Aller au contenu

[Accepté]Postulation au rang de voyageur : Genosia


Genosia
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

C’est des tréfonds de Bel-O-Kube que je rédige cette lettre qui, je l’espère, va permettre la

croissance du peuple auquel je tiens le plus , les fourmis .

 

IRL:

 

Pour ceux qui n’auraient pas vu ma postulation au rang de paysan, je m’appelle Alistair Baker

( Oh non, un rosbeef !) . Je suis actuellement en 1ère S dans un lycée dans la belle région des

Yvelines . J’ai un frère , une soeur , une mère , un pè …( ON S’EN FOUT !) .

Sans ça , je suis un minecrafteur depuis le début et suis sur ce serveur depuis tellement

longtemps que je ne pourrait vous dire quand je suis venu pour la première fois sur le serveur .

Tout ce que je peux vous dire c’est que je suis en symbiose avec ce serveur qui m’a envoûte,

tout simplement .

Voici sinon le lien de ma postu paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-genosia-t16537.html

 

CE QUE J’AI FAIT:

 

Dès mon arrivée sur vos terres , je me suis fait une petite auberge classique , identique à

n’importe laquelle sur le serveur . Mais je ne pouvais plus supporter ce bâtiment délabré après

quelques semaines et ai donc cherché un projet dans lequel je pouvais m’investir et aider une

communauté toujours croissante .

Après avoir fêté dans des bistrots nains et embousé des Dryadiens , je me perdis dans les

bois avoisinants la ville effrayante qu’est le Vampire Bund . A mon étonnement , j’y découvris

une fourmi du nom de corderaide qui étais très sympathique .

Après présentation de ses collègues , il me parla de leur projet , Bel-O-Kube , la cité fourmi .

C’était le coup de foudre ! A peine arrivé que je commençait la construction de la grande salle

ainsi que son aménagement .

 

AU NIVEAU RP :

 

Nous sommes 100 ans après la naissance du premier Genosia . La nuit , dont la fraîcheur gelait le sang , était tombée sur une petite forêt où nul n'osait errer .

Cependant , il y avait une petite hutte délabrée dans ce bois ,

on pouvait même distinguer le bruit d’un feu de cheminée parmi le ruissellement de

l’eau sur le toit parsemé de trous . Par ces trous tombaient des gouttes lumineuses ,

essayant en vain d’éteindre ce feu .

Une silhouette anormale était couchée près du feu dont la chaleur avait l’air de

repoussé le froid glacial de la nuit . On pouvait distinguer que cette silhouette était celle

d’un homme en armure , une armure sur laquelle était gravé le chiffre “42” . L’homme

poussait des cris de souffrances , Il devait être en fin de vie …

Quelques rayons de soleils passèrent dans l’abri , réveillant ainsi l’homme a présent

assis sur une chaise démembrée . Le présumé mort se leva brusquement et couru à

travers la dense forêt semblable a un labyrinthe . Genosia , car cela était son nom ,

trébucha ensuite sur une racine et alla s’écraser contre le sol alors qu’il voyait la lumière

montrant qu’il était a l’orée du bois . Il rampa jusqu'à la sortie et vit une gigantesque tête

de dragon .

Cette statue était familière . “Les nains!” s’écria-t-il . Notre héros pris ses dernières

côtes de porcs et fonça a l’intérieur de Galianör , la cité naine. Là-bas , il reprit des

forces , bu , dormi , bu , fit la fête et bu de nouveau . Ivre et confus , certains le virent

partir en direction de la mer … ce fut la dernière fois qu’une créature de la surface le vit ...

Mais voici ce qui s’est passé cette longue soirée dans le biome forestier .

 

Genosia couru vers l’océan donc ivre comme un nain et ayant fumé comme un sapin.

Il piqua une tête dans l’eau et se retrouva sur l’autre rive d’une petite rivière . Notre

héros roula-boula dans les buissons de la forêt et fini par se taper la tête contre un

grand dôme. “ QUOI ?!” s’écria-t-il . Le héros connaissait la région par coeur mais

n’avait jamais vu ce dôme auparavant . Il prit quelques pas en arrière … et tomba ,

tomba , tomba …

 

BOOOUUUMMM... OUCHHHHHH …

 

L’homme de la surface était tombé sur un matériau mou et dur a la fois , amortissant sa chute . C’était une fourmi ! Il dégaina son glaive et menaça la bestiole .

 

-”Halte!” s’écria une personne derrière lui “Range tout de suite ton glaive pauvre fou !

Tu est en territoire Bel-o-Kubien!”

 

-”Bel-o-Kube?” s’étonna-t-il “Vous blaguez j’espère cette ville est perdue depuis

plusieurs siècles!”

 

-”Non elle n’est pas perdue , nous avons juste fait le choix de la discrétion !”

