Aller au contenu

Dossier Spécial Vagabond!


Khelleyne
 Partager

Messages recommandés

Je suis en accord avec le nouveau règlement des admins du serveur concernant le refus de paroles au Vagabond sur le serveur Minefield..... mais étant moi-même Vagabond, certaines personnes bien intentionnées qui ont lu le forum et qui sont en demande d'acceptation se voit le refus de parler avec les gens en jeu.. et de se faire connaître. Je travaille actuellement sur un dossier spécial "Vagabond" mettant en oeuvre une exploration du monde de minefield avec quelques screenshot des villes visités et des monument suscitant mon attention. Mais malheureusement je ne peux plus parlé afin de m'instruire un peu plus sur les bâtiments à voir, les indications de chemin (je sais il y a une carte, mais enfin.. moi et google map somme en pleine bataille de confusion!) Donc en attendant le verdict sur ma demande de Paysan, y a-t-il quelques personne bien intentionnées qui aimerais partagé avec moi, sur le forum, leurs créations afin que je puisse aller voir et en faire une compilation? Le dossier sera RP bien évidemment!

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Tout respect donné.

 

Khelleyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'initiative :)

Une gallerie existe, si tu vas sur la home de minefield, puis sur découvrez minefield (menu déroulant pas accessible depuis le forum...).

De loin pas du tout exhaustive, elle contient quelques screens sympas.

 

N'hésitez pas à poster ici, les gens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutiens! Sinon j'explore peu à peu le monde de minefield et je prend plusieurs screenshot de maison que j'aime bien ou d'endroit magnifique! Sauf que pour le moment , j'ai un problème de black screen assez fâcheux. Après quelques minutes de jeux, black screen, je dois redémarrer. Mais bref, j'ai essayer plusieurs manipulations sans succès. Je vit avec et je repart explorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'initiative est intéressante..

Proposer une sorte de visite guidée aux nouveaux afin qu'il prennent leurs repères...

 

J'avoue avoir été un peut dérouté par tous les panneaux d'indication (ou par leur absence par endroit d'ailleurs Oo )

 

Mais d'un autre côté je trouve que ca fait partit du charme du jeu d'explorer et de découvrir par sois même. C'est comme partir en vacance a l'improviste VS faire un voyage organisé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...