Aller au contenu

Event Lacustre


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Le dé a coudre je n'apprécie pas trop mais sa ne me gene pas d'en faire non plus.

 

 

Alors , maintenant que j'ai fini ma maison ( :D ) , je propose une idée de jeu.

 

Le but principal serait de mettre le/les participant des une/des salle petite ayant pour sol des trappes et en dessous de la lave (vous voyer ou je veux en venir :twisted: .La , le "présentateur" poserai des questions a chaque participant(de préférence marrante , on est pas dans question pour un champion) un par un . Si il répond faux , BAM dans la lave.Si au contraire c'est une bonne réponse , il peut sortir de la salle et passé a la prochaine manche.

 

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut un jeu jouable SANS lag, donc le spleef, voir même le jump on pourrait oublier x).

 

Après le dé à coudre c'est moins drôle car on voit pas le mec se péter la g*** x)

 

Sinon sympa l'idée d'un maillon faible of the dead x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous dispersons pas, on a déja un chouette programme, et il nous faut une création graphique pour notre titre.

 

J'ai peur que si on rajoute des jeux et encore des jeux, on ne s'en sorte plus. A voir peut être après si on peut faire ça entre nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma proposition pour l'image de la news !

J'ai fait des dimensions que dokmixer à demandé avec une résolution de 72 pixels/pouces.

Donc voilà le psd : http://www.mediafire.com/?50jds954dvc5fuz

Et le jpg : http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ ... 658522.jpg

J’espère qu'elle vous plaira.

Et je vous mets aussi quelques screenshots du lac : http://www.mediafire.com/?neqrwml3eln31ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même pack de texture qu'erazat, et celui ci est vraiment superbe. Mais peut être qu'on pourrait voir ce que ça donne avec une vue de la plage ET du port.

 

Ou alors toutafay autre chose : le Lac lui même, vu de haut, mais il est pas extraordinairement beau :/

 

EDIT : autant pour moi, je l'avais vu en deux deux le screen, et on y voit bien la plage.

 

Du coup je n'ai qu'un seul reproche : on écrit Émeraude et non pas ERMERAUDE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :)

 

Par contre, le titre et la police sont chouette (je suis vraiment fan de la police) mais on pourrait pas trouver une formule originale? "machin vous ouvre ses portes" on l'a déja vu pour Labes ^^'

 

Après c'est très bien comme ça hein ! je veux pas passer pour un vieux réac' x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...