 

Génosia , stupéfait , rangea son glaive et posa une série de questions à ce qui

semblait être la dirigeante de l’endroit . Il apprit , entre autres , que la citée fourmi était ,littéralement , une ville de fourmis et que la personne à qui il parlait était la reine de

cette cité .

Notre héros fit connaissance des personnages y vivant , comme corderaide , la

numéro 12 ( car chaque fourmi avait un numéro ) et celle avec le dos cassé a présent

dû à sa chute . Il découvrit aussi une salle en construction , dite la grande salle , où vont

les nouveaux arrivants ,mais aussi d’autres fourmis , toutes plus sympathiques les unes

que les autres .

Cette citée était ce qu’il convoitait . Elle était pleine de personnages efficaces et

ayant une grande vivacité d’esprit . Notre héros avait pour intention de rejoindre leur

communauté . Mais lorsque il leur demanda s’il pouvait rejoindre leur groupe , les

fourmis répondirent en faisant une sorte de geste d’invitation de la tête .

Genosia les suiva donc dans une antichambre ou l’on pouvait voir une cascade de

lave ainsi qu’une cascade d’eau avec de la glowstone pure derriere . La reine se mit sur

son trône et dit : “ Moi , jesollas , te laisse le choix : lave ou eau ? Lave tu est des notres

et eau tu retournes chez toi!” Genosia , devant cette proposition plus qu’étrange , se

dit “Mais si je vais dans la lave, je meurs!” Jesollas repondit par une phrase qui rendra

la discussion encore plus étrange : “ Ce sont des cendres que renaitra le phoenix !” .

Genosia , après moultes reflexions , decida de mettre le tout pour le tout et sauta dans

la lave !

 

? THE END ?

 

Oui et non , car la fin d’une vie est le début d’une autre .

Genosia était dans un liquide visqueux et gluant . Il s’agitait brisant ainsi la carapace

dans laquelle il était enfermé . Voyant ce qui semble être la lumière du jour , il se

lève et , a sa stupéfaction , se trouve dans une énorme salle remplie d’oeufs , la salle

de ponte et au centre se trouve une énorme source de chaleur . Sa peau est noire ,

robuste et il se sent fort : il est a présent fourmi . Jesollas s’approche et prend le nouvel

arrivant dans ses bras . Alors que les fourmis partent , on entend des cris de joie “ Vive

la numéro 13!”

 

Sur ce , j’espère que la lecture de ces lignes vous aura plu et que je pourrai aider les

fourmis en tant qu’outilleur dans cette communauté toujours plus grandissante !

 

 

Genosia , le beau , le moche et le mechant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Genosia est un joueur investi, très sympathique et présent au sein de notre cité Bel-o-kubienne. Sa candidature est agréable et son comportement exemplaire.

 

J'appuie donc cette postulation en lui exprimant tout mon soutien.

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genosia, un joueur arrivé y'a pas si peu de temps que ça sur Bel-o-Kube, qui a fait son bout de chemin, serviable et sympathique, actif comme il se doit sur le mumble et créatif, et qui postule aujourd'hui au rang de voyageur. Que dire de plus si ce n'est qu'il mérite de mon humble part un grand

 

+1

 

Pour une fourmi fourmidable !!!

(oui, le calembourd fut stupide, mais acceptez néanmoins le plussain)

 

EDIT: et généreux de chez généreux ! Il le mérite ce grade, que diable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Genosia a roulé sa bosse un bout de temps avant d'arriver jusqu'à chez nous, et aujourd'hui il semble avoir trouvé sa place en ce monde cubique.

Actif, agréable et volontaire, c'est un bon joueur, voila pourquoi je soutiens sa postulation au grade de pays... hein ? Voyageur ?!

Tout ça va trop vite pour moi... :lol:

 

Bref, un soutien de plus pour Genosia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que peu présent sur le forum, Génosia est très présent sur mumble est possède des qualités que beaucoup pourraient lui envier. Il est gentil, drôle, et s'investit beaucoup dans ce qu'il fait. Il est aussi très généreux. C'est pourquoi nous l'avons accepté à Bel-O-Kube. Ayant moi-même voté pour lui pour son intégration à Bel-O-Kube, je re-donne un avis positif pour lui pour son accession au rang de voyageur, car Génosia est un joueur de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ne sera pas bien utile, mais j'aime bien son RP. De plus il est très actif avec moi sur Mumble. Il travail tous les jours sur Bel O Kube et on rigole bien avec ce petit ;D

 

Drôle quand même :

sansrexs.jpg <- Je tiens juste à préciser que c'était une faute de frappe de Geno ... Enfin je penses ! (J'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geno et sa voix d'adolescent pubert ;);) .

Depuis le temps que j'attendais cette postulation ( et je ne suis pas le seul)!

 

Bref je n'ai pas trop le temps donc je vais faire court, je PLUSSOIE sa canditature avec force (non! pas verte juste avec force) et j'espère qu'il otiendrera ce grade qu'il mérite largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...