Aller au contenu

Championnat de dé a coudre !


skayloss
 Partager

Messages recommandés

 

La vidéo est enfin la !

la HD n'est pas disponible pour une raison inconnue peut être que sa va venir avec le temps.

désolé pour le manque de punch de ma part au début de la vidéo, il était très tard ! :lol:

 

Inscriptions fermées, l’équipe d'Origine et l’équipe de Thorgrin vont poster derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le nombres d’équipes en lice actuellement les estimations donnent les twins vainqueurs dans 49% des cas 50% pour l’équipe des admins et le reste des équipes 1% ! :lol:

 

 

Tout a fais d'accord avec ce pourcentage :lol:

Sinon bonne chance au autres équipes (avec 1% vous avez pas grand chance) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alea jacta est ! L'ordre d'affrontement des équipes a été déterminé, votre misérable sort est scellé ! Maintenant la seule chose qui peut faire pencher la balance c'est uniquement votre capacité a ne pas vous écraser lamentablement sur du béton ! :twisted:

 

Les premiers matchs seront annoncé le jour de l'ouverture et les suivants quand toute la série de match précédente aura été terminée. Vous ne connaîtrez pas a l'avance contre qui vous avez une chance de tomber (<- jeu de mot pourri).

 

Les horaires des matchs seront fixés par les participants des deux équipes concernées d'un commun accord, il est de votre devoir de faire le maximum pour trouver un horaire qui convient aux deux équipes. Dans le cas extrême ou les équipes ne peuvent pas trouver d’horaire commun l’équipe avec les horaires les plus contraignants sera éliminée, (c'est vache mais c'est logique.) cela dit il n'y a que très peu de chances que sa arrive.

Une fois que des horaires auront été fixés ils devront être envoyés par mp a moi, Bob ou Thorgrin ou alors vous pouvez passer sur le mumble pour me le communiquer (mais pas IG.).

 

J'ai aussi dans l'idée de faire une présentation vidéo, rapide et comique des équipes avant d'uploader les matchs sa se fera surement sous forme d'une petite interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er février ! Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! pour la première fournée de match,

 

Les bras cassés affronteront l'equipe officielle d'Icarus : Les haribos volants.

 

La modérateam, equipe officielle de Stendel affrontera les plongeurs carrés.

 

Les fardeaux verts de Névah affronteront les redoutables Bambous célestes.

 

et pis calisse ! les valseuses aillées devront affronter les mighty pancakes du grand nord, j'ai nommé... Les twins !

 

La D&Y corp. se retrouve en face des terribles pacificateurs du cube.

 

Un duel bestial s'annonce entre les aigles vengeurs et les pandas scientifiques.

 

Les cucubes quand a eux ont gagnés un billet d'avion gratuit pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour allez s’éclater la tronche contre du modo !

 

et enfin... le présumé champion du titre et son équiper ColorCrayons et Itary ont du chemin a faire étant donné qu'ils devront affronter les petits pédestres ! (<- worse joke evar !)

 

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne !

vous êtes priés de poster vos horaires juste a la suite de ce post ainsi que de nous inonder de commentaires d'encouragements, de rage et de provocations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les horaires que j'ai a disposition on peut organiser le match Les bras cassés contre l’équipe d’Icarus avant 21h mettez vous d'accord et proposer moi un horaire. si vous voulez faire sa aujourd'hui je suis pas dispo avant 20H donc ce soir 20H sa vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...