Aller au contenu

Event Lacustre


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, messieurs, le pédophile du fond,

 

Bonjour,

 

En ce jour pluvieux du trois août deux mille onze, je suis passé commerçant. Je pense donc qu'on est prêt pour l'énorme event que nous voulions faire.

 

J'ai prévu :

 

- Mon pote qui voulait faire du synthé peut le faire :D

 

- Tronik avait une idée de petit stand de fête foraine. On les attends ;)

 

- Je pourrai mettre des bière en vente pour attirer du monde :P

 

Ce qui nous fait donc : Un conert, des activités de forains et une attraction bière :)

 

J'attends avec impatience vos idées et envies que vous pourriez avoir pour nous boosté et nous mettre en avant. On a plein de place libre pour les candidatures :D

 

Cordialement, Famous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoorre !!!!! Les fourmis/lapins/inspecteurs gadgets et autres étrangetés seront la!!!!!! Enfin s'ils sont dispos IRL :D

 

J'ai de la bière que j'avais achetée à ATEBITS si tu veux (je dois en avoir 10 ou 20 choppes) ;). Je voulais au départ la revendre mais je n'ai pas le droit alors... :lol:

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas faire un genre de chasse à l'émeraude ? Quelques une de ces pierres si chères à nos lacustres seront dans des coffres, cachées dans les recoins du village, et celui qui en rapportera une à la taverne aura une bière gratuite !!! Yeah !

 

Edit : et il faut aussi que ça se termine par une exécution dans les fameux cactus. Il doit y avoir un moyen de trouver un "gagnant" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussain pour Opera, le Lac possède tellement de planques que j'avais aussi eu l'idée d'organiser une chasse au trésor. Maintenant, qui achète les émeraudes? xD

Ou alors celui qui trouve la SEULE emeraude, sera exécuté suivant notre rituel. Les autres coffres contiendraient des lots de moindre importance (je suis même pour remplir un coffre exclusivement de dirt, pour le lol :D )

 

Quant à la bière, la vraie (celle qu'on peut crafter) on a une date pour cette mise à jour? Un ragot? Une rumeur?

 

Je m'en vais de ce pas (ou demain matin) envoyer un MP à Dokounet (<3) pour lui demander s'il est possible d'afficher ça en très gros sur la page principale du Site. Il nous faudrait donc un screen avec un titre classe dessus du genre "Portes ouvertes au Lac D'Emeraude" mais en plus classe :D Quelqu'un en serait capable?

 

 

Pour la fête foraine, moi j'adhère totalement, mais on la met ou? Vers le fameux étang ? (celui des fourmis), sur la plage? Derrière la mairie?

 

Et dans ta liste t'as oublié Concours de Spleef (à lave le spleef) :P

 

 

Bref avec toussa à organiser et tout le monde en vacances, je ne prédis pas d'event lacustre avant fin aout, début septembre au mieux.

 

 

EDIT : Tonnerre y a des fourmis partout, ou diable ai je foutu cet insecticide?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ce plan :D le slovak barbu sera de la partie, en revanche oui il vaudrait mieux faire ça vers fin aout début septembre (merci famous d'avoir remarquer mon erreur :P) car pas mal de monde ne sera pas présent sinon (rien que moi je repart encore pour une semaine samedi matin :s).

Et si je peux me permettre un truc famous, ce serait bien de camoufler l'entrée du lacustre dévergondé, j'aimerai bien que ça n'ouvre qu'a un moment de l'event tu vois? histoire de faire une petite surprise, en plus de toutes les autres ^^.

Bref en tout cas vous aurez mon soutien promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message envoyé au Big Boss

 

De: Tybalt

À: dokMixer

Votre Hauteur,

 

Si j'ose vous présenter cette missive c'est que nous avons une requête très particulière à vous soumettre.

 

En effet, le Lac D'Emeraude, afin de se faire connaitre, désire organiser un event en ses terres.

 

Pour plus d'infos concernant le patelin, voire ce forum :

lac-emeraude/ '>

lac-emeraude/

 

De fait l'event sera organisé comme une espèce de journée portes ouvertes, et bien que de nombreux détails restent à organiser, voici ce que nous avons prévu :

 

- Concert en notre Amphi

- Chasse à l'Emeraude dans tout le village

- "Fête foraine"

- Tournoi de Spleef

- Inauguration de la taverne "la Gueule d'Emeraude"

 

et quelques autres surprises.

 

Aussi, voici ma question :

 

Serait il possible d'afficher cet event en page principale du site, en tenant compte bien sur que nous nous chargeons du texte de présentation et de la photo?

 

Auquel cas, nous espérions pouvoir organiser ceci dès début septembre.

 

 

Merci de m'avoir lu et à la Grace de Notch.

 

Votre dévoué sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tybalt c'est super :D, donc pour info je me suis permis, comme famous était d'accord, de refermer le lacustre dévergondé avant l'event (oui famous tu as oublié de me retirer du cuboid :P), histoire de garder cette dernière surprise ^^. Sinon je part demain matin pour une semaine en slovaquie (et là-bas question internet ça va être chaud ^^) donc le projet "nouveaux appartements" encore mis en stand-by (non tybalt ne me frappe pas :P) pour le moment mais dès que je reviens, on va faire chauffer le CPU :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D et t'inquiète j'ai l'habitude, tous mes potes m'appellent le slovak ou le gitan X).

Donc dès que je reviens je vous aide pour préparer l'event lacustre, et je vais mettre les bouchées doubles :twisted: .

 

PS: finalement ils ont internet là-bas X) donc je verrais pour me connecter sur le forum mais IG, je verrai car je suis aussi là pour voir ma famille et profitez du beau temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is Fiesta !

 

Plus sérieusement, Je propose même un jeu...

Explication : Les participants sont lachés dans une arène (un peu en profondeur) avec dans les quatres coins un petit bout de redstone allumé qui dépasse... Les participants, munis de leur redstone et de leur TNT, doivent faire exploser les autres sans s'exploser tout seul...

 

Exemple d'inventaire : 3 TNT et 15 de redstone...

 

Bien sur, il faudrait une bonne dizaine de participants, mais c'est un moindre mal !

Je propose que nous jetions les anciens dans la fosse aux lions en premier, juste histoire de voir comment ils se débrouillent...

Voilà c'est dit !

A plus tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la réponse du grand manitou !

 

De: dokMixer

À: Tybalt

Hello.

 

Vous avez ma bénédiction.

 

Envoyez texte déjà rédigé, avec liens vers forum, dès que possible, mais groupé également systématiquement avec l'image.

 

Pour l'image, 630*323, j'ai posté un tutorial (en cour sd'upload) afin de motnrer un peu comment je bosse. Vous pouvez partir sur autre chose.

Si le visuel est pourri, je me réserve le droit de le refuser, et d'en refaire un, j'espère que tu le comprendras.

 

Dok

 

Je laisse aux artiste le soin de faire une jolie image, faudrait prendre un screen d'un joli point de vue sur le Lac.

Quant au titre de l'Event je propose : "Festivités au Lac d'Emeraude" cours précis, net, droit au but x)

Je m'occupe du texte asap ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...