Aller au contenu

[Accepter]Au naindigène à la con du chaos(2)


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

:lave:Récapitulation de moi IRL :

 

J'ai 17 ans (18 le 5 aout :P).Actuellement en Terminale L, je vais intégrer après le BAC, l’ESRA ( Ecole Superieur de Réalisation Audiovisuelle ). Je suis mordu de cinéma depuis quelques années. J’écris un scénario que je compte breveté et tourner pour montrer à l’ESRA en tant que projet d’admission. Je suis une bouse en RP (mais j'arrive à faire des trucs assez cohérents), j'aime la baston (IRL et IG :P) J'aime pas mal les jeux où l'on jouent avec ses amis pour ses amis, je suis pas mal sur LOL (League of Legends) et Minecraft (Minefield) bien évidemment ! Bon voila ça c'est dit ! Passons aux RP (brrrrr *frissone*).

 

________________________________________________

 

ROLE-PLAY :

 

Depuis que Thorvald avait rejoints les terres de Minefield, terre peuplée en majorité d'hommes et de créatures magiques tel les démons ou les bouffeurs de salade (Elfes). Il n'avait pas de but précis, depuis qu'il avait appris qu'il était l'héritier et le seul membre nain vivant du clan Korin'Tor, il cherchait un nouveau départ, un nouveau foyer.

Une nuit alors qu'il chassait le cochons, animal rose et fort abondant en ces terres, dont la viande crue offrait aux papilles des sensations très quelconque mais qui restait cependant très bonne lorsqu'on la cuisait ou que l'on la faisait cuire. Il rencontra donc d'autre nains, étonné de leur présence, il s'avança vers eux et rencontra le plus agité et charismatique d'entre eux, LetharGik. Un nom bizarre pour un nain bizarre mais qui restait très sympathique et drôle en toute situation.

 

Après avoir fais connaissance avec la petite troupe (les autres noms ne sont pas donnés faute de mémoire), tous se dirigèrent vers une plaine où quelques vagabonds s'amusaient à molester quelques moutons, les nains firent signent à Thorvald suivis d'un clin d'oeil d'aller dans la plaine. Thorvald compris où ils venait en venir lorsqu'ils sortirent tous leur seaux de lave afin de brûler les vagabond, qui ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver.

Un nain se déplaçant toujours avec un seau de lave - Ils les entourait de panse de dragon, qui permettait à la lave de ne pas sécher et de ne rien brûler- sur lui, pour pouvoir cuire tous ses repas, il croyait que la fonction du seau de lave s'arrêtait là. Et bien il avait tord, trouvant le jeu fort plaisant lorsqu'il entendit les premiers hommes hurler de douleur et de terreur. Il se saisit du sien et participa à la fête qui s'avéra chaude et mortelle pour les hommes. D'ailleurs Thorvald se découvrit alors un véritable don pour ce qui était de brûler les gens.

 

Le soleil se leva, accompagné d'oiseaux qui chantaient, comme si le monde était neuf, comme si tout venait de naitre. Ses rayons caressaient les feuilles des arbres où la rosée donnée l'illusion de perles partout sur les arbres, l'herbe et les plantes. Cela ne toucha pas le nain, qui n'avait pas l'esprit faible et ignare d'un elfe qui seul pouvait ressentir de l'émotion face à une telle scène.

Thorvald avait été réveillé par LetharGik qui voulait lui parler en privé. Il le suivit dans son abri de fortune, car la nuit à Minefield n'est pas de tout repos entre les morts-vivants, les squelettes, les araignées et les Creepers - Concombres géant qui explose tel de la dynamite-.

Tout les deux s'asseyent autour d'une peau de vache où quelques mouches semblait incrustés à certains endroit, et entamèrent une discussion…

 

Thorvald : - C'était très amusant cette nuit, dommage qu'ils étaient peu nombreux…

 

LetharGik : - C'est pas faux ! Mais je t'ai convié ici pour parler d'autre chose, tu connais la ville naine de Galianör ?

 

Thorvald : - Il y a une ville naine à Minefield ? Jamais entendu parler.

 

LetharGik : - Tu dois vraiment venir de loin toi ! Bref, c'est une nouvelle ville naine, regroupant tous les nains de ces contrées dans un même endroit. Elle est en cour de construction et nous avons besoin de main d'oeuvre !

