Aller au contenu

Tuer par un autre joueur


Jojo
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est plus pour signaler que pour qu'il y ait ban mais ça ma sacrement énervé.

 

Pour commencer alors que je chassait tranquillement le mouton et le canard avec mon arc tous neuf près de azur, j'ai fini par tomber sur le toit d'une grande maison a la périphérie de azur et pour descendre j'ai été obligé de passer par la terrasse et puis par l'interieur de la maison. Le propriétaire Erwyn était en dessous et m'a vu. Je lui ai gentiment fait remarque que jetait désolé mais qu'il fallait que je passe par sa maison. Il m'a alors suivi dans Azur, puis un garde de Azur plus le nom m'a suivit aussi. Jusque la je croyait naïvement qu'il admirait mon arc :P. Jusqu’à ce que ce garde me balance un seau de lave dans la poire au beau milieu de azur et me tue. J'ai évidemment perdu mon inventaire vachement bien rempli (64 métal, 1 arc, des stacks de coble et de stone et j'en oubli beaucoup). J'ai pu recuperer une grande parti mais pas tous evidemment. Erwyn me balance alors: tu n'avais qu'a pas aller chez moi, tu m'a cassé un barrière (ce qui est faux) et tes objets que ta perdu est-ce que c'est vraiment les tiens? tu a grieffer je suis sur.

Sympa le gars. Justice expéditive? dictature? Bon faut se calmer un peu les gars.

Dans la rue une personne touche ta voiture tu lui casse la gueule? Et bien c'est pareil ici non.

 

Coup de gueule off;

 

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azur commence à faire trop de zèle, pour protéger sa zone ...

Nous avons déjà prévenu les habitants, mais ce n'est pas une plainte qui est déposé ici, donc sa ne serra qu'un rappel à l'ordre.

 

Je rappel qu'il est interdit de tuer ou de détruire un joueur/bâtiment que celui-ci soit sur votre chantier ou non.

 

Pour la prochaine plainte je commencerais les sanctions.

 

En attendant je laisse les joueurs d'Azur réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va calmer le jojo vite fait bien fait.

 

Bon c'est plus pour signaler que pour qu'il y ait ban mais ça ma sacrement énervé.

 

Pour commencer alors que je chassait tranquillement le mouton et le canard avec mon arc tous neuf près de azur, j'ai fini par tomber sur le toit d'une grande maison a la périphérie de azur et pour descendre j'ai été obligé de passer par la terrasse et puis par l'interieur de la maison.

 

Ok, alors avec les milliers d'hectares de terrains de jeux, pourquoi venir a Azur ? Surtout que derrière ma maison, c'est que de la forêt, il y a mieux comme terrain de chasse.

 

Le propriétaire Erwyn était en dessous et m'a vu.

 

Alors, mon pseudo c'est Irwyn, et pas irwin, ou erwyn, ok ?

 

Je lui ai gentiment fait remarque que jetait désolé mais qu'il fallait que je passe par sa maison.

 

Gentiment fait remarquer ? Bon je mets le screen alors.

 

http://img211.imageshack.us/img211/1802/jhonx.png

 

Je te cite "j'ai juste violé ta propriété". Bah le jour ou tu te ferras violé et que tu trouveras ca gentil, tu m'appelle ok ?

 

 

Il m'a alors suivi dans Azur, puis un garde de Azur plus le nom m'a suivit aussi.

 

Bien sur qu'on t'as suivi, tu avoue avoir violé une maison, avec tous les griefs et vols qu'on subit par jour, tu pense vraiment qu'on allait te laisser te balader tranquille ?

 

Jusque la je croyait naïvement qu'il admirait mon arc :P.

 

Comme si on avait que ca a faire.

 

Jusqu’à ce que ce garde me balance un seau de lave dans la poire au beau milieu de azur et me tue. J'ai évidemment perdu mon inventaire vachement bien rempli (64 métal, 1 arc, des stacks de coble et de stone et j'en oubli beaucoup). J'ai pu recuperer une grande parti mais pas tous evidemment. Erwyn me balance alors:

 

tu n'avais qu'a pas aller chez moi, tu m'a cassé un barrière

J'ai dit.

et tes objets que ta perdu est-ce que c'est vraiment les tiens?

J'ai dit.

tu a grieffer je suis sur.

J'ai pas dit.

 

Sympa le gars. Justice expéditive? dictature? Bon faut se calmer un peu les gars.

Dans la rue une personne touche ta voiture tu lui casse la gueule?

 

Bien sur, je lui fracasse la tronche sur le bitume et je lui fait manger ses dents. Tu veux pas que je lui donne les clefs pour qu'il me la tire aussi ? Ma CB et son code non ?

T'es naïf ou tu fait exprès d'être bête ?

 

Et bien c'est pareil ici non.

 

Coup de gueule off;

 

Bon jeu a tous

 

Oui, bon jeu a tous, et arrêtez de venir faire c**** les azuréens chez eux.

 

C'était mon coup de gueule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les nerfs à fleur de peau Irwyn.

