Aller au contenu

[Accepté]Monsieur Cube - Echoppe de Revan55


Revan55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit.

 

Bon, une petite présentation IRL ne ait pas de mal pour ceux qui ne me connaissent pas (vous ne connaissez pas le grand, le fort le magnifique Revan ? inculte :P )

 

De mon vrai nom Valentin, j'ai presque 17 ans, je rentre en Terminale S. Je vis en Meuse, près de Verdun (1916, remember). Je suis passionné par l'informatique, je suis développeur (amateur) web et de softwares/jeux. Je suis aussi un musicien, je joue de la batterie.

 

Mais trêve de bavardage, place au RP !

 

Pour ceux qui ont du temps à perdre, le lien de mes précédents RP

pécore : candidatures-serveur-minecraft/demande-canditature-revan55-t7757.html

arpenteur de route : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-revan55-t13565.html

 

[rp ON]

[Hors RP] ceci se passe quelques années à peine après les précédents RP... pauvre moi... [/hrP]

Le pourquoi du comment