 

Thorvald : - Et bien je n'ai nul par où aller… Si vous avez une taverne je suis partant !

 

LetharGik : - Et bien c'est partit en route !

 

Il invita le reste des nains à partir pour Galianör. Ils se mirent tous en marche vers cette ville que Thorvald avait hâte de voir.

Une fois sur place, l'entrée ne payé pas de mine, et notre nain trouvait qu'il fallait y rajouter quelque chose… Il en parlerait plus tard aux dirigeants de la ville en construction.

Durant tout le chantier, il rencontra plusieurs nains comme MetalHead, qui avait le nom que joue les peaux vertes en musique (cf naheulbeuk), Delobito, Dacrokmistakilla, Eyce, Galaoud qui est le fondateur de la cité, jb, Antrezede Joethepilot, Mopo, loulama, Tragicz et plein d'autre (on va pas tous les citer quand même mer** !).

 

Après quelques mois de travaux à creuser sans relâche, toujours à coté de son nouvel ami LetharGik, et de litre de bière bus dans la taverne, vint un passage qui changea à tout jamais la vie de Thorvald…

 

Un jour le ministre nain Dacrokmistakilla, demanda de la pierre de lumière (Glowstone) afin de réaliser une fresque sur le plafond de la salle du pont. Tous parlèrent du Nether. Thorvald était apparemment le seul à ne pas connaitre l'existence de ce qui paraissait être un monde très hostile et répugnant.

L'un des nains lui fit une description courte mais néanmoins efficace des lieux. Il s'agissait d'un monde rougit par le sang et les boyaux de ceux qui y sont mort, d'un monde où chaque pas est une survie et une chance, où chaque seconde de respiration est un miracle. Là bas règnes en maitre les Hélliens, qui d'ailleurs furent la cause de tout ce qui va suivre…

 

Une dizaine de nain fut donc choisi pour participer à l'expédition, dont Thorvald, LetharGik et MetalHead qui se sont tout trois lié d'amitié durant les travaux dans la cité. Il durent aller dans un désert sans fin, ou au centre se trouver un volcan impressionnant, le Ragnarok. La ils devait prendre un portail ouvert par les mages de Stendel afin de ce rendre dans le monde où la mort n'est que banalité.

 

Tous les nains avaient rejoints les mines de pierre de lumière et s'apprêter à les emmener dans le monde normal. Une première équipe réussi à passer, Thorvald en faisait parti, la seconde malheureusement n'eu pas plus de chance, les Hélliens leurs avaient tendu une embuscade et avait volé toute la pierre de lumière. Tuant au passage trois nains…

 

La tragédie était immense, MetalHead faisant parti du deuxième groupe, avait dut lâcher ses biens afin de survivre, déshonoré il devait repartir les affronter.

 

La guerre était déclaré. Aelfyr le chef des Hélliens leur avait donné un ultimatum, les nains devaient payer pour pouvoir creuser. Etant radin et très à cheval sur les valeurs, ils refusèrent et déclarèrent la guerre aux démons.

 

C'est ainsi que commença l'enfer de Thorvald. Lors d'un combat sanglant et violent, il fut projette dans une petite crevasse, qui malheureusement était profonde et impossible à grimper pour notre nain…

 

10 ans… il resta 10 ans enfermé dans ce trou, tuant et mangeant les Pigmens tombant dans le trou, cette nourriture n'eut aucun effet bénéfique sur le nain, et le rendit tout simplement fou… Se sentant terriblement seul, il se chanta et se raconta des blagues à lui même, matérialisant dans son esprit deux êtres, Thorvald0598 et Thorvaldounet…

 

Sa seule occupation durant 10 ans fut de travailler des bloc de pierres de lumières qui était tombé en même temps que lui. Il les fit cuire avec de la lave, les cassa pour en refaire d'autre. Il arrivais de temps en temps que la terre sanglante autour de lui s'enflamme, au début ne sachant pas pourquoi,il appris petit à petit à "contrôler" l'apparition du feu par endroit. De même qu'il put réfléchir assez longtemps au portail du Nether pour savoir comment il fonctionnait en partie, il pensais même pouvoir dissocier un bout du portail pour un faire des minuscules... Il connaissait désormais tous les secret des matériaux du Nether, ainsi que leur monstre - Il est biens sur évident qu'aux bout de 10 années (représente 1 ans pour les hommes environs) passé dans un endroit pareil, l'on devienne fou et surtout très bon connaisseur des lieux et des ressources de ce lieu-.

