pense qu'il serait intéressant de connaître le nombre maximal d'items possibles sur minefield, ainsi nous pourrions nous rendre compte de la possibilité de la chose ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une trés bonne idée mais rajoutée pleins d'armes ce n'est pas super car beucoup sont inutile déja si les lance dague hallebarde hache arbaléte vois le jour se serais déja une avancé pour le rp et le pvp perso s'est mon avis on ne va pas ajouter 20 nouveaux item s'est trop de boulot.

By android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le boulot.

C'est extrêmement facile d'implanter ces armes, d'autant plus qu'on ne demande pas de les créer mais bien de les "implanter", car elle existe sur un mod.

Et encore une fois, le problème c'est l"id de l'item: comme les armes ont toutes des caractéristiques différentes (possibilité de lancer/fps/dommages..) on ne peut pas les ranger sous forme de "sous-id".

En effet, une sous id, c'est lorsque les items ont les mêmes propriétés (bruit au placement, luminosité, durabilité, outil nécessaire...)

En gros, Si on voulais ces armes, il faudrait rajouter 5-6 id par arme: Une par matériaux.

J'avoue qu'une réponse "officielle" de la modération serait appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...