Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : janot


janot
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me présente pour la deuxième fois dans cette section pour devenir voyageur (espérons que ce soit la bonne^^).

 

lien de mon ancienne candidature voyageur

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-janot-t20912.html

 

et de ma candidature paysane

viewtopic.php?f=21&t=12123

 

Pour la présentation IG, je suis Janot citoyen du royaume d'Horcades et nain de galianor. Je possède 2 maisons cuboidées (une sur nimps et une sur navis)

 

 

voici un lien avec quelques images de mes constructions sur le serveur (il y a aussi des photos du projet du quartier économique de Galianor) : http://imageshack.us/g/204/20110728184606.png/

 

Place au RP

 

- ...dis grand-père tu peux nous raconter une histoire -encore...d'accord.

-celle de ton initiation pour devenir voyageur -installez vous bien car je risque de m'éterniser un peut.....par ou commencer ...c'était il y a bien longtemps ,jetait jeune et stupide toujours près pour l aventure ,j'adorais voyager, mais surtout j'aimais que l on me respecte. Oui le respect était la seul chose qui me manquait, la seule façon de l'avoir était selon moi de monter en grade, en devenant voyageur. C'est pour cela que je suis allé a la capitale pour demander les formalités...

- grand-père réveille toi -gnheu........ah oui désole les enfants bon ...ah oui les formalités il n'y en avait qu'une : faire le tour du monde et en rapporter des preuves.

Deux jours plus tard, j’étais déjà en route, mon premier arrêt étant les mines de la Moria (cf:le seigneur des anneaux pour les incultes) j'y resta une semaine, une semaine à apprendre à miner,à construire des outils indestructibles et à me battre contre des immondes Gobelins tout verts. Je fus le dernier nain se battant avec le roi. Il me donna ce marteau et cette couronne, juste avant de mourir. Afin de les protéger de l'ennemi. Que de braves nains moururent en cette période sombre ... Après plusieurs semaines de marches et quelques vaines tentatives pour me soulager de mes reliques je croisa un groupe constitue d'un dragonnier d'une elfe et d'un nain.... Olrik je crois. Je fis route avec eux jusqu'à le citée elfique de Ellesméra dans la profonde forêt du "Du Weldenvarden"(cf Eragon).

Ce fut a cet endroit précis que j’appris mon métier auprès du meilleur des maitres "Rhunön-elda" ...ahh les enfants si seulement je pouvais le rencontrer encore une fois j’ai encore tellement de choses a apprendre de cet elfe ...

-mais grand-père comment l'as tu convaincu de te prendre comme apprenti ?

-J’ai cru comprendre qu'il avait une dette envers le roi de la Moria, mais il ne m'as jamais dis la raison exacte ... Continuons ... Oui il m'a appris à maitriser le fer l'or et le diamant comme personne -à part lui bien sûr- mais il m'a aussi appris à forger l'osbidiane ce que personne d'autre n’aurais pus. Il m'offrir une armure incassable qui me rendait presque invincible presque aussi légère qu'une simple tunique en laine. Plus tard je finissais mon tour du monde, mais deux ans avaient passé et les lois avaient changé ......

 

Merci a tous d'avoir lus mon rp de merde (soyons franc )

merci aux modos pour tout ce qu'ils font

merci d'avance a tous ceux qui vont me faire un petit +1

 

 

:diamond: janot :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si gentiment demandé +1,

Un nain vivable et sympatique, il ensoleilleras vos journée autant que le cube qui sert de soleil (j'en fait trops non ?).

 

Enfin bon, voila c'est un +1 aussi pour son activité sur le serveur, son sérieux.

Aussi +1 pour son aide à la mine et au autres nains (pas comme moi).

 

Donc bonne chance, Lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...