 

L'on pouvait entendre ses pleures et ses rires d'une tonalité aigu puis grave qui faisait fuir n'importe qui, même les démons redoutaient que ce fut Schwarz en personne.

 

Il avait acquis un sens aigu du meurtre en s'entrainant à tuer le Pigmen, que ce sois avec les mains, son casque, sa ceinture ou sa dague - qu'il n'utilisait pas à chaque fois de peur de l'émousser-

 

Ce n'est que lorsqu'un jour - même jour où il eu la vision de Tharik ( Titan de la guerre) qui lui redonna de la force pour ne pas sombrer définitivement dans la folie et la mort -, un Gasth passa à porté du trou et laissa tomber une de ses tentacules dedans, que le nains put se hisser et sortir du trou.

 

Il partit de ce lieux maudit, où il jura de ne plus revenir ( C'est ce qu'il voulait mais le destin en décida autrement). Il était de retour à Galianor, la ville avait beaucoup changé, les nains firent une fêtes en sont honneur, calmèrent ses angoissent la nuit, et ses coups de folies le jour lorsqu'avec un seau de lave il décidai de brûler tout ce qui était à porté.

 

Il lui fallu un ans pour récupéré, gardant à vie quelques séquelles tels que sa triple personnalité ou son envie lorsqu'on le tenter de brûler ennemis comme amis. Il créa ensuite la Dun'Tor Légion, l'élite des armées naine de Galianor, une tête de dragon à l'entrée de la cité, et aida du mieux qu'il peu durant quelques années la cité à se développer.

 

Dans la cité naine maintenant flamboyante, la vie suivait son cour, les nains minaient sans relâche le jour, moment qu'ils ne pouvaient savoir, puisqu'ils ne sortaient jamais de leur cité ou très rarement pour des raisons économiques importantes, ou lorsque quelques Elfes fougueux s'amusaient à les narguer. Ils se référaient juste au moment où le tavernier les appelait pour boire la ou plutôt les bières du soir. Le tavernier était le seul à posséder la seule horloge de la cité. Cette horloge lui servait notamment pour les horaires de livraisons des ingrédients de la bière, et pour les horaires d'ouvertures.

 

Aujourd'hui, les nains Thorvald et MetalHead avaient décidés d'en finir avec les Elfes qui importunaient le bien-être de la cité, qu'importe le temps que cela allait leur prendre.

 

Aujourd'hui donc, quelques Elfes s'amusaient encore à narguer les nains à l'intérieur de la ville. Leur plus grand avantage était leur taille et grâce à cette dernière, ils couraient trop vite pour les nains lorsqu'ils se faisaient chasser.

 

Les deux nains décidèrent de les attendre et de leur tendre une embuscade à la sortie de la ville.

 

Comme prévu, une petite troupe sortit en trombe de la citée. On entendait l'écho de leurs rires venant de l'intérieur de la tête de dragon, tel des enfants jouant tranquillement au bord d'une rivière.

 

La course était lancée, quatre Elfes couraient à toute allure. On pouvait percevoir un sifflement provenant de leurs oreilles qui perçaient l'air. Thorvald et Metalhead était de bon coureur, il n'allait sûrement pas les laisser partir comme ça. Ils les poursuivirent durant toute une après-midi.

 

Au soir, les Elfes étaient exténués. Ils croyaient avoir semé leurs poursuivants. Ils firent halte dans une petite clairière faisant face à une falaise colossale d'une montagne haute de plus de huit cents pieds. Malheureusement pour eux, Thorvald et MetalHead avait le souffle long, malgré leur petite taille. L'air de la montagne rendait les nains plus endurant dans les exercices physiques surtout s’ils descendaient dans les plaines.

