Aller au contenu

Aidez le serveur, et gravez votre nom !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Pas mal d'idées en vrac, pas de longs discours. ;)

 

-Volperdus

 

-Volatile

 

-Volastre

 

-Volrock

 

-Volaki

 

-Voluna (prononcer le "u" comme un "ou")

 

-Volaxe

 

-Volorné

 

-Volaube

 

C'est tout pour le moment, j'éditerai peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le concours d'idée est clos.

 

Il y a eu plus de 300 idées, (je les ai listées avec patience... ghiarhhh). Je pense faire un prix spécial "idée pourrie" car il y en a des gratinées...

Ceci dit, les plus gros contributeur en nombre... sont aussi ceux qui ont proportionnellement le plus affiché de conneries. mathématique.

 

Je vous remercie par avance pour vos contributions, auxquelles nous allons réfléchir plus minutieusement. Merci à ceux qui ont cherché dans leur imaginaire, dans leur culture, y compris les souvenirs latinistes...

 

et à bientôt pour les résultats et l'inauguration des Voltemonts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le concours d'idée est clos.

 

 

Ceci dit, les plus gros contributeur en nombre... sont aussi ceux qui ont proportionnellement le plus affiché de conneries. mathématique.

 

 

Hum , je sais pas pourquoi mais sa me fait penser a quelqu'un :P . A quand les resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai trois propositions qui pourraient être intéressante

j'ai voulu faire RP avec des mots Latin.

 

Voléole: en rapport avec vole et "éole" pour le vent (petite île)

Volascencio: vole avec le mot latin "ascencio" de ascension (grande île)

Volevitas: vole avec le mote latin "levitas" (lévitation) (nobles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à dit Pyrix n'est pas clair?

 

 

Le concours est fini les gens, plus besoin de proposer, il me semble que cela ne sera pas pris en compte.

 

Bonne chance quand même au (boulet) qui continueront à proposer :P

 

Et plus généralement bonne chance à tous pour savoir si vous avez été choisis ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Volubile pour les nobles :P

Volubile veut dire "qui parle beaucoup et vite". Le fait que ce soit un mot existant en plus...

 

Merci mais je ne suis pas inculte.

 

Alors pourquoi proposer ce nom qui n'a a mon sens pas de rapport avec les nobles? Je tenais a rappeler le sens péjoratif du terme, car ce n'est pas un compliment volubile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que volubile soit un terme péjoratif. À moins que tu ne trouves que s'exprimer avec aisance soit un défaut lorsque l'on est noble ?

 

D'ailleurs rien ne dit que ce nom sera retenu, et encore moins pour le voltemont des nobles en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que finalement volubile peut etre une qualité ou un défaut. Je ne savais pas. Pour moi parler beaucoup et vite me semblait assez negatif. Mais après verification, on voit aussi l'aisance ressortir, même si les synonymes qu'on trouve ne soit pas très flatteur, tel bavard ou prolixe, on voit éloquent aussi, donc ok.

Edit:rectification, la plupart des synonymes sont pejoratif. Mais ce qualificatif est l'apanage des politiques, alors pourquoi pas des nobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...