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[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
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Étant commandent de l'armé d'Inmora je ne peut qu'être pour une telle idée. j'imagine déja moi aussi des combat épique entre les différente ville.

 

Sinon juste pour le rp l'ajout de nouvelle arme serait très bien. Aussi je pense que ci cette suggestion est implanter on pourrais utiliser le grade chevalier qui aurait donc une utilité.

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Bonsoir, Pour en revenir à ce que disait mon voisin de plus haut, ces armes ne sont pas plus "puissantes", elles sont différentes, Je m'explique: Si la hache de guerre fait 25% de dégâts en plus que l'épée (en fonction des matériaux) elle aura en revanche, une vitesse de frappe beaucoup plus lente, par conséquent, un chevalier à l'épée pourra détruire le solide nain et sa hache.

Ce que je trouve magique dans ces items, ce n'est pas que l'on puisse nager dans les nouveaux stuffs comme un enfant dans un bain de boules (même si j'avoue que la perspective d'aller nager la dedans ne me déplaît pas), mais plutôt que l'on puisse diversifier sa façon de combattre, de personnaliser son équipement (par exemple, marteau + lance + épée + nourriture, et le pvp devient sublime).

Ce que tu n'as pas du saisir comme moi, c'est qu'en aucun cas, la hache ne sera supérieure à l'épée du même élément, au même titre que la potion jaune et la potion rouge, elles sont simplement différentes.

Peut-être qu'au même titre que l'épée, ils auront leur déclinaison en version obsidienne, mais il me semble primordial de pouvoir les crafter en pierre ou en bois, simplement pour que sa ne devienne pas une arme qu'on ne sort jamais, et qu'on utilise pas.

J'ajoute que je parle de tout cela en ayant testé le mod en long en large et en travers, et que je plussoie toujours plus l'idée.

 

Cordialement, funyrom, guerrier trépignant.

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Je suis d'accord avec le fait que les épées en diaments se vendent biens, mais il y a aussi un contexte. ex: Tu as deux armes : L'épée en diamants et l'hallabarde en diamants. Si ton halebarde a le moanche doré ou en fer le reflexe sera de prendre l'épée pour ne pas abimer ta belle arme. (je parle de la situation du pauvre qui n'as pas 15 P.A. sur lui tout le temps). Mais si les manche sont pareilles il prendra une arme (sa préférée) au choix. Le problème viendrais du fait que les paysans se fournissent moins bien les P.A. mais veulent aussi participer au R.P. donc au guerres. Je pense qu'il est donc préférable de ne paschanger et de laisser les manches en stick. Après je me basse sur l'avis de moi et des paysans qui sont mes amis IRL.

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Woaw, on dirait qu'on commence à partir dans des trucs un peu éloignés, tout d'abord, tiret, le fait que les épées en diamants se vendent bien n'a celons moi aucun rapport avec le nombre d'épées rare dans le nether. Car crois moi, celui qui vient avec une épée en diams devient en 7 secondes l'homme le plus traqué de l'enfer.

Idem (mais un peu moins fortement) pour les épées en fer.

Les seules armes réellement utilisées sont les épées en pierre, un stick et deux cobble, c'est une affaire. C'est pourquoi les nouvelles armes ne deviendraient pas "de redoutables et puissantes armes" mais simplement des alternatives égales à l'épée, et c'est pourquoi j'insiste, il est PRIMORDIAL qu'elles puissent se crafter en cobblestone.

L'exemple est simple: Si les sceptres n'avaient étés implantés que pour le nether, on n'en croiserais presque jamais (ou plutôt, aussi souvent que les épées en diams :lol: ) dans le nether.

Elles seraient alors inutiles, mais (dok merci) elles ne le sont pas.

Cependant, de nouvelles armes seraient confrontées à ce regrettable sort qu'est l'inutilité, car une hallebarde en or incrusté d'obsidian dans un monde no-pvp, c'est bel et bien inutile.

Je ne sait pas si j'ai réussi à me montrer clair, mais en gros, ces armes ne doivent pas se crafter avec des matériaux rares, mais bel et bien en bois, en pierre, en fer, en or et en diamant.

Je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui ne saisissent pas bien le fond de mon expliquation hasardeuse: utiliser le mod en solo sans cheat, et vous verrez combien il est important d'avoir cette capacité de les crafter ainsi.

 

Cordialement, moi! :D

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je demi-plussois.

 

Je suis entièrement d'accord le pvp verrai une nouvelle ère de gloire et de prospérité barbotant dans une marre de sang et de ruines. Les armuriers (si se sera bien eux qui les fabriquerons) pourrons eux aussi profiter du malheur des gens et relancer leur commerce, parce que même avec les armures en obsi les armuriers ben c'est inutile (non j'ai rien dis non j'aime pas manger les armures en obsi non non !)