 

Sans attendre, ils attaquèrent en assommant toutes têtes venant à proximité de leurs marteaux. Deux Elfes s'en tirèrent. Thorvald retint MetalHead qui commençait déjà à se lancer à leur poursuite. Ils avaient eu leur leçon et ne reviendraient pas de si tôt. L'un des deux nains s'assit paisiblement contre un rocher et voulu s'appuyer contre un mur fait de liane, lorsque tout à coup, il bascula en arrière et se retrouva dans une position forte embarrassante en train d'admirer le plafond d'une grotte scintillant de mille feux formé par l'érosion du calcaire après des milliers d'années. Thorvald prit alors un bâton assez large qu'il recouvra d'une poudre noire comme la nuit. Puis, il alluma le tout avec un briquet, le suivi et aida son compagnon à se relever. Tous deux, prient d'une grande curiosité, s'enfoncèrent dans la mystérieuse grotte.

 

Les nains aiment depuis toujours explorer les grottes, et bien sûr, y habiter. Ils creusent toujours plus profondément sous leurs montagnes natales à la recherche de richesses minérales. Minerais et gemmes brutes qui deviennent par leur travail des objets magnifique comme des armes, des armures, de magnifiques vases et des bijoux d'une incroyable finesse. Un dédale de galeries et de cavernes existent sous chaque forteresse.

 

Après quelques mètres, Thorvald glissa sur une flaque d’eau et tomba. Il jura et lâcha violemment sa torche qui alla s'écraser contre la paroi ce trouvant à sa droite. MetalHead remarqua alors que le mur avait sonné creux lors du choc. Comme tout bon nain, il avait une pioche sur lui, et il commença à creuser le mur. Thorvald, le voyant faire, lui demanda ce qu'il faisait. Son ami ne lui répondit pas, Il donna de l'élan à sa pioche et la planta dans le mur comme si ce n'était qu'un vulgaire morceau de beurre. Thorvald remarqua à son tour que la pioche ne fit pas un bruit sourd comme lorsqu’on tape un mur plein. De plus, une lueur se dégagea tout autour de MetalHead. Il s'empressa de donner d'autres coups de pioche.

 

Quelques secondes plus tard, les nains avaient dégagé un passage. Encore pris d'une curiosité inébranlable, ils s'engouffrèrent dans l'étroit corridor. Quelle ne fût pas leur surprise et leur stupeur de voir quelques mètres plus loin, juste sous leur yeux, un pont enjambant une rivière de lave et des piliers d'architecture naine !

 

Ils s'avancèrent sur le pont, les yeux écarquillés. Arrivés à la moitié du chemin, ils remarquèrent que le passage vers l'autre sortie était bouché. Un éboulement avait eu lieu. Malgré la poussière qui avait envahi les lieux, Thorvald avait remarqué la présence de plusieurs manuscrits. Il s'enquit de trouver le plus possible de parchemins et de reste de livres qui pourraient leur donner des informations sur cet endroit apparemment abandonné de toute vie.

 

Il souleva un premier bout de papier qui s'effrita dans ses mains et disparu en poussière. Il devait faire plus attention. A nouveau il trouva un parchemin, ne le saisit pas, et se contenta de souffler avec précaution dessus, ce qui dégagea quelques lettres et symboles d'une langue naine qui semblait assez ancienne. Au même moment, MetalHead le rejoignit, se demandant ce qu'il faisait.

 

Malgré l'obscurité de la grotte, Thorvald connaissait l'ancien langage et arriva à lire ce qui était écrit sur le parchemin.

 

"Acte de… minerais… des mineurs… Garaz…"

 

Il s'assit, déçu de n'avoir rien trouvé d'assez intéressant. Il allait pousser un soupir quand MetalHead marmonna :

 

MetalHead : - Garaz-Dûk… serait-ce possible?

 

Thorvald : - Que dit tu mon frère?

 

MetalHead : - Nous venons de faire la plus grande découverte de l'histoire des nains Thorvald !

 

Thorvald : - Qu'avons nous découvert? Parle!

 

MetalHead : -Garaz-Dûk, la légendaire cité de Garaz-Dûk!

 

Thorvald était bouche bée.

 

Garaz-Dûk fut la première cité majeure des nains à tomber aux mains des orques, il y a plus de quatre mille ans. Elle fut le théâtre des pires massacres qu'ont connus les nains à travers toute leur histoire. Cependant, elle était la plus importante ville jamais conçue. Premier exemple des architectures naines, elle contenait tout le savoir ancien perdu des nains.