 

Pour rappel un smiley comme "^^" signifie bien que sa phrase était purement de l'humour.

 

Enfin je m'abstiendrais de commentaires, ça n'en vaut pas la peine. Ceci dit, nul n'est sensé se faire justice lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je trouve ta réaction un peu violente, Irwin.

 

Dans le fond qu'a-t-il fait ? Il est entré dans ta maison pour descendre de ton toit sans se blesser. Ca vaut un meurtre ?

 

Pour ce qui est de ton screen, on voit bien qu'il plaisante avec les smileys.

En plus de ça, je cite : "dsl pas le choix". Certes, l'orthographe est à revoir mais il me semble qu'il y a plus violent comme discours.

Dans tous les cas, je n'étais pas sur place, mais il n'a pas l'attitude d'un griefer.

 

Je ne suis pas sûr que Bob Lennon approuve ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout ça part d'un malentendu, voir de plusieurs en fait.

 

Premièrement, Irwyn n'as pas été violent ou agressif plus que de raison, il n'as pas apprécié qu'un jojo volant tombe sur le toit de sa maison, casses les barrières pour descendre, lui jette au visage qu'il a "violé sa propriété", avouez que c'est un peu extrême.

 

Deuxièmement, Irwyn n'est pas l'assassin, nous ne dénoncerons personne ici, mais le joueur concerné a tendance a s'être fait grieffé/volé a plusieurs reprises et a mal vécu la situation, je lui ai personnellement fait la remarque que sa conduite risquait de lui coûter cher et je penses qu'il a compris.

 

Troisièmement, bientôt la ville toute entière sera cuboïdée et nous n'aurons plus de problèmes.

 

Quatrièmement, vous parlez de l'hospitalité d'Azur, laissez moi remettre les choses en perspective:

Nous avons énormément de touristes par jour, nous en surveillons la plupart du coin de l'oeil effectivement jusqu'a ce que nous soyons rassurés sur leurs intentions, pourquoi ? Encore ce matin, alors qu'il y a deux semaines nous n'avions jamais connu griefs ou vols, trois coffres pleins d'un Azuréen se sont retrouvés vidés et remplacé par du cobble qui marquait "lol". En dehors de cet incident, nous avons 15 joueurs inconnus qui sont passés par Azur sans avoir aucun problème non ? Pour le coup Jojo avoues que tu n'as pas été un hôte exemplaire ....

 

Cinquièmement j'ai cru comprendre que tes affaires vont t'être rendues, ce qui réglera ce problème une fois pour toute.

 

Enfin : Tu dis qu'un garde d'Azur t'as attaqué... ne confonds pas tout, c'est un joueur qui t'as tué au final, et pas une personne qui a agis de manière officielle.

 

Donc ta plainte devrait se tourner vers un individu et non pas une communauté pour laquelle je rappelles tu n'as montré qu'un certain mépris. Si tu ne me crois pas je te renvoie tes propres mots "Je ne fais que VIOLER TA PROPRIÉTÉ"

 

tout ça pour dire que d'un côté comme de l'autre il y a des torts mais essayez en tout cas de garder une certaine mesure dans vos paroles et vos actes de part et d'autre.

 

Oh et un dernier point aussi ! Je trouves que les personnes qui sont venues sur ce topic non pas pour apporter des éléments constructifs mais juste pour critiquer "l'hospitalité Azuréenne" sont d'une certaine manière ... déplacés ... de plus je ne me rappelle pas avoir vu l'un ou l'autre de ces gens visitez la ville ou ne serait ce que nous adressez la parole en jeu ... je leur prierais donc de garder leur critiques pour eux ou de les mettre dans un topic plus approprié, en tout cas maintenant ce n'est plus la peine pour eux de venir a Azur car nous les surveillerons de très près et cela pourrait nuire au plaisir de la visite de notre joyeuse bourgade.

 

Sur ce j'espère que l'incident est clos ou en voie de cloture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ces histoires de meurtres/"griefs" commis par des Azuréens, ou prétendant pour le devenir.

Azur est l'une des villes les plus importante de ce serveur et tout ce que certains trouvent à faire pour régler de petits problèmes, c'est tuer ?! Sur ce point, je crois que le Conseil d'Azur devrait fixer des règles strictes et inaliénables pour punir doublement les criminels.

C'est sûr, la chasse à l'homme, c'est drôle. Mais on peut chasser l'homme sans fait de mal, non ? (qui n'a jamais creuser sous les petits pieds de ses camarades ? *o*)

 

Quoi qu'il en soit, Irwyn ne peut être blâmé, car en tant que paysan, il lui est totalement impossible de commettre un meurtre quelconque. Et il s'est fait volé énormément de ressources hier donc je comprend qu'il souhaite protéger sa demeure.

Entre nous, pour cette histoire, à part accuser à tort, Irwyn n'a pas fait grand chose de punissable. (bon si là il a été vulgaire sur la fin de son message, est c'est pas bien)

 

Depuis une semaine on est victimes de griefs ce qui nous mets sur nos gardes. Je "comprends" la réaction des Azuréens, moi même certaines personnes m'énervent. Sauf que moi, je rage sur mumble et non par des actes IG.

