Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Luigi0891


Luigi0891
 Partager

Messages recommandés

Après avoir passé plusieurs semaines sur Minefield j’ai enfin décidé de passer voyageur afin d’avoir une spécialité et pour peut être pouvoir passer marchand après.

 

Ma candidature de paysan : post97744.html?hilit=luigi0891#p97744

Irl

 

Donc voilà je m’appelle Louis, j’ai 14 ans (bientôt 15) et je suis toujours passionné de jeux vidéos. Je vis près de la frontière française dans un petit village.

 

IG

 

Je me suis installé pour la première fois dans la banlieue de New Stendel où j’ai fait la connaissance d’un certain Nono32 (un ami très sympathique) mais je cherchais plus à m’installer dans un petit village et c’est en essayant de me faire quelques PA que j’ai rencontré Om24 habitant du Hameau du Petit Rafiot à Navis qui m’avais donné un petit travail (détruire une plate forme gênante). C’est là que j’ai pu visiter le Hameau qui m’a beaucoup séduit par son charme et quelques jours après je m’y suis installé et j’ai fait connaissance avec ses habitant très sympathiques y compris les deux maires du Hameau. A l’ouverture de Nimps je me suis précipité pour me faire ma petite maison et j’ai (pour mon simple plaisir) fait un pixel art de Mario assez bien réussi :b. Il y a quelques jours en cherchant une maison à Stendel j’ai fait la connaissance de Sairl qui m’a proposé de construire ma maison dans sa ville « Alukia » dans laquelle j’ai bien l’intention de m’investir. J’essaie un maximum de me connecter sur Mumble histoire de faire connaissance avec d’autres joueurs.

 

Ma maison au Hameau : 684f8a143d422d112a5e0578ef8e5.html

 

Ma maison à Nimps : c989f485ab00787ea2156d29c3c2f.html

 

Ma maison à Stendel : b479ab39e739154d47648f411cfe7.html

 

RP

 

 

Après avoir marché des jours entiers et s’être battu sans relâche contre des êtres tout droit sortit des entrailles de l’enfer, nous finîmes par retourner dans le monde normal. La vue du soleil et la température agréable nous firent le plus grand bien. Nous nous quittâmes et chacun alla retrouver ses occupations quotidiennes. Moi ayant toujours soif d’aventure, j’entrepris d’aller dans le désert pour retrouver la cité perdu du sable. Je me dirigeai donc ver le Sud, une gourde accrochée à ma ceinture et mes armes dans mon dos, mais pour atteindre le désert je devais absolument passer par la forêt noire, une forêt sombre aux allures inquiétantes remplis de créatures les plus horribles et sanguinaires du territoire. Je marchais prudemment guettant le moindre bruit suspect quand tout d’un coup j’entendis des cris effroyables venant de derrière, je me retourna d’un seul geste et je vis plusieurs silhouettes sombres et verdâtres se dirigeaient vers moi lentement, je courus donc plus loin pour être hors de leurs portées et je sortis mon arc, je tira plusieurs flèches d’un seul coup et plusieurs de ces morts vivants s’écroulèrent durement sur le sol une flèche planté dans leur cœur. Après en avoir tué une bonne dizaine je commençais à me rendre compte qu’il y en avais de plus en plus et fasse à eux tous je n’avais aucune chance, je courus donc à travers les arbres espérant à chaque pas de trouver une lueur blanche qui m’indiquerais la sortie de cette forêt qui paraissait infinie et puis tel un miracle je vis enfin de la lumière je me précipita vers elle et je sortis enfin de cette immense forêt. Je m’écroula sur le sol et repris mon souffle quand je releva la tête le désert s’ouvrait à moi. Je m’y engagea et marcha pendant plusieurs jours m’arrêtant plusieurs fois à quelques rares Oasis pour me reposer un peu et boire une eau qui m’avait manqué. Quand un jour je vis de hautes murailles se dessinées à l’horizon et je savais qu’à cette instant j’avais retrouvé la cité des sables.

 

J’espère que ma candidature pour devenir voyageur vous a plus !

 

Cordialement Luigi0891

 

PS je serais absent du samedi 6 Août au samedi 13 Août (je pars en vacance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi0891 est un des habitants du hameau dont je suis maire.

Il est actif, sympathique, impliqué, et dévoué cela serais une honteuse et ô que inacceptable erreur que de ne pas lui octroyer le rang de voyageur qui lui serais amplement mérité, sur ce je plussoie à fond cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...