Aller au contenu

Event Lacustre


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai une autre question :

 

-Chui Où ? Oo

 

Ça je m'en doutais :(

Le problème c'est que je ne peux mettre que peut de personne. alors à la limite je peux en rajouter 5 autre derrière.

Et pour répondre vraiment à ta question : Tu n'est nul part.

 

Famous : je corrige ce que tu m'a dit cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan ! *_*

 

 

Avec cependant les même critiques que famous, je vais pas les réécrire ^^

 

Bref, on tient le bon bout !

 

(pourquoi ne pas mettre en fond le port et la plage comme sur la première image par exemple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Finalement après avoir vu les prix je réitère ma question ici :P :

 

@erazat : combien as-tu payé la licence pour cinéma4d ? Parce qu'il est légèrement onéreux tout de même, alors soit tu as des sous (et dans ce cas je me l'offrirai pour Nowel), soit tu as une combine ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après encore une heure de travail, j'ai modifié l'image en tenant compte de toutes vos remarque et en ajoutant quelques éléments comme de l'herbe, des cactus et même un palmier !

Donc voilà l'image en question : 110824051935299280.jpg

 

 

Et SL : J'ai la chance d'avoir un oncle qui travail dans le graphisme donc il à tout les logiciels comme photoshop, fireworks, illustrator et cinéma 4d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Je pensais peut-être laissé sans trop de fond et Tronik arriverait tout d'un coup à mettre l'image que t'avais pris (ou une autre) avec Photoshop M'enfin faut voir avec lui si c'est possible ;)

Tu trouvais ça vide ! J'ai comblé le vide.

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, mais si c'est à photoshop je peux m'en charger :D

Et je n'ai vraiment pas envie de modifier l'image 3d parce que je suis obligé de refaire la même chose à photoshop à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule remarque : le palmier derrière est un peu vert fluo radioactif xD

 

Sinon, beau boulot vraiment ! et effectivement si tu peux voir pour mettre en fond la première photo par photoshop ça peut rendre pas mal :P

 

 

Pourquoi c'est moi devant? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit c'est remettre le fond comme à la première mais on ajoute une image en arrière plan du Lac (la baie puisque ya de l'eau) en mettant un flou peut-être. En essayant que sa soit pas trop moche quoi (parce que ton boulot est magnifique mais on a presque l'air de pirates ;))

 

PS Tybalt : Ouais c'est moi le conseiller des affaires internes :D

 

PS SL : Attends avant de mettre des sous j'ai peut-être une solution pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule remarque : le palmier derrière est un peu vert fluo radioactif xD

Oui un peu mais toutes les textures du palmier viennent du tropical mod.

Mais la texture est beaucoup plus fluo que sur le screen. Donc je vais aller l’assombrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour toujours plus fou, toujours plus incroyable !

Alors j'ai fait l'idée de famous mais ça aurai fait bizarre une image 3D sur 2D et ce n'était pas du tout le même plan.

Donc j'ai pris la décision de modéliser une partie de la plage du lac ce qui as du me prendre environ... 2 heures en plus !

Mais je suis assez fier du résultat donc sans plus attendre voici la fameuse image que vous attendez tous :D

:air::air::air:110825092920943524.jpg

Comme ça on voit bien que nous sommes au lac d'émeraude et que nous ne sommes pas des pirates comme la dit famous. Et j'au un petit chiffre : 2574 c'est le nombre de bloc qu'il y a dans l'image :) ( sachant que j'ai modéliser tout le bateau ainsi que le haut du phare au bloc prés.

Sur ce bonsoir et j’espère que vous apprécierez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...