Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Warkor


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Demande de Citoyenneté : Warkor

 

Bonjour à vous chers lecteurs, voilà 5 mois (environ) que je suis sur les terres de New Stendel, certains d'entre vous me connaissent, d'autre non, alors je vais résumer mon parcours sur le pays :

 

Après m'être perdu à plusieurs reprises, j’arrivai sur Navis, je fut accueilli par les gens de Nivalis, ville toute récente dans laquelle je me suis vite intégré, j'ai aider et imaginer divers constructions de cette ville : Dé à coudre, terra-forming, traçage des plateformes, Salle de conférence, Hall d'exposition, Grande Place etc...

Le temps passa, mon expérience sur Minecraft murit, et c'est alors qu'avec l'aide de VKA32 nous avons imaginer le Campement de Nivalis à Nubes, projet que j'ai déposer (chantiers-nubes/campement-nivalis-neant-t16882.html#p81490) qui est maintenant le Campement de Nivalis & Miklagärd.

Miklagärd naquit, c'est alors que vu le nombre de personnes que j’appréciai dans cette ville Viking de la Nation de Frowin, je m'y installa et m'impliqua dans l'activité de celle-ci :

 

- Rénovation du Château de Ghormengast avec wazzabi1 et VKA32. Château dont je suis le gérant car je suis devenu Commandant des Gardes Blancs de Miklagärd (l'élite des guerriers vikings de Miklagärd)

 

8KV0rv2ATe.png

 

- Creusage de l'énorme trou qui devait servir d’amphithéâtre mais qui enfaite sert de gare ^^

 

- Aide apportée à l’aménagement de la baie (dans laquelle dorment beaucoup de nos drakkars)

 

etc...

 

J'ai aider en ressources ou en temps pour d'autres projets, don de laine pour le projet de Larian, j'ai aider StearnZ à creuser pour son projet, don de dirt à Bel-o-Kube et des dons financiers pour financer différents cubo' et/ou achats de ressources.

 

En ce moment je travaille sur le Complexe Synergie, j'y ai installé le Vachodrome un projet qui me tient à coeur depuis plus d'un mois (nimps-monde-freebuild-f401/vachodrome-complexe-synergie-t23444.html#p125646), j'ai aider à divers constructions, et j'ai créer une sorte de campement sous-marin pas loins de celui-ci, une sorte de pied-à-terre sur Nimps des gens de Nivalis & Miklagärd.

 

Aujourd'hui, si je fait ma demande de citoyenneté, c'est que j'ai envie de montrer à la communauté que je suis là, je suis là pour aider, pour m'impliquer un maximum dans les divers projets. Je ne suis pas à la tête de beaucoup de projet (seulement deux), mais ce n'est pas parce que je ne suis pas le créateur de beaucoup de projets que je ne donne pas mes idées pour certains, et que je m'y implique, je part du principe que ça ne sert à rien de créer 50 projets et qui seront bâclés et/ou abandonnés, je pense que le mieux c'est de s'investir dans un maximum de projets pour que ceux-ci soient actifs, et bien réalisés.

 

J'ai fait assez cours, mais j'ai résumer comme je le pouvais mon histoire sur Minefield, cette candidature est un peu la suite de ma vie sur le serveur, après ces différentes candidatures :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-warkor-t13155.html?hilit=Warkor#p62154

 

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-warkor-t14499.html?hilit=Warkor#p68004

 

Marchand : devenir-commercant/war-cube-magasin-armement-t18191.html?hilit=Warkor#p89065

 

Ma chaine de boutiques "Le Viking Shop" : echoppes-chemin/war-cube-magasin-armement-t19385.html#p96427

 

Role Play :

 

Pour retracer mon histoire, il faut tout d'abord que je vous parle d'avant ma naissance...

Quittant Norska, village viking qui périssait, une femme enceinte présente dans la colonie d'Arkhelskoye était attristée, elle quittait sa ville natale laissant son fiancé derrière elle, cette femme était la fiancée d'Adalrik qui lui était un des quatre commandants des Gardes Blancs de Norska, l'élite des guerriers vikings, des purs et durs, ceux qui s’entraînaient depuis leur plus jeune âge.

Adelheid, accoucha pendant la traversée, douloureusement et dans des conditions précaires mais Warkor vit le jour, fils d'Adalrik et Adelheid, enfant de Norska, il illumina la vie de sa mère, qui était déprimée depuis le départ. Le voyage se termina peu après.

Warkor grandit dans le port de commerce d'Arkhelskoye, commençant pêcheur, puis en grandissant, il se prit de passion pour la fonte d'arme, c'est alors qu'il se mit à travailler avec le forgeron du port, et il forgea de beaux sabres, de belles haches et épées, ainsi que des casques vikings, des armures et toutes sorte d'équipements.

Sa mère lui racontait toutes sortes d'histoires à propos de on père, qui il était, comment il put combattre courageusement pour défendre Norska durant toute ces années, et tout sortes de péripéties qui rendirent Warkor fier de son père, d'ailleurs, de nombreux ouvrages furent ramenés de Norska, et Warkor fût passionné par les Gardes Blancs, et une idée naquit dans sa tête. L'année de ses 15 ans, sa mère décéda en hiver suite aux maladies qu'il pouvait y avoir sur le port.

Trois mois après l'assassinat du père de Darkez (voir background de Darkez),

Darkez pointa son nez au port d'Arkhelskoye, et dans une taverne un peu délabrée du port, il l'entendit dire que vu l'emprise que les pirates avaient sur Arkhelskoye, il s'était décidé à partir sur les terres de New Stendel.

Warkor qui dans les récits qu'il eut lu, sut que le Château de Ghormengast avait un lien avec les Gardes Blancs, Château qui justement se trouvait à New Stendel, il décida de suivre Darkez. Il fit le trajet caché dans les cales du bâteau, et une fois arrivé à New Stendel il partit à la recherche du château de Ghormengast...

 

J'espère que la lecture a été bonne et que cette candidature vous a plu.

Amicalement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...