 

Je rappelle que nous ne sommes hostiles à personne du moment que vous restez polis, et que vous touchez à rien sans autorisation.

Pour les nouveaux qui souhaitent avoir des renseignements, vu que ça embête certains Azuréens (ça se comprend un peu vu que c'est souvent les même questions), je vous invite à me mp IG si vous avez un souci d'orientation ou une question à propos d'Azur. Si je suis apte à vous répondre je le ferai, sinon je poserai la question à la communauté directement sur Mumble.

(Ah~ Origine de la Moulinette, quelle gente dame dévouée MDRRR)

 

(Par contre je demanderai un "bonjour" et "s'il te plait" :P Faut être polis avec les dames xD)

 

Sur ces beaux (enfin comme vous voulez) mots, ainsi que ceux de Khiel qui m'a devancé, je vous souhaite à tous un bon jeu.

 

 

PS : Avant de porter plainte à tout va, je persiste à croire que le dialogue en MP peut alléger de beaucoup le travail des modos. Apprenez à vous parler les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer au niveau du mumble pour le signaler aux gens présents, et je le refais ici, histoire que cela soit bien dans l'esprit de chacun ;

 

Tuer un joueur, sur un simple coup de tête, sans aucune preuve évidente de se culpabilité, c'est interdit.

 

Je ne veux pas que la personne se dénonce, sinon cela m'obligera à lui foutre une sanction, mais je tiens clairement à dire que cela va vite me gonfler si chaque fois qu'un mec passe à Azur, il se fait tué.

 

J'ai vu les screens, je connais la situation, je sais qu'il a des boulets sur le serv qui font du grief mais loin de rendre la situation agréable vous la compliquer avec des actes comme celui là.

 

Bref j'ai pas envie de faire la morale, la prochaine fois vous contactez un modérateur, et vous ne faites pas justice de cette façon.

 

Je préviens et c'est la dernière fois.

Sur ce, lock du topic et mp ou mumble pour régler les derniers trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après maintes discussions avec le Conseil de Nouvelle-Azur et un procès en bonne et (pas du tout) dû forme, il a été décidé de me "pardonner" le meurtre de JohnJohn79 (comprenez par là que je suis le cul entre deux chaises aux pieds branlants au-dessus d'un puits de lave : à la moindre erreur, je serai dégagé à grands coups de pied dans le train hors de Nouvelle-Azur) à l'unique condition de venir présenter des excuses publiques ici pour l'intéressé.

 

Je tiens à préciser qu'en aucun cas cette affaire ne pourra être citée à titre d'exemple pour des problèmes juridiques futurs : un meurtre de joueur sera sévèrement puni quoi qu'il arrive. Je suis conscient que j'ai eu un privilège exceptionnel et que je n'ai pas de carte Joker en réserve, puisque j'ai entaché plus gravement la réputation de la cité. Vous êtes aussi informé par la présente que les seaux de lave ne tomberont plus miraculeusement en grand nombre sur les visiteurs qui parcourent Nouvelle-Azur et que nous tâcherons à l'avenir à nous montrer moins paranoïaque envers eux.

 

Pour information, j'ai incendié JohnJohn79 sur demande alerte d'Irwyn qui pensait que ce premier avait démonté une barrière sur la terrasse de sa maison. Après mon acte, j'ai commencé à douter du bien-fondé de mon action et j'ai parcouru le Forum (cette manne céleste, ce Saint-Graal) à la recherche d'informations à propos de JohnJohn79. Quelle ne fut pas ma honte (et ma frayeur) lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un honnête Paysan et qu'il y avait eu quiproquo concernant ses paroles.

 

J'ai donc décidé d'assumer mes actes et de retrouver le malheureux pour lui rendre son inventaire (qui a d'ailleurs été dupliqué par la sauvegarde survenue au moment de son décès) et m'excuser auprès de lui pour mon acte. Je dois avouer que me servir de ma première heure en tant que Citoyen afin d'enflammer les gens n'était pas censé de ma part, surtout que je porte des responsabilités par le biais de ce titre honorifique.

 

Donc JohnJohn79, je m'excuse solennellement de t'avoir fait goûter à ma Lavathérapie sans piper mot et je t'invite à passer chez moi très bientôt, afin de te rendre les outils en fer que j'ai sournoisement conservé.

 

Signé le Centurion Arcadelord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que le problème est résolut mais je veut corriger un quiproquo : Quand il disait "violé", il le disait dans le sens "violation de propriété privée", je passe au dessus de la barrière pour aller dans ton jardin sans permission, et non-pas violé dans le sens agression sexuelle (d'ailleurs, comment on peut faire ça à une maison?).

 

Donc JohnJohn n'a pas été vulgaire ; au contraire il a été très polit. Merci de m'avoir écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai entendu je ne sais plus qui disant que la violation de propriété était violent ou quelque chose du genre. Je sais sinon que le quiproquo en général était dû à cette violation donc seau de lave....Mais comme les explications et les excuses sont faites, on peut lock le topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...