Aller au contenu

Event Lacustre


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Coucou ! alors je sais que ça a été long, mais les vacances me prennent pas mal de temps IRL et puis les fourmis ont fait leur ambassade et puis mon cochon a été malade, et puis...

 

Hem

 

 

BREF

 

Voici le texte (pouvant être soumis à modification) qui introduira notre event sur la page principale :

 

 

Vos vacances sont terminées? Vous voulez jouer les prolongations? Vous en avez marre de votre vie citadine à New Stendel?

Alors n'hésitez pas et rejoignez les joyeux Lacustre le samedi xx/09/2011 !

 

Le Lac D'Emeraude vous accueille dans un environnement idyllique. Vous préférez la plage ? Pas de problème, notre Hotel est à votre disposition.

Le farniente c'est pas trop votre truc? Qu'a cela ne tienne ! Les Lacustres ont organisé pour vous tout une série d'animations comprennant un tournoi de spleef, une chasse au trésor, un concert inédit et tant d'autres surprises !

 

Ce sera donc Spleef sea and sun. On vous attend nombreux ;)

 

 

*et la on met les liens concernant :

--> Le tournoi de spleef

--> La chasse au trésor

...

 

ou un seul --> Event Lacustre (nouveau topic) qui regrouperait à lui seul tous les liens vers ceux cités précédemment)

 

 

Qu'en pensez vous? Qu y a t il a modifier? la parole est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un visite guidé suivi de la chasse au trésor? histoire qu'ils ne se perdent pas, et aillent pas chercher trop loin?^^

 

Et pas de concert? :(

 

Bon je sais t'as mis des points de suspensions xD

 

Sinon le texte est sympa y'a même de l'humour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affichera une carte dans le topic expliquant les règles de la chasse au trésor ;) pas la peine de surcharger le texte de présentation, tout sera détaillé ensuite dans notre forum.

 

Quant au concert, je l'avais zappé >< mea maxima culpa, je le rajoute à la liste :P

 

 

Il va falloir choisir une date aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour le concert on pourrait j'espère que Biglulu_24 sera là...

 

Sinon 24 septembre sa vous dit ;) ?

Heu.. SL vient de poster plus tôt pour nous dire d'éviter le 24 septembre.

Et pour ma part quoi je ne pourrai pas être la le matin car j'ai cours tout les samedi de septembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une autre idée pour l'image de l’évent :

plutôt que de prendre un screenshot du lac, j'ai eu l'idée de tous nous représenter en 3D.

Mais pour m'y mettre j'ai besoin de quelques skin.

J'ai eu la majorité de vos skin mais il y a quelques skin, surtout tybalt qui à un skin de creeper en soutien gorge... Et il faudra que vous me disiez si vous souhaitez être sur le screen et si vous voulez un autre skin sur l'image que celui que vous avez actuellement.

 

Et ce n'est qu'une idée si vous préférez mon autre image...

Important : Si vous acceptez il me faut vos skins absolument avant le 26 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...

 

T'arriveras à me faire ma capuche ?

 

Si oui j'attends avec impatience :) c'est du C4D je pense. Une fois que tout sera beau (tu peux par exemple tous nous faire danser au strip en le reproduisant) tu peux demander à Tronik de faire quelques effets stylé il est super balèze en Photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... gné aussi : qu'est-ce que mon post fout la ?

 

J'ai fait un fail... sorry ;) Je voulais demander le prix d'une licence Cinéma4D et je lisais plusieurs posts en même temps. J'ai voulu poster ma demande, j'ai du fail d'onglet et voyant C4D dans le post précédent je me suis dit que c'était le bon...

 

Quelle histoire hein ? N'empêche que si vous avez la réponse à la question je suis preneur :lol:.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...