 

Par contre je suis entièrement pas d'accord parce que je suis nul en pvp >< (ok je sort :arrow: )

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Pas obligatoirement Thorvald. Prends la sarbacane par exemple : c'est typiquement le truc que pourraient crafter par exemple les herboristes. Je pense qu'il serait sympa de donner une arme à chaque métier ou presque : les herboristes auront la sarbacane, les pêcheurs pourraient utiliser leurs harpons (bien utilisés c'est vachement dangereux ces trucs), les mages leurs sceptres (grmbl), les fermiers la faux, et bien sûr on garderait un panel d'items non spécialisés, que toute classe pourrait utiliser : épée (évidemment), lance, hallebarde, arc, arbalète (owi), dague, et hache de bataille pour les nains, orcs et autres bourrins.

 

Donc les armuriers seraient en effet un peu avantagés, mais pas les marchands, puisqu'ils doivent déjà faire un choix entre les items à vendre. Le mieux, à mon sens, serait de faire une spé pour les armures et une spé pour les armes. Mais je pense que ce ne serait que justice, les classes que j'ai énoncées ne sont pas les plus avantagées pour le moment.

 

Sinon au niveau des crafts, je milite pour l'utilisation des batons en bois pour les manches des armes, de une les forgerons sont déjà suffisamment avantagés comme ça (c'est la classe dont toutes les autres ont besoin...), et de deux vous avez déjà vu une hallebarde à manche en fer ? Ca pèserait 30 kilos !

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Pour avoir énormément combattu au nether, je suis d'accord avec funyrom, les épée en diamant sont utilisé tout les 5 jours et seulement pas des " nouveaux " du nether. Tout simplement parce-que même avec une bonne arme qui coûte cher, on fini par ce faire abattre. Mais aussi car dès que tes adversaires voient que tu possède du diamant, ils se ruent sur toi.

 

Voila pourquoi je suis d'accord avec Funyrom pour la création des armes en pierre, quel est l'utilité de crée de nouvelles armes, si elles ne sont quasiment jamais utilisé ?

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Je pense aussi au Sabre et au Couteau de lancé comme arme.

 

Le mousket serait à mon avis vraiment une bonne idée, de plus sa rajouterais enfin une utilité à la poudre !

 

Tout simplement car c'est trois armes, sont les armes les plus utilisé par les pirates :D .

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Je suis juste, plus que pour, Pourquoi?

-Rp parlant ça ajoute du fond a de l’âme au ville/guerre, ben oui je vois mal Torcuba utilisé autre choses que les couteau de lancer/épée courbé.

 

-de plus toujours au niveau du Rp il pourrais y avoir l'ajout d'un métier dédié a la fabrication d'arme, et il n'aurait le droit de vendre que les armes que la ville dans la quelle il est implanté utilise.

 

Cependant petit Bémol, pas au niveau de la proposition, mais plus du Nether, c'est vrai que ça colle bien avec le PvP mais un map normal (Pvp hein!) serrais pour moi plus attractif... Ce n'est que mon avis.

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Je trouve le que le nether possède un charme, il faut s'habituer au ghast, se lier d'amitié avec les Cochons zombies, et s'implanter solidement dans une falaise inattaquable.

De plus, le nether n'est ni trop clair, ni trop sombre: il n'y a pas de nuits, ni de jours.

L’atmosphère qui y est crée est celons moi très propice au pvp, et cela permet de découvrir un nouveau style d'architecture (obsi, stone, demi dalles en stone, netherack et cobble).

Si ce monde est pour les débuts un "rien" oppressant, je m'y sent, après une fréquentation plutôt fréquente, tout à fait à mon aise.

Ceci n'était qu'une réponse à ce que disait mon voisin du dessus, et une manifestation de mon impatience quand à la réponse éventuelle de la modération! ;)

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Hello, je me demandais pourquoi ne pas ajouter la masse de guerre, le javelot, le fléau et le firerod (qui permet d'enflammer la cible lorsque frappée.)

Ceci représente certainement un peu de boulot supplémentaire, mais quitte à bosser et à utiliser un mod, je préférerais n'avoir aucun regrets.

De plus, les objets mentionés ci-dessus restent en total accord avec le rp de minefield.µ

(Masse = bourrins en tous genres qui cherchent une variante à la hache

Javelot = Peuples dont le rp ce situe à l'époque qu'on qualifierais de "astérix-enne"

Le fléau = Principales armes médiévales

Firerod = Peuples primitifs et guerriers [singes?], et non-amateurs de sang qui gicle.)

J'ajoute que la dynamite "trowable" est une arme relativement intéressante, pourquoi ne pas en faire une dynamite réservée au mineurs (active sur les mondes non pvp, et qui détruit les blocs sans en faire disparaître, le tout sans infliger de dommages au joueurs) et une fois rendu dans le nether, en faire une tnt qui ne ferait aucun dégâts matériels, mais qui enlèverais de la vie.

Cela serait une belle réutilisation, au même titre que la hache de guerre, qui à l'origine de l'origine, ne servait qu'a couper du bois!

 

En espérant avoir été clair dans mes expliquations fantaisistes, funyrom

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