 

Nos héros n'avaient pas trouvé seulement une vieille cité abandonnée et oubliée. Ils avaient trouvé la cité des tout premiers nains. Des chants élogieux racontaient les batailles qui y avaient été remportées. Les premiers clans s'y étaient formés. Au temps de sa gloire, elle était plus communément appelée Cité des Joyaux. Jusqu'à aujourd'hui, cette cité avait été complètement détruite. Et là, sous leurs yeux, se trouve cette cité légendaire. On raconte même que la crevasse de cette ville a été formé par la main de Yotis !

 

Ils sortirent et prirent la direction de Galianör pour annoncer la nouvelle. MetalHead jeta un dernier regard vers la plaine ou se trouvait en dessous la cité. Malgré sa petite taille, il avait des yeux digne d'un aigle, il remarqua au loin, une sorte de crevasse assez étendue...

 

Ils décidèrent avec LetharGik de remettre sur pied la cité, plusieurs personnes ne tardèrent pas à les rejoindre pour participer à l'exhumation de cette cité. Malheureusement, Galianor ne faisait plus partie des prioritées de Thorvald, il s'en était lassé et ne trouvait plus sa place la bas. Il démissionna de son post de général, et abandonna la cité, qui lui en voulu au fond… Ses amis le suivirent sans regret pour Garaz-Dûk. Il décida donc, d'habiter la ville naine, et d'en faire un nouveau foyer pour tous les nains.

 

Après quelques mois, la salle du pont de Garaz-Duk fut en partie rénovée, La salle des héros dont les statues s'était écroulées était en pleine construction, les statues de ses trois dirigeants à savoir LetharGik, MetalHead et Thorvald allait y être érigée. La faille était de plus en plus aménagé et dégagée, et de plus en plus de monde venait travailler.

 

Cependant un problème subsistai, la cité n'avait pas assez d'argent pour pouvoir se permettre de vivre et de reprendre un cour de vie normal, il fallu à notre nain trouver du travail, s'offrait alors, une solution, des spécialités de métiers s'était installé dans les terres de Minefield, dont Indigène à la con du chaos. Beaucoup de gens disait que ce titre correspondait bien à son caractère et son vécu… Alors il décida de prendre cette spécialité comme métier, il enverra plus tard un ami fidèle envoyer des demandes aux gouverneurs et aux empereurs de tout Minefield.

 

Quelque jours plus tard, un semi-homme plus communément appelé nain courait dans la ville de Stendel, manquant de se faire écrasé par quelques hommes insouciants.

Il demandait en criant de sa voix rauque et déraillé où se trouvés les gouverneurs Nothsa et Loymaster pour leur apporter un message. Un homme que beaucoup de personnes nommait "troll" qui d'ailleurs avait une forte ressemblance tant sur le plan physique ou verbale avec la race, du nom de Nalaf lui lança "Tu n'a qu'à lire la FAQ !". Ne comprenants pas le langage fort compliqué de celui-çi, notre nain continua sa course folle, jusqu'au moment où il se cogna au coin de la gare à un homme. Cet individu pour le moins charismatique avec un accent que certaines personnes appelés "accent québécois" -surement un accent d'un pays très froid et reculé de toute civilisation- lui demanda si le nain était pris de démence ?

 

Nain : - Non du tout, bien que certaines personnes me disent être schizophrène, ce que je ne comprend pas du tout et que d'ailleurs j'ai essayé de comprendre avec mes amis thorvald et thorvaldounet.

 

L'homme : - Et vous vous appelé comment ?

 

Nain : - Thorvald0598 ! Oui les numéros, sont les numéros gagnant d'une loterie qu'il y a eu le soir de ma "création" lorsque mes parents on gagné le lot…

 

L'homme haussa un sourcil l'air perplexe, mais continua d'écouter le nain…

 

Thorvald0598 : - Donc je cherche l'un des deux gouverneurs du nom de Loymaster et Nothsa, vous auriez vu ?

 

L'individu s'appuya sur son genoux droit pour se mettre à la hauteur du nain et donna sa réponse tout en souriant.

 

L'homme : - Je suis Nothsa, à quoi puis-je t'être utile ?

 

Thorvald0598 : - Ho ! enchanté Monsieur ! - il serra vigoureusement la main du gouverneur- je suis désolé de vous avoir bousculé ainsi. Je vous cherchez pour vous délivrez un message de la part d'un ami

Nothsa : - Et qui est donc cet ami ?

 

Thorvald0598 : - Il se nomme Thorvald !

 

Nothsa était désormais convaincu du problème du nain, mais passa outre pour savoir ce que le semi-homme avait à lui dire.

 

Nothsa : - Je t'écoute quel est le message ?

 

Thorvald0598 : - Il voulait savoir si il pouvait avoir une licence de commerçant, il a récemment prit la spécialité qui lui va fort bien je trouve de "Indigène à la con du chaos", il voudrais vendre tout un tas d'article dont voici la liste avec les prix, ainsi qu'une peinture de l'échoppe…

 

Thorvald0598 déballa deux bouts de papiers de ses mains grassouillettes.

 

:glowstone: Prix des Articles : :glowstone:

_____________________________________________

Gobeurs de monstres : 9PAs/U

_____________________________________________

Netherrack : 1PA/stack

_____________________________________________

SoulSand : 3PAs/stack

_____________________________________________

Glowstone : 6PAs/U

_____________________________________________

Glowstone pure : 7PAs/U

_____________________________________________

Poudre de Glowstone 6PAs le lot de 4

_____________________________________________

Os : 4PAs le lot de 16

_____________________________________________

Feu : 5PAs/U

_____________________________________________

Portail du Nether décoratif 40PAs/U

_____________________________________________

Seau de lave 4PAs/U

_____________________________________________

 

capturedcran20110803014.png

 

capturedcran20110803014.png

 

capturedcran20110803014.png

 

Nothsa : - Tout cela est très bien, mais pourquoi dont veut-il faire Indigène à la con du chaos ?

 

Thorvald0598 : - Ho vous savez il a passé pas mal d'années dans le Nether, il à l'expérience du terrain et a amasser pas mal de ressource de ces terres désolé entre deux bataille pour la Dun'Tor dont il était ancien général. Ce qui d'ailleurs ne l'a pas laissé indemne mentalement, mais sa éviter de lui en parler.

 

Nothsa : - Pourquoi veut-il vendre ?

 

Thorvald0598 : - Comme beaucoup de gens, il a besoin de pogn… d'argent si vous voyez ce que je veux dire. Et puis il a besoin de se faire un bon capital pour la nouvelle ville naine de Garaz-Duk que nous exhumons en ce moment même. Et puis aussi il pourrait en profiter pour participer financièrement aux projets qui intéresses.

 

Nothsa : - Et où voudrait t'il installer son échoppe ?

 

Thorvald0598 : - Sur le spawn du nouveau monde ! La vous savez Nimps ! Ou "comment se brûler les yeux en deux secondes". Et aussi dans la cité perdue de Garaz-Dûk ! D'autres gens lui on demandés de s'installer chez eux, mais il y réfléchi encore.

 

Nothsa : - Bien, je vais en débattre avec loymaster pour voir ce qu'il en pense, je te donnerai la réponse prochainement.

 

Il s'en alla dans la gare, disparaissant à bord d'un Minecart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Thorvald depuis plusieurs mois. Toujours aussi sérieux et sympathique.

Il méne son projet de citée naine d'une main de maitre.

C'est toujours un plaisir de lui parler IG ou sur Mumble.

Il fera certainement un excellent commerçant.

 

Cordialement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Un nain qui veut devenir commerçant ? mais.... c'est la fin du monopole humain sur le commerce ! Qu'il reste enfermé dans sa montagne plutôt que de venir nous voler notre or !

 

Plus sérieusement, joueur très sympathique, toujours prêt à aider et en plus, c'est un nain. Que demander de plus ?

 

Gros +1 de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Plussoi ce Maître nain !

 

Malgré sa petite taille et ce que l'on dit sur les nain , celui çi est fort apprécié des grande jambes , bon karma , travailleur , il n'as pas besoin de Chiantos pour faire marrer (ou pour te verser un seau de lave sur le coin de la figure ) il consacre beaucoup, de temps à ses création pour atteindre , je pense la perfection ! owwiii !

 

Je suis fière d'avoir pu t'aider a Garaz-Dûk , et une fois de plus , je plussoi ce Nain cube .

 

 

Cordialement ,

Aqualight , peux être futur nain de Garaz